meda est un vrai enfoiré
neo> n´oublies pas de nous envoyer des photos hein
j´ai raté un chapitre.....
meda > Mouarf faut déjà que je résiste aux 13 heures d´avions et aux 7 heures de décalages horaires
Meda c´est tebayo si je comprend bien wiwi c´est zake et vous autres c´est quoi
Sayark moi j´en ai raté bien 50 voir 80 chapitres
keiser moi c´est moi et l´autre c´est lui
http://img13.imageshack.u.us/my.php?image=mouarf0fo.jpg
neo en chine
Oula sa devient philosophique
keiser arf dommage pour toi
meda
Un jour peut etre serais je digne d´un clown un vrai
neo> 13 heures d´avion ? mouarf bon courage alors
Mais pendant ce tmeps je n´ai qu´a me lamenter en étant un simple keiser
Keiser Posté le 25 janvier 2006 à 15:29:11
rêve pas trop déja fait toi un pseudo avec "clown" a la fin
Déja que je suportes aps ´lavion c´est ma phobie alors 13 h j´en ressort pas vivant
keiser pourquoi tu veux devenir a ce point un clown ? :p
meda > Mdr Tu devrais encore découper l´image pour qu´on y croit vraiment J´essaierais de vous passer un ptit bonjour de là-bas
Sayark Non je garde keiser tant pis je garde ma dignité
je ne suis jamais monté dans un avion
Tebayo pour rien pour engager al conversation