et ho sayark tu viens pas sur sdbz et tu viens la ?!
ps: yoy a tous
Sayark > Bah, fais gaffe.
sayark enorme sa le prend comme sa allez moi aussi tient
boost pourquoi pas
uilty Posté le 25 janvier 2006 à 14:56:39
vous pouriez pas venir voter sur le topic des duel
non merci
Keiser Posté le 25 janvier 2006 à 14:57:19
Sayark j´ai pas compris pourquoi t´as posté boost comme sa sa t´as pris naturellement
exact
Re Meda.
tebayo normal ici c´est récent et sa sera le prochain grand forum Dbz
meda jaloux ? mis a part ça yooooooy meda
Re Ici meda
C´est qui méda je vois tebayo mais pas de meda
Zake Posté le 25 janvier 2006 à 14:58:55
oui je sais ne t´en fait pas je ne m´appelle pas..... tous ceux qui sont sur tenkaichi
Meda = Tebayo.
meda c´est moi
et saches qu´ici ca deviednra l´annexe de sdbz héhéhé
Bon je vais devoir changer ma carte de visite je voulais le faire hier et par la meme occasion mettre en jaune
Tebayo annexe sa me convien moi
meda je viendrais aussi sur sdbz mais je ne peux pas me partager en 3
Bon, je m´en vais.
sayark> tu restes encore sur tenkaichi ? -_-´
keiser> héhéhé la bande de cretins des DBZ a la joyeuse reputation de foutre les forums en bordel
Zake > Déjà?
2006, année de migration
va t´en sale wiwi passe une bonne journée