Comment va, Crana ?
Et bien ecoutes ça va
Tant mieux, alors.
Bien sur que non je veux continuer a vivre pour leur pourrire la vie sinon qui le fera
Sinon il vaudrait mieux parler la que sur les + cool
Bon je vous attend toujours moi ...
Ah, vous vous décidez enfin à venir ici.
et me voila
zake tu dis sa mais tu nous as aps dis d´y allez
la team au complet
Keiser Posté le 25 janvier 2006 à 14:49:09
ah ben si tu l´avais vu sur tenkaichi....
Kikoo les gens!!
Keiser Posté le 25 janvier 2006 à 14:49:09 zake tu dis sa mais tu nous as aps dis d´y allez
Bah, je ne sais pas... pour blabla je n´ai pas besoin que l´on me dise d´aller sur le Blabla.
Yop Shydin.
bonjour shydin comment vas tu ?
sayark raconte moi
shydien je te sers a boire ?
Joub > Au fait, tu fais tout le temps " " pour être dans les gros chiffres des stats ?
kesier wiwi est mieux placé que moi pour ça
De quoi ?