CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**~~Blabla Of Shin Budokai~~**

Clad
Clad
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:22:49

Bof Keiser, les 3 sont pas trop actifs donc çava quoi :)

Zake
Zake
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:22:50

Clement (Night) > Ca va bien. ^_^

Je marque "Clement" pour Night et "Clem" pour Keiser.

Keiser
Keiser
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:22:56

d´ailleurs joubie c´est toujours mon surnom meme les prof m´apelle comme sa :rire: :) j´aurais du mettre [Joubie] comme pseudo j´ai aps penser j´ai rpef mettre mon blaze que je tag :)

Keiser
Keiser
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:23:44

Appelez moi Joub :-) :) et pour simplifier encore apelle moi kai :)

Zake
Zake
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:24:14

Ok Joub. :p)

By_Night
By_Night
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:24:22

Je croyais que tu venais plus sur JV! :(

J´ai toujours ton msn je crois en plus! ^^

mouk5
mouk5
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:25:10

finalement ce topic restera le BlaBla finale ?

By_Night
By_Night
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:25:26

Ouep Mouk! :-)))

Keiser
Keiser
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:25:46

:lol: bah comme qui dirait je suis bizarre :)
Je me suis fais bannir alors j´ai aréter repris ma vie de branleur a plein temps avec mes potes et la je me refais un moment nostalgique comme c´est l´hiver et sue le soir fait froid je reste au pc :)

Zake
Zake
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:26:28

Mouk > Possible.

By_Night
By_Night
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:26:30

Moi je ne viens plus Joubie non plus! Tu peux demander à Zake lol!

Keiser
Keiser
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:26:42

Moi je l´ai plus car j´ai viré touts mes contacts virtuel j´en avais une dizaine :)

Mais je vais en rinstaurer deux ou trois des forums car je comptes m´établir je trouve sa simpatique :)

Zake
Zake
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:27:18

Oui, Clem ne vient plus souvent. :snif:

(trop occupé à booster.. :dehors: )

Keiser
Keiser
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:27:23

Night :d) bah maintenant reviens danser avec moi :coeur: :rire2: comme au bon vieux temps :)

Keiser
Keiser
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:28:03

Vous etes sur lequelle forum vous sinon vous allez rester sur lui ? :)

By_Night
By_Night
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:28:18

J´ai pas boosté depuis Septembre! :rire: ^^

Quand je suis sur l´ordi,je mets une page Internet pour les Blogs,MSN et Windows Media! :-)))

By_Night
By_Night
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:28:51

Bah aucun maintenant Joub! quelquefois Super Dragon Ball Z et Suggestions! :-)))

Zake
Zake
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:29:01

Moi, je reste sur celui-ci.
je vais aussi sur DBZ Tenkaichi, SDBZ, Sugg´, FFX, FFX-2 et FFXII principalement. ^^

Zake
Zake
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:29:25

Ok Night. :rire2:

Keiser
Keiser
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:30:23

:lol: zake que sa moi gta lcs et lui :) mais y´a un moment quand els deux deviendront super important va falloir faire un choix :)

La vidéo du moment