Bof Keiser, les 3 sont pas trop actifs donc çava quoi
Zake
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:22:50
Clement (Night) > Ca va bien. ^_^
Je marque "Clement" pour Night et "Clem" pour Keiser.
Keiser
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:22:56
d´ailleurs joubie c´est toujours mon surnom meme les prof m´apelle comme sa j´aurais du mettre [Joubie] comme pseudo j´ai aps penser j´ai rpef mettre mon blaze que je tag
Keiser
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:23:44
Appelez moi Joub et pour simplifier encore apelle moi kai
Zake
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:24:14
Ok Joub.
By_Night
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:24:22
Je croyais que tu venais plus sur JV!
J´ai toujours ton msn je crois en plus! ^^
mouk5
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:25:10
finalement ce topic restera le BlaBla finale ?
By_Night
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:25:26
Ouep Mouk!
Keiser
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:25:46
bah comme qui dirait je suis bizarre Je me suis fais bannir alors j´ai aréter repris ma vie de branleur a plein temps avec mes potes et la je me refais un moment nostalgique comme c´est l´hiver et sue le soir fait froid je reste au pc
Zake
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:26:28
Mouk > Possible.
By_Night
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:26:30
Moi je ne viens plus Joubie non plus! Tu peux demander à Zake lol!
Keiser
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:26:42
Moi je l´ai plus car j´ai viré touts mes contacts virtuel j´en avais une dizaine
Mais je vais en rinstaurer deux ou trois des forums car je comptes m´établir je trouve sa simpatique
Zake
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:27:18
Oui, Clem ne vient plus souvent.
(trop occupé à booster.. )
Keiser
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:27:23
Night bah maintenant reviens danser avec moi comme au bon vieux temps
Keiser
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:28:03
Vous etes sur lequelle forum vous sinon vous allez rester sur lui ?
By_Night
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:28:18
J´ai pas boosté depuis Septembre! ^^
Quand je suis sur l´ordi,je mets une page Internet pour les Blogs,MSN et Windows Media!
By_Night
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:28:51
Bah aucun maintenant Joub! quelquefois Super Dragon Ball Z et Suggestions!
Zake
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:29:01
Moi, je reste sur celui-ci. je vais aussi sur DBZ Tenkaichi, SDBZ, Sugg´, FFX, FFX-2 et FFXII principalement. ^^
Zake
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:29:25
Ok Night.
Keiser
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:30:23
zake que sa moi gta lcs et lui mais y´a un moment quand els deux deviendront super important va falloir faire un choix