Je m´enpare
Bonjour Sieur Night
By_NIGHT tu va bien??
J´ai la PSP et je voudrai savoir quand sort le jeu en france
Pas de date en vue dsl
en 2006
Ah ouais c´est drôle Mdr
cran, ou l´art de jeter un froid
c´est quand la sortie sur psp ?
fury999
Au japon c´est en avril 2006
c´est pas pour faire chier mais le topic est un peu en avance
ha bon comment il la le jeu l´autre qua fait son pic HS
tout le monde!
le mond ej´étais collé car j´ai insulté une pionne la routine
Oh le rebelle
Keiser > Mouarf comme d´habitude quoi
keiser n´en soit pas trop fier
Ultime elle ma provoqué la avec sa face de mouton
Salut!