Alors des nouvelles a propos du jeu? ( je préfère poster ici car il y a plus de monde ).
Tebayo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:27:24
salut vege la forme aujourd´hui ? :p
mouk5
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:27:24
oui il y a du monde !
sa doit etre le bouche a oreille
goku-5
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:28:02
ouai
Tebayo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:28:08
vegehannnnnn
Niveau 9
24 janvier 2006 à 15:28:31
Meda> On fait aller.
psp94550
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:28:42
ba non s it ugveux va sur mon topic pour regarder le classement mer la jatten kil i et du monde dessu pour continuer
Matavie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:28:53
( Ne ramenez pas de boulet ) .
Vous le savez tous que ce forum est nouveau, et c´est comme les chaussures, on va pas les salirs, alors pareil .
Tebayo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:29:14
vege> j´espere bien, un nouveau forum a coloniser, et en plus on y retrouve goku-5 et ly shin
Matavie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:29:29
Moi je suis partant pout ton jeu PSP9... .
goku-5
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:30:23
Sa a lere d´etre un bon jeu
Zake
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:30:43
goku-5 Posté le 24 janvier 2006 à 15:26:05 Zake dac on fait pas de nouveaux topic pour les plus cool mais si tu ve en faire un on ma dit pas moi mais on ma dit que tu faisait les pic les meilleur et que tu nous rouler tous et que tu disais que oon etait des blairaux mais je sais plus qui me la dit je vais voir ou sais que on ma lla dit
Traduction ?
mouk5
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:31:13
lol wiwi moi aussi je n´ai rien compris !
Tebayo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:31:39
vege> ya un enorme potentiel ici, au moins aussi important que sur tenkaichi, on va bien s´amuser
j´adore ton image avec les chaussures
vegehannnnnn
Niveau 9
24 janvier 2006 à 15:32:39
Meda> Mdr. Je vais peut-être mettre ce forum dans mes favoris finalement.
Matavie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:33:35
Sa oui on vas bien s´amuser!
Tebayo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:33:51
vege> bah moi j´ai les deux, on sait jamais en plus les elections sont dans le futur ici, héhé
goku-5
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:34:26
Zake je vais resumer on ma dit que tu nous traiter de blairaux
Tebayo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:34:28
matavie> oh que oui on va se marrer, vous allez connaitre la generation des forumeurs des dbz de jv, de budo3 a aujourd´hui :p