Je remercie Wiwi qui m´a beaucoup aidé pour faire ce chapitre !
Chapitre 1<<<
Sangoku vit Uub partir en compagnie de Mister Popo dans la salle de l’Esprit et du Temps. Il pense alors que Uub sera très étonné par la gravité de la salle.
Dès que Uub entra dans celle-ci, Sangoku parti directement s’entraîner avec ses fils.
Du côtés de la Capsule Corporation, Bulma n’arrêtais pas se poser des questions ; où Sangoku a-t-il bien pu partir avec cet enfant inconnu ?. .. Elle se laissait aller à de nombreuses suppositions.
Végéta, quant à lui, s’entraînait hargneusement dans la salle de gravité avec Trunks et Bra.
Il était en super saiyen 2 alors que Trunks, lui, n’était qu’en première transformation.
Végéta se battit de toutes ses forces, bien que ce soit contre son propre fils, c’est pour cette raison que Trunks n’appréciait que peu l’entraînement avec son père.
Krilin, de son côté, n’avait plus goût au combat, il regardait souvent C-18 et Marron en pleine confrontation, c’est en ces rares moments qu’une envie soudaine de reprendre l’entraînement lui venait.
Tenshinan et Chaozu faisaient de même, tous les deux sous le regard émerveillé et impressionné de Lunch. Yamcha, lui, était seul.
Sangoten, devenu un peu fainéant et d’une nature dragueur, ne consacrait qu’une heure à l’entraînement car il préférait passer son temps auprès des filles.
Pan, quant à elle, s’entraînait avec allégresse aux côtés de Sangohan et parfois Videl quand cette dernière avait fini les tâches ménagères.
Plus tard, Piccolo rejoignit Sangohan et sa fille. Quelques minutes après l’arrivée ce dernier, ils sentirent une force s’approcher d’eux.
- C’est mon père ! dit Sangohan avec étonnement.
- Salut fiston !
- Salut Sangoku... dit ensuite Piccolo.
- Je peut m’entraînait avec vous ? proposa Sangoku.
- Bien sur papa !
- D’accord, merci !
- Mais, qu’as tu fait du petit Uub ? demanda Piccolo.
- Je l’ai confié à Mister Popo pour qui l’entraîne dans la salle de l’Esprit et du Temps.
- Très bien! dit Piccolo.
- Grand-père ! Dit Pan en courant vers lui.
- Tiens !! Ma petite fille ! Où était tu ?
- J’étais aller boire un verre d’eau chez maman !
- Dit donc tu as fait vite ! dit Sangohan qui ne l’avait même pas vu partir.
La vie sur terre était joyeuse, la paix régnait...
Mais nos héros continuent à s’entraîner car un nouveau championnat d’arts martiaux approche.
Lors de son entraînement avec Sangohan, Piccolo et Pan, Sangoku se fit battre par sa petite-fille, qui avait beaucoup progressé depuis la dernière fois. Il en fut très fier.
Du côté de Végéta, Bra s’entraînait dans son coin, alors que Trunks et son père, combattaient avec rage.
Cependant… personne ne se doutait que peu après que majin Buu se soit fait tuer, ce dernier avait affronté le Roi Enma, au paradis.
- Ca ne sert à rien de te rebeller ! dit le roi Enma.
- Hi hi hi hi hi ! fit majin Boo en ricanant
- Pourquoi rigoles-tu sans cesse ?
- Je fais........ Ce que je veux !! !! !! cria Buu.
Buu fonça vers le roi pour lui donner un coup de pied mais Enma le bloqua avec seulement un doigt. Buu s’énerva et lui donna un coup son autre pied afin de tordre le doigt imposant du roi Enma.
- Aïe, tu m’as fait mal ! Tu vas regretter ! Cria-t-il, irrité.
- Hi hi hi hi hi ! fit Buu d’un ton arrogant.
Le roi riposta, mais sa taille énorme était synonyme de lenteur. Buu profita de cela pour donner un puissant coup de poing dans le ventre !
Le Roi est scié ; c’est la première fois que quelqu´un lui résiste d’une telle façon.
Ce coup donné avec une force et une telle colère que la peur commença à l’envahir.
Mais Buu ne comptait pas s’arrêter de si tôt, il enchaîna alors plusieurs coups phénoménaux en pleine tête du roi, celui-ci qui tombe brutalement au sol.
Un léger tremblement de terre se fit alors ressentir.
Pour terminer, Buu lance une formidable vague d’énergie sur Enma !
Le bâtiment principal est ébranlé de toute part, le toit explose !
Les assistants qui ont assistés au match sont pétrifiés de terreur, ils sont paralysés.
- J’ai une idée...Hi hi hi ! dit Buu avec un air malsain.
Mais que compte faire Buu ?
Vous le serez dans le prochain chapitre, demain !