CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement De La Page de Jv.Com ^^ .

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
12 février 2006 à 20:07:16

:nah:

MaTa_DoR
MaTa_DoR
Niveau 2
12 février 2006 à 20:09:26

Pourquoi Caramail?

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
12 février 2006 à 20:09:36

J´parlais pas à toi ^^

Lots-Of-Laught
Lots-Of-Laught
Niveau 3
12 février 2006 à 20:12:27

J´ai rien compris , je suis perdu :ouch: !

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
12 février 2006 à 20:12:42

Caramail parce que tu peux avoir un nombre illimité d´adresses mail grâce à ça. Tu t´en fabriques autant que tu veux.
Et qui dit adresse mail dit pseudo jv.com.
Donc....tu vois tout de suite le rapport ^^

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
12 février 2006 à 20:13:45

Jio-Fleed[Zero] :d) encore un nouveau pseudo :-)
Pourquoi tu en crée tout plein?

Chibi-San
Chibi-San
Niveau 6
12 février 2006 à 20:14:16

Mais on est pas obligé d´avoir pleins d´adrese pour avoir pleins de pseudos sur jv.com !

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
12 février 2006 à 20:14:43

Lots-of-Lauught =>Ton pseudo qui est la version longue du "lol" courant, est faux.
Puisque "lol" veut dire Lot Of Laughts et pas Lots Of Laught.
On voit les gens doués en anglais :o))

Troisième :
http://img46.imageshack.us/img46/2383/tousmodosurfable30ml.jpg

(Faut bien être fidèle au topic quand même. Pas un blabla ici :nah: )

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
12 février 2006 à 20:15:37

chibi-san =>Bah si, parce que jv.com accepte que un ou deux pseudos par adresse mail.
Donc comment veux tu faire autrement toi ?

mistic_gohan
mistic_gohan
Niveau 10
12 février 2006 à 21:22:51

c tro bien ce truc

Chibi-San
Chibi-San
Niveau 6
12 février 2006 à 22:08:19

CaSoldier_DX_Lo :d) Faudra aller leur dire ca à eux :nah:

Quelques abréviations utiles

Les forums ont développé un langage particulier, rassurez vous rien de bien compliqué juste quelques abréviations. Voici les plus utilisées :

Lol : vient de l´anglais lots of laught : rire
Mdr : mort de rire
Ptdr : pété de rire, sorte de mdr en plus gros
Arf ! : encore une exclamation douteuse. Certains l´attribuent à la pleine lune d´autres diront que c´est un rire… après il y a toutes sortes de variantes du mouarf etc…
Tlm : tout le monde
Lut, ou slt : salut
@+ : cyber version de à plus tard
Modérateur, modératrice, mod, modo etc. : personne chargée de veiller à la bonne ambiance du forum. Reconnaissable à son pseudo de couleur rouge.
Topic : sujet
Post : message dans un sujet
Flood : messages à répétitions
Url : adresse ou lien vers un site exemple : www.jeuxvideo.com
Irl : vient de l´anglais "In Real Life" : dans la vie réelle.
Ensuite certains dessins sont utilisés pour indiquer l´humeur d´un forumeur. Voilà les plus utilisés.
=) ou : -) ou ^_^ ou ^^ : bonne humeur en général
=( ou : -( ou Y_Y : mauvaise humeur

Voilà il s´agit d´une liste non exhaustive, vous en découvrirez bien d´autres tout au long de votre navigation, mais avec ces exemples vous ne serez pas perdus.

Regarde la partie avec lol ( tout droit tirée de la charte ) !

psp94550
psp94550
Niveau 10
12 février 2006 à 22:11:11

salut Chibi-San

Chibi-San
Chibi-San
Niveau 6
12 février 2006 à 22:14:48

Salut psp94550

Shin_Demoniak
Shin_Demoniak
Niveau 3
13 février 2006 à 11:26:35

:)

lord-eruh
lord-eruh
Niveau 6
13 février 2006 à 19:25:47

Trafficant, brasseur :nah:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
13 février 2006 à 20:32:16

Chibi-san =>Les admins ne sont pas infaillibles.
J´ai jamais vu une seule fois "lot" avec un "s".
Quand on dit "beaucoup de gens", on dit bien "lot of people"
Alors pourquoi on dirait "lots of laught" pour dire "beaucoup de rires". D´ailleurs, si y´a beaucoup de rires, c´est "rire" qui doit prendre un "s". Donc ça devrait être "laughts".

J´peux m´tromper mais ça m´parait logique ^^.
Enfin bon...J´dis ça j´dis rien hein.

Matavie
Matavie
Niveau 10
13 février 2006 à 21:13:36

Moi non plus je copie/colle ça j´copie/colle rien :o)) !

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
14 février 2006 à 19:58:27

Voici la nouvelle formule de : "Avertir un admin"

Première :
http://img402.imageshack.us/img402/3624/avertirmodonouvelleformule15ls.jpg
Seconde :
http://img109.imageshack.us/img109/5855/avertirmodonouvelleformule25gx.jpg

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
14 février 2006 à 19:59:27

J´ai fait une faute au deuxième screen mais c´est pas grave ^^

Matavie
Matavie
Niveau 10
14 février 2006 à 20:04:51

:rire: Original celle là ! :)

La vidéo du moment