Je suis givré ou quoi? Je viens de la pati, et quand je reviens y´a de nouveau des boulets qui arrivent! C´est nul !
Tebayo
Niveau 10
12 février 2006 à 19:32:40
wiwi> et ho ! c´est l´inverse, floodor c´est moi et envy c´est bouletor
_Eupholite_
Niveau 8
12 février 2006 à 19:33:20
omlm ´jour
Zake Posté le 12 février 2006 à 19:30:58
Non, Boostor ! Avec mes alliés Modérator (Parkusse), Bouletor (Meda) et Floodor (Envy) !
quel équipe
Omlm
Niveau 10
12 février 2006 à 19:33:55
_Eupholite_
Niveau 8
12 février 2006 à 19:34:10
moi je suis condor
Matavie
Niveau 10
12 février 2006 à 19:35:33
Moi je suis... Je suis... Ben je suis qui en fait?
_Eupholite_
Niveau 8
12 février 2006 à 19:36:37
math tu es les maths
[Apocalyspe]
Niveau 2
12 février 2006 à 19:36:38
Ok meda, je me gourre tout le temps !
Matavie
Niveau 10
12 février 2006 à 19:37:26
Je suis Matador !
_Eupholite_
Niveau 8
12 février 2006 à 19:37:54
wiwi tien nouveau pseudo
[Apocalyspe]
Niveau 2
12 février 2006 à 19:38:41
Ouaip!
_Eupholite_
Niveau 8
12 février 2006 à 19:38:59
cd: je n´ai pas peur des américains, ni des cons ni des politiciens...
Ultime-Zekkart
Niveau 6
12 février 2006 à 19:39:06
Bon, je dois y aller. bye !
Matavie
Niveau 10
12 février 2006 à 19:40:27
Encore un! Mais qu´est t´as tout comme pseudo toi !
_Eupholite_
Niveau 8
12 février 2006 à 19:41:27
wiwi
Jio-Fleed[Zero]
Niveau 4
12 février 2006 à 19:53:35
test.
CachaIo
Niveau 10
12 février 2006 à 20:03:54
Moi aussi j´en ai plein de pseudos. C´est pas sorcier ...Non jamy tais toi c´est pas l´heure ! allez hop ! Va niquer marcel ! ...d´avoir plein de pseudos. Suffit de savoir utiliser caramail et avoir du temps à perdre ^^