CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement De La Page de Jv.Com ^^ .

Keiser
Keiser
Niveau 10
12 février 2006 à 12:54:03

:lol: :)

_vege_demoniak_
_vege_demoniak_
Niveau 7
12 février 2006 à 13:10:27

:gne:

_vege_demoniak_
_vege_demoniak_
Niveau 7
12 février 2006 à 13:11:13

Ah oui c´est moi :oui:

Matavie
Matavie
Niveau 10
12 février 2006 à 13:13:25

Cachalo, connais-tu le CSS ?

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
12 février 2006 à 13:41:24

Le Counter Strike Sadique ? Non :o))

Le CSS non plus ^^

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
12 février 2006 à 14:28:06

Dans la série "Tous Modos sur le forum FABLE", je vous présente le premier épisode ^^ :
http://img45.imageshack.us/img45/9131/tousmodosurfable11aq.jpg

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
12 février 2006 à 14:37:06

Tu nous avais caché tout ça MaTaViE :
http://img137.imageshack.us/img137/9028/lenouveaumatavie4hm.jpg

Minguez
Minguez
Niveau 4
12 février 2006 à 15:54:42

Désolé , je n´y arrive pas :-(
Dés que je l´enregistre , il y a une fenêtre :

Telechargement.
Je ne vois rien d´autre :-(
Après avoir enregistrer le topic , je ne sais pas comment faire ensuite :-(
Pourriez-vous m´aider ? :-(

Croci
Croci
Niveau 10
12 février 2006 à 15:56:36

Bonjour.
J´ai le même problème que Minguez.
Mais , je suppose que je n´ai pas dû ...
Installé la bonne version :)
Merci de me répondre , amicalement , croci :-d

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
12 février 2006 à 16:20:01

Une fois la page de topic enregistrée sous le dossier que vous voulez, vous ouvrez vos documents, vous allez dans le dossier où vous avez enregistré le topic et vous ouvrez le fichier .htm avec le bloc notes (faites ouvrir avec =>bloc notes).

Ensuite vous suivez les instructions de la première page ^^

Shin_Demoniak
Shin_Demoniak
Niveau 3
12 février 2006 à 16:26:52

Cachalo :d) Les rumeurs guère aimables sur ton sujet été donc fausses ...

shin-ly-kelil
shin-ly-kelil
Niveau 9
12 février 2006 à 16:35:49

Petit problème , j´ai ouvert avec bloc note , mais la seule chose qe je vois , c´est des chiffres , nombres , et lettres incompréhensible ..... :-(
Je ne vois guère d´inscrution . :)

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
12 février 2006 à 16:37:13

Ah, vous êtes là. :sleep:

shin-ly-kelil
shin-ly-kelil
Niveau 9
12 février 2006 à 16:42:17

:)

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
12 février 2006 à 16:44:43

Evite les messages mononsmilliques, ça donne un certain aspect de vide et par conséquent nous fait paraître tel. :o))

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
12 février 2006 à 16:49:14

Shin =>Les instructions sont sur ce topic, pas sur le bloc notes :rire:

Il faut que tu repères la ligne où c´est écrit :
<-!PREMIER POSTE....
ensuite tu repères " <msg_auteur>..." et tu suis ce qui est écrit sur ce topic.

Plus t´en feras, plus ça sera simple.

J´viens de refaire la cdv de Wiwi, c´est bien marrant :rire: :rire:

(Oui, elles l´étaient. Mais la question importante, c´est : qui a lancé ses rumeurs guère aimables ? :o)) )

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
12 février 2006 à 16:50:40

La voilà !
Excuse moi Wiwi mais elle est tellement jolie :coeur:

http://img46.imageshack.u.us/img46/909/cdvdewiwi5nv.jpg

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
12 février 2006 à 16:51:26

Pourquoi les « partenaires sexuels » ? :o))

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
12 février 2006 à 16:54:16

Pourquoi pas ?: rire:

shin-ly-kelil
shin-ly-kelil
Niveau 9
12 février 2006 à 17:01:26

Maintenant j´arrive a le fire , je vais dans http://imageshack.us
je clique sur parcourir , je met mon image , mais il n´y a pas de bouton pour l´heberger , est-ce normal ?
Comment doit-je fzire ?

La vidéo du moment