Shin =>Les instructions sont sur ce topic, pas sur le bloc notes
Il faut que tu repères la ligne où c´est écrit :
<-!PREMIER POSTE....
ensuite tu repères " <msg_auteur>..." et tu suis ce qui est écrit sur ce topic.
Plus t´en feras, plus ça sera simple.
J´viens de refaire la cdv de Wiwi, c´est bien marrant
(Oui, elles l´étaient. Mais la question importante, c´est : qui a lancé ses rumeurs guère aimables ?
)