Pour fêter mon premier topic avec 60 pages ( XD )
J´ai fais un truc asser banal, mais bon...
http://img478.imageshack.us/my.php?image=mataviemodo7bh.jpg
Faudrait pouvoir changer le titre du topic aussi. J´ai bien essayé mais ça n´a pas marché ^^
Bien marrant le coup de la date et de l´heure
Original :http://img135.imageshack.us/img135/7253/original28yt.jpg
Changé :http://img139.imageshack.k.us/img139/9528/chang26rs.jpg
Tu fais des bons fakes, à part l´heure qui n´est pas juste .
A mon avis tu dois chnager les piles ^^ .
C´est facile le titre du topic, mais il faut cherher partour!
Désolé du quadriple postes
Et encore
J´y arriverais jamais
boost
Mais ouais, je sais, je suis et j´ai !!
ràlàlà je ne voterai plus jamais pour toi
Ca arrive à tout le monde de se tromper, mais de toute façon je m´en fou du truc cool machin!
mdr, je rigol
saleté de touche je disais : mdr, je rigolais mais toi tu es sérieux ? moi aussi je m´en fout c´est pour ça que je vote que de temps en temps ^^
Ouf!!! Parce que je m´en fou pas .
Ca c´est un message inutile !
S´il te plaît de pourris pas mon beau topic!
si tu veux que ton topic soit respectable il aurait peut être fallu changer le titre ^^
Pourquoi, je le trouve très bien moi .
le codage html ne se limite qu´a JV ^^et puis on peu faire des fakes d´autres choses à moins que sur ce topic ce soit que sur JV