Tu vas nous montrer ton oeuvre?
file:///C:/Documents%20and%20Settings/HP_Propri%E9taire/Bureau/1-11474-13108-2-0-1-0-0.htm
J´arrive po a mettre mon pseudo tout rouge
Mais tu dois suivre les expliquations pour mettre ton image!
Baka!
Je comprend que dalle
Pour les pseudos en rouge tu dois mettre
<a
href="mailto:lamaildumec@hotmail.fr">lepseudodumec<BR></a>
<a href="mailto:lemaildumec @hotmail.fr">pseudodumec</a>
En remplacent bien sur^^
Tu mes ça aprés le truc "msg_moderateur" !
je vais essyer ton truc yuri....
enfin, son psuedo c yuri
Tien tu me donne une idée avec ton SMS toi!
Héhé !!
The file you attempted to upload is 1406 kilobytes.
Please use a third party resize tool such as the Microsoft Image Resizer to resize the file so that it is less than 1024 kilobytes.
Sa m´énerve
Pourquoi tu mets ça?
Sinon pour les petits qui se croiyent sur le portable!
http://img477.imageshack.us/my.php?image=eminilepetit8vm.jpg
Le fichier dépasse les 1024 kilo_octe et je ne peux donc pas faire entrer mon image
1024 Kilobytes*
Ty dois le metre en Jpeg , ça t´arrive de lire ?
Hein gateau sa marche