CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement De La Page de Jv.Com ^^ .

JasiaS
JasiaS
Niveau 4
09 février 2006 à 21:00:32

Ah putain de sa soeur !
Il a pas resizé l´image lui même ce con !

JasiaS
JasiaS
Niveau 4
09 février 2006 à 21:05:06

Je recommence...I reguimansse (en Angliche) (ELIE SEMOUN)

L´original :
http://img70.imageshack.uus/img70/1544/original14ip.jpg

Le changé :
http://img70.imageshack.uck.us/img70/6778/chang17vf.jpg

(J´ai vérifié, normalement c´est bon)

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
09 février 2006 à 21:06:14

Là c´était ma premiere création :p)

http://img493.imageshack.us/img493/1741/cranarevolutionimg8gj.jpg

JasiaS
JasiaS
Niveau 4
09 février 2006 à 21:06:42

Ouaaaaaiiiiiiis ! :ok :ok :cool: :cool: :rire: :rire:

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
09 février 2006 à 21:11:03

Celui-là aussi, la grosse révolution par rapport à mes concurrents :o)) C´est un forum dans son Intégralité :fou:

http://pikachize.eye-of-newt.com/pika.cgi?url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-9383-0-278-0-1-0-0.htm

Matavie
Matavie
Niveau 10
10 février 2006 à 09:22:16

MDR!!!

Moi j´en ai un, c´est un profil, il est en noir et blanc, mais c´est bien moi qu´il l´ai fais! :fou:

Neo :d) Trop bien fait. :rire:
Cachalo :d) Tu peux me dire comment mettre les pseudo en couleur, je n´y arrive pas?! :merci:

Moi et nous :d) ( Et oui Ezaès j´ai fais un pléonesme :o)) ) . http://img301.imageshack.us/my.php?image=modifprofil7tn.png

Matavie
Matavie
Niveau 10
10 février 2006 à 09:23:59

Je vais quand même le refair en couleur ^^ .

Et mieux fait, j´avais trouver les messages , mais je ne les trouves plus :-( . ( Nombre de postes ).

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
10 février 2006 à 10:42:18

Meda a mis plus de une heure a taper ça...
:honte: et toi comment tu le lui voles :honte2: !

Matavie
Matavie
Niveau 10
10 février 2006 à 11:11:45

Je sais, mais moi je m´y connais pas, et j´ai bien mis que c´était lui qui l´avais posté!

sinon j´ai un autre truc, mais moin bien!

http://img470.imageshack.us/my.php?image=matavielemeilleur9bo.png

Keiser
Keiser
Niveau 10
10 février 2006 à 11:23:46

Oui c´est pas térrivble le revetement :)

Matavie
Matavie
Niveau 10
10 février 2006 à 12:25:43

Comment ça? J´ai rien compris!

Moi?

Matavie
Matavie
Niveau 10
10 février 2006 à 12:29:21

Si tu parle de moi, t´as cas en fair un! :-p .

Matavie
Matavie
Niveau 10
10 février 2006 à 12:48:38

Voilà, et en couleur cette fois, c´est même un peu plus calme :rire: .

http://img495.imageshack.us/my.php?image=profilmatavie2jb.jpg

vege-le-retour
vege-le-retour
Niveau 5
10 février 2006 à 13:10:56

:rire2: :lol: :rire:

:bravo:

Matavie
Matavie
Niveau 10
10 février 2006 à 13:17:04

:gne:

naruto94550
naruto94550
Niveau 4
10 février 2006 à 13:17:52

:gne:

vege-le-retour
vege-le-retour
Niveau 5
10 février 2006 à 13:23:40

Comment on le fait marcher?! :question:

vege-le-retour
vege-le-retour
Niveau 5
10 février 2006 à 13:46:57

C´est bon j´ai lu le truc

Matavie
Matavie
Niveau 10
10 février 2006 à 14:00:54

Fait marcher quoi?

vege-le-retour
vege-le-retour
Niveau 5
10 février 2006 à 14:06:05

Laisse j´ai compris :sournois:

La vidéo du moment