Ah putain de sa soeur !Il a pas resizé l´image lui même ce con !
Je recommence...I reguimansse (en Angliche) (ELIE SEMOUN)
L´original :http://img70.imageshack.uus/img70/1544/original14ip.jpg
Le changé :http://img70.imageshack.uck.us/img70/6778/chang17vf.jpg
(J´ai vérifié, normalement c´est bon)
Là c´était ma premiere création
http://img493.imageshack.us/img493/1741/cranarevolutionimg8gj.jpg
Ouaaaaaiiiiiiis ! :ok :ok
Celui-là aussi, la grosse révolution par rapport à mes concurrents C´est un forum dans son Intégralité
http://pikachize.eye-of-newt.com/pika.cgi?url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-9383-0-278-0-1-0-0.htm
MDR!!!
Moi j´en ai un, c´est un profil, il est en noir et blanc, mais c´est bien moi qu´il l´ai fais!
Neo Trop bien fait. Cachalo Tu peux me dire comment mettre les pseudo en couleur, je n´y arrive pas?!
Moi et nous ( Et oui Ezaès j´ai fais un pléonesme ) . http://img301.imageshack.us/my.php?image=modifprofil7tn.png
Je vais quand même le refair en couleur ^^ .
Et mieux fait, j´avais trouver les messages , mais je ne les trouves plus . ( Nombre de postes ).
Meda a mis plus de une heure a taper ça... et toi comment tu le lui voles :honte2: !
Je sais, mais moi je m´y connais pas, et j´ai bien mis que c´était lui qui l´avais posté!
sinon j´ai un autre truc, mais moin bien!
http://img470.imageshack.us/my.php?image=matavielemeilleur9bo.png
Oui c´est pas térrivble le revetement
Comment ça? J´ai rien compris!
Moi?
Si tu parle de moi, t´as cas en fair un! .
Voilà, et en couleur cette fois, c´est même un peu plus calme .
http://img495.imageshack.us/my.php?image=profilmatavie2jb.jpg
Comment on le fait marcher?!
C´est bon j´ai lu le truc
Fait marcher quoi?
Laisse j´ai compris