CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche team =)

Takmart
Takmart
Niveau 4
13 juin 2007 à 14:20:54

Voila tout je vient d´avoir le jeu et aimerai intégrer une team cool :p
Voila tout!
Je suis takmart-T_T de mgs :ok:

FireTrebuchet
FireTrebuchet
Niveau 3
13 juin 2007 à 15:01:02

Viens dans la PHU (Phoenix Unit) !!
C´est une team super cool avec des membres super-sympas !! On joue dans la bonne ambiance et la team est très connue pour ses victoires et ses membres !!
Poste dès maintenant ta demande de recrutement dans "La Phoenix Unit [PHU] recrute !" ou va directement sur Le site du clan lui-même (
http://newssony.free.fr/portal.php) et poste ta demande de recrutement en cliquant sur la bannière killzone et puis sur le forum recrutement !!
Il y a même un entrainement tous les dimanche et bientôt aussi le samedi et peut-être le mercredi !!
A bientot :-)

FireTrebuchet
FireTrebuchet
Niveau 3
13 juin 2007 à 18:42:53
  • http://newssony.free.fr/portal.php

Le lien s´est attaché avec la parenthèse :honte:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
13 juin 2007 à 19:10:43

la team est très connue pour ses victoires et ses membres :rire: pas pour ses victoires de killzone en tout cas

j´ai une team mais elle est ... on va dire plus que compléte,on est 8 et j´ai encore 5 demandes de recrutement donc...

killraptor
killraptor
Niveau 6
13 juin 2007 à 19:45:03

Tu peux toujours essayé de rentrer dans la GKISA c´est ma team on est 9 va sur notre forum pour en parler
http://gkisa.forum-2007.com/index.htm

Moi je suis Killraptor et mon pseudo online cé GKillraptor on est tous au moins 2 étoiles d´or et toi?

ocanom
ocanom
Niveau 10
14 juin 2007 à 03:51:52

On se calme FireTrebuchet :-)))

C´est vrai que la PHU est pour le moment débutante dans le online de Killzone mais ce n´est que le début. On arrivera surement au niveau atteint dans Syphon (qui a fait la renommée de la team) ou MGS qui commence à bien fonctionner avec le tempos (et de nouveaux membres).

Mais on n´oublie pas que les autres teams sont aussi importantes dans le déroulement du jeu. On a par exemple fait notre premier match de notre team contre vous, c´était bien sympa (même si on était archi débutants, je n´avais pas un seul match online au compteur par exemple). La convivialité est la clé de la réussite :)

Ajioss
Ajioss
Niveau 5
14 juin 2007 à 04:17:26

Oui FireTrebuchet restons calme, je sais que tu aimes ta team mais restons calme^^ Car si la PHU est connut et très forte dans Syphon Filter et metal gear , notre team a encore tout a prouver sur Killzone :oui:

En plus gtawipeout et sa team son nos amis alors ne nous fache pas avec eux stp lol :rire:

C´est pour ça que nous avons besoin de joueur voulant integrer une communauté sympa et composer de passionner^^

Si tu veux nous rejoindre Takmart on a besoin de membre motivé de ton genre alors n´hesite surtout pas surtout que si tu as ou tu compte t´acheter d´autre jeux online tu trouvera toujours un coéquipier PHU pour t´aider et avec qui jouer.
^^

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
14 juin 2007 à 13:03:53

ou vous étes sympa mais vous avez un membre que je ne peux guérre l´apprecier donc...

c´est pour sa qu´au prochain match de team prennait firetrebuchet que je l´eclate ce petit malin

FireTrebuchet
FireTrebuchet
Niveau 3
14 juin 2007 à 17:18:31

on gtawipeout t´arrêtes de me provoquer petite m**** ok ? merci :-)
Je vais t´écraser en petits morceaux, compris ?

killraptor
killraptor
Niveau 6
14 juin 2007 à 17:49:10

Vous repondé pas a la question et si sé pour vous faire la guerre alors :sors:
Bon sinon je ne sui plus 2 etoiles mé 3 et jé crée le topic GKISA recrute alors ce qui velent rejoindre notre team son les bienvenue

[PHU]Puma
[PHU]Puma
Niveau 5
19 juin 2007 à 12:30:26

Oui takmart, n´hésite pas à rejoindre la PHU. Ca te permettra d´avoir une team commune et tes coéquipiers communs pour Killzone, Socom et MGS....

http://newssony.free.fr

twilight222
twilight222
Niveau 1
02 juillet 2007 à 01:18:19

non vient dans la LKT

killraptor
killraptor
Niveau 6
02 juillet 2007 à 12:58:28

vous dérangez pas les gars il est déja dans la GKISA team désolé

faltre
faltre
Niveau 4
05 juillet 2007 à 12:29:41

salut je cherche une team je n´est jamais joué on line j´ai esseiller a 1h du mat mais personne ... donc voila ^^

La vidéo du moment