CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob pour creer un compte sur psp

alan30
alan30
Niveau 4
07 juin 2007 à 15:00:27

bonjour jarrive pa a creer un compte sur killzone.com avec ma psp donc jen ai creer un sur mon pc .puis quandje ve jouer en on line et ben je marque le nom et le code du compte que jai creer sur pc et il me dit que lecode n est pa la bon alors que kan je lutilise sur pc sa marche tres bien

help me please je veu jouer en online

alan30
alan30
Niveau 4
07 juin 2007 à 15:09:03

mon probleme sur la psp cest ke kan je mest creer un compte au moment ou je mest ma date de naissance (si jamai jai 16 ans donc sa doit marcher ) et ben il menvoi sur choisir votre langue
et kan je la choisi il me renvoi sur mettre votre date de naissance

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
07 juin 2007 à 17:45:15

il ne faut pas utiliser le compte killzone.com il faut utiliser le compte yourgamingname

dadak94
dadak94
Niveau 3
07 juin 2007 à 21:32:36

pas besoin y suffit juste de mettre ton pseudo et ton mot de passe apre tappuis X sur cree un compte et pui voila tu pe jouer en ligne

-keven-
-keven-
Niveau 2
08 juin 2007 à 00:14:36

bon dadak94 enfin quelkun qui a vraiment compris commen se crée un compte rapidement c koi ton pseudo killzone toi tk @+

ocanom
ocanom
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:56:07

En même temps dada et keven, ca c´est pour ceux qui ont le jeu en version US (downloadé?). Pour la version française, il faut utiliser le compte yourgamingname comme le dit quickcurl...

dadak94
dadak94
Niveau 3
10 juin 2007 à 18:59:14

Keven mon pseudo c´est dada94400;

ocanom jai le jeu en version française et jai pa eu besoin de cree un compte yourgamingname

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:40:34

exact cependant après 45 jours il demanderont le pseudo de yourgaming

ocanom
ocanom
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:43:59

dadak94, le jeu est peut-être en français mais pas forcément en version PAL (il y a toutes les langues européennes sur la version ricaine). C´est le vrai UMD que tu utilises pour jouer? Parce qu´en version PAL, l´option "créer un compte" n´apparait pas...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:00:05

faux je l´ai en fr et je peux crée un compte

kakashi90
kakashi90
Niveau 5
11 juin 2007 à 13:36:59

moi j´ai pas cette option et j´ai pomé le papier rouge sur lequel figurait le code d´acces au reseau, je fait comment ? ça m´énerve parce que jeu je viens de l´acheter car le online venait de sortir !

-keven-
-keven-
Niveau 2
11 juin 2007 à 14:48:03

hé dadak94 merci pour ton pseudo le mien c keven très original mais toi tu i va vers kel heure moi j´habite a québec sa doit pas être la même heure soffe si toi aussi t´habite a québec jaimerais sa avoir un ami ki parle francais i parle touse anglais mais chu capable de leur répondre mais sa me fa chier

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:47:38

kakashi90 facile demande a quelqu´un qui a un compte sur yourpsp de te crée un compte secondaire pour y jouer sans ça tu pourras plus y jouer au bout de 4( jours dès ta première connection

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:48:07

45 jours

ocanom
ocanom
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:15:39

Si t´es du Quebec, c´est bien ce que je dis, tu as une version américaine (même si le français est sélectionnable) :sarcastic:
Sont têtus les gens. Pour la version européenne, il faut obligatoirement le papier sony pour garder son compte...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:33:01

exact cependant au bout de 45 jours dès ta première connection

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
13 juin 2007 à 12:24:57

vous allez étre degouté ce qui n´arrive pas a jouer on-line,j´ai recu mon code PIN pour gtaipoeut et un qu´un forumeur "juve" m´avait donné(le code sur le papier rouge) donc j´ai recu de courier de la part de sony et j´ai deux code :D

un pour gtawipeout
un pour gtawip

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 03:58:56

lol gtawipeout merci a juve :)
moi j´ai toujours mon compte sur yourpsp mais pour le moment il le demande pas donc j´attend de vois ce que sa donne au bout de 45 jours sinon je mettrais mon compte de yourpsp pour y jouer si il le demande

La vidéo du moment