CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss du chapitre 5 !!!!

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:38:32

Quelqu´un a déjà battu le boss final du chapitre 5 ? Même en facile c´est impossible, c´est totalement n´importequoi ! Impossible de survivre aux grenades incendiaires... Guerilla y sont allé un peu trop fort je trouve...

Y a t-il une technique particulière ou des astuces pour le battre ?

Merci de vos reps.

fox040
fox040
Niveau 6
07 juin 2007 à 15:11:09

Bah moi je l´ai battu juste en facile.Jy suis allé au roquettes, sa le tue plus vite :ok:
Par contre, en normal et difficile, paye ta galère lol.

[-DaRk--AnGeL-]
[-DaRk--AnGeL-]
Niveau 7
07 juin 2007 à 17:59:44

moi je l´ai battu en facile, normale et difficile avec le bazooka mais je suis dégouté pck j´ai pas debloké hakha

espilon06
espilon06
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:02:28

Pour Hakha je pense qu´il est débloquable après un nombre de victoire en online mais sinon le chapitre 5 c´est qui le boss ? :o)) (J´ai essayé qu´une fois et j´ai jamais passé la première mission car me suis fait dégommer par le char, et comme j´ai jamais réesayer... :o)) )

[-DaRk--AnGeL-]
[-DaRk--AnGeL-]
Niveau 7
07 juin 2007 à 20:25:40

le boss c´est le général statson

espilon06
espilon06
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:49:58

Mais il est pas de l´ISA ? :ouch2: (ouais ouais j´ai pas peur du spoil moi :fier: )

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:07:04

Non c´est un traître, histoire de faire un petit rebondissement tu vois ^^. Comme dans Killzone sur PS2.

fox040
fox040
Niveau 6
07 juin 2007 à 22:53:11

:lol: jdit gg à ceux qui l´on battu en difficile parceque c´est de la folie, surtout le robot :oui:

[PHU]Puma
[PHU]Puma
Niveau 5
08 juin 2007 à 14:23:02

moi j´ai hakha ! j´ai terminé le jeu en coopération...

FireTrebuchet
FireTrebuchet
Niveau 3
08 juin 2007 à 15:44:58

c ki akha ?? ?

FireTrebuchet
FireTrebuchet
Niveau 3
08 juin 2007 à 15:46:19

moi aussi je suis dans le meme cas comment on tue ce putain de connar de general stratson ?? ?

[-DaRk--AnGeL-]
[-DaRk--AnGeL-]
Niveau 7
08 juin 2007 à 21:44:11

y a un lance missile dans le dépot derriere

PitOmaN66
PitOmaN66
Niveau 4
09 juin 2007 à 11:43:15

J´ai fait le chapitre 5 en difficile pour commencer (sinon ya pas de challenge :cool: ) et avec le chain gun scylla j´ai pas eu de problème...

FireTrebuchet
FireTrebuchet
Niveau 3
09 juin 2007 à 11:58:51

ouais pito mais tu as pas battu Stratson et cest ca qui compte :oui:
darkangel :d) je ne vois aucun lance missiles dans les depots :oui:

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:12:21

Pour moi, pas moyen de le tuer :snif2:

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
09 juin 2007 à 17:05:19

moi je l´ai eu en galere avec le gun en facile, avec le bazooka en normal c pas dur et puis j´ai pas testé en difficile.

PitOmaN66
PitOmaN66
Niveau 4
09 juin 2007 à 19:12:00

Si si firetrebuchet je l´ai battu Stratson en difficile avec le chain gun. J´ai du mourir trois fois quand il sort son robot et après je l´ai eu.

FireTrebuchet
FireTrebuchet
Niveau 3
09 juin 2007 à 22:17:04

moi la cest bon je l´ai battu.
demain jattaque le mode difficile :)
la meilleure arme c´est le lance flamme V2 tu laisses enfoncé le lances flamme et il perd la moitié de ses dégats et parfois totue sa vie ! :ouch: :ouch2:
j´adore cette arme :hap: :content:

LeClone
LeClone
Niveau 4
09 juin 2007 à 22:35:02

:salut: tout le monde !! !

Pour tuer Stratson en facile, moyen et difficile, j´ai trouvé une solution. Tout d´abord, il faut que tu aies les munitions illimités (que tu as normalement débloqué si tu as des médailles d´or à tous les défis des 4 premiers chapitres).
- Commence la mission avec le lance-missiles. Tire sur le premier bidon d´essence (jaune ou rouge ça n´a pas d´importance) pour tuer les deux soldats Helghasts. Ensuite, reste sur l´autoroute et vise un second bidon rouge un peu plus bas pour tuer un soldat et un grenadier.
Marche un peu plus loin et tu trouveras une caisse d´approvisionnement, échange ton lance-missiles contre un fusil d´assaut puis fais la mission normalement.
Ensuite, reprend ton lance-missiles avant de traverser la voie férrée car tu ne pourras plus revenir en arrière. Tu arriveras à la fontaine où il y aura deux vagues d´ennemis à tuer. Tu peux garder ton lance-missiles si tu sais bien t´en servir, sinon, tu peux l´échanger contre un fusil d´assaut Helghast qui se trouve dans une caisse. Une fois que tu as tué tous les ennemis, reprends ton lance-missiles et entre dans la cours du palais. Dans une des caisses d´approvisionnement (à droite), il y a un chaingun, échange le contre ton lance-missiles. Tues tous les ennemis, et dès que tu as tué 4 gardes de l´ISA (avec les arbalètes), échange ton chaingun contre ton lance-missiles. Utilise le pour détruire le robot de Stratson, seulement une dizaine de roquettes devraient suffire (en difficile). Evite les "cocktails molotofs" en faisant la roulade et cache toi derrière les protections quand Stratson te mitraille. Lance des grenades pour que Stratson se protège, pendant ce temps tu tireras tes roquettes.
Bonne chance :ok:
Une fois que tu réussira en facile, tu trouveras ça plus facile dans les deux autres modes de difficultés.

LeClone
LeClone
Niveau 4
09 juin 2007 à 22:35:45

(Suite)

P.S : Pour débloquer Commando, il faut faire le mode Coop des 4 premiers chapitres.
Pour débloquer Hakha, il faut faire le chapitre 5 en Coop.

Si vous avez fais les quatres missions duchapitre cinq dans tous les modes de difficultés et que vous avez toutes les médailles d´or, vous devriez avoir 84 %. Chaque mission finie en Coop rapporte 4 % en plus.

84 + (4 x 4) = 100 :p)

Idem pour les quatres premiers chapitres.
Vous avez normalement 84 % et il y a 16 missions.
Chaque mission finie rapporte 1 %.
84 + (16 x 1) = 100 :p)

J´éspère que je vous ai aidé.

Bonne soirée

Sgt Pazur

La vidéo du moment