bonjour je creer ce topic pour savoir votre rang dans le classement ,comme le forum est mort ca ne peut que le rendre un peu plus actif
moi je suis 120éme et j´ai une étoile d´or et une de bronze
a vous
OSEF et je te sauve du bide
toi je t´es pas parlé donc
ça change tout le temps mais pour l´instant je suis 220 eme
y en a 99 qui nous sépare lol
cest pas toi qui decide si quelqun sors ou pas petit morveux je fais ce que je veux
162 pour le moment, mais je joue pas des heures par jour donc a mon avi je vai vite decendre
je suis 187 eme
oh on a un boulet parmis nous
comme a la maternelle
oh on a un gros, mais alors la ENORME boulet parmis nous ! comem a la matetrnelle
tu fais honte à l´espece humaine, va t´enfermer dans une cave et va manger tes swiffers
ou est le rapport ? je t´es demandé de sortir parce-que tu viens foutre la m*rde
donc si le topic ne te plait pas tu sors ok?
vila le gosse recommence
ou est-ce que j´ai foutu la merde ? nulle part donc idiot le rapport ? eh bien c´est simple je vais t´imiter en LIVE !! !
les gens comme ca faut les enfermer sa va pas fort toi
bon je pars de ce topic je te laisse dans ton délire personnel tu verra tu te sentira tres bien après quelques desintoxications le drogué...
8eme agenouillez vous tous devant moi votre sauveur
boulpati dans ta carte de visite on voit que tas 22ans mais vut ton language je pense que ten a 8
le drogué le gar qui invente tout et n´importe quoi
sinon bien joué gruntmoi hier avant d´éteindre ma PSP j´étais 74éme et encore quelque point et j´ai une étoile d´or plus l´argent
en ce moment je dois etre 19eme mais ma meilleure place etait 16eme.
je suis 77éme
la place merdique