CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec mon comte online...

Rasengane
Rasengane
Niveau 2
31 mai 2007 à 14:56:05

Bonjours a tous,

Voila, j´ai un petit problème consernent mes identifients pour jouer en ligne avec killzone, voila se qui passe:

quand je mes mon pseudo et mon mot de passe, il se connecte a internet (jusqu´a la tout et normal) apres quand il y a marqué "connection" dans le jeu, c´est la que le problème arrive, il me dise:

-----
"Ce mot de passe ne correspond pas a cet identifiant. Si vous continuez à rencontrer des difficultés, contactezle service d´assistance clientèle.

X= OK
O= ANNULER"
-----

Donc j´ai pensé que mon compte avais un problème alors je me suis connecté a killzone.com avec les meme identifient et la tout marché bien, mais sur le jeu, sa continue a ne pas marché.
Alors je me suis crée un nouveau comte sur killzone.com et biensur sur le site mes identifient marche, alors je suis allé voir sur le jeu, je me suis connecté et le meme message que dabitude, sa marche toujours pas.

Alors, je voudrai savoir si quelqu´un pourré m´aidé ou me conseillé pour pouvoir resoudre se prblème, ou bien me dire si il faut s´inscrire autre part que sur killzone.com pour pouvoir joué en ligne avec le jeu?

Merci d´avance et bon jeux, A+

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
31 mai 2007 à 15:28:43

il faut s´inscrire sur yourgaming.com

Rasengane
Rasengane
Niveau 2
31 mai 2007 à 15:32:30

Ok merci gtawipeout

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Rasengane
Rasengane
Niveau 2
31 mai 2007 à 15:41:41

Désolé mais je ne comprend rien a se site :snif: , je sais meme pas ou se trouve la page d´inscription, est-ce que tu pourré m´aidé stp?

killraptor
killraptor
Niveau 6
31 mai 2007 à 16:31:10

Bon moi je me suis inscrit hier tu vas sur le site. Tu choisi la langue tu vas sur pas encor inscrit tu doit taper le code sur la fiche rouge que t´as eu avec ta psp il est sépare en2 par un tré dunion t´as juste a rentrer té coordoné et un adresse mail valide

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
31 mai 2007 à 16:37:09

oui c´est exactement sa
d´un cotés il y a "entré vos identifiant" (un truc du genre" et a droite il ya "PAS ENCORE INSCRIT?INSCRIVEZ VOUS" et tu lit ce qu´il est écrit :ok:

killerno
killerno
Niveau 7
31 mai 2007 à 16:45:46

En faite on a pas besoin des compte de yourpsp.com, tu le crée quand tu te conecte.

panique_
panique_
Niveau 5
31 mai 2007 à 17:03:52

C´est simple, tu tape l´identifiant et le mot de passe que tu veux, t´appuies sur croix, là t´aura un message comme quoi ce compte n´existe pas et ils te demanderont si tu veux en créer un avec cet identifiant et ce mot de passe. Tu fais oui et ça marche. ( C´est ce que j´ai fait et j´ai pas de compte yourpsp ou autres. )

Rasengane
Rasengane
Niveau 2
31 mai 2007 à 17:30:25

Un grand merci a vous tous pour vos aides et conseils, je vais le fair tout de suiste et je vous tien au courant, merci encors et a+

:) :) :)

Rasengane
Rasengane
Niveau 2
31 mai 2007 à 18:07:56

Voila, c´est bon tout marche nikel, je me suis iscrit et y me reste plus qu´a attendre mon "code PIN", sinon dans killzone sa marche aussi, voila :)

Merci de votre aide et de vos conseils :merci:

A+ et bon

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:19:30

panique_ :d) Moi ça marche paaaaas, ça me fait juste une erreur!!!!!

panique_
panique_
Niveau 5
01 juin 2007 à 17:24:40

Bah je sais pas moi c´est ce qui c´était passé désolé pour toi. Suis les conseils des autres ! :)

killraptor
killraptor
Niveau 6
01 juin 2007 à 17:55:20

Sa fait 5 jours que jattend mon code pin on l´a en combien de temps en moyenne :)

La vidéo du moment