Bonjours a tous,
Voila, j´ai un petit problème consernent mes identifients pour jouer en ligne avec killzone, voila se qui passe:
quand je mes mon pseudo et mon mot de passe, il se connecte a internet (jusqu´a la tout et normal) apres quand il y a marqué "connection" dans le jeu, c´est la que le problème arrive, il me dise:
-----
"Ce mot de passe ne correspond pas a cet identifiant. Si vous continuez à rencontrer des difficultés, contactezle service d´assistance clientèle.
X= OK
O= ANNULER"
-----
Donc j´ai pensé que mon compte avais un problème alors je me suis connecté a killzone.com avec les meme identifient et la tout marché bien, mais sur le jeu, sa continue a ne pas marché.
Alors je me suis crée un nouveau comte sur killzone.com et biensur sur le site mes identifient marche, alors je suis allé voir sur le jeu, je me suis connecté et le meme message que dabitude, sa marche toujours pas.
Alors, je voudrai savoir si quelqu´un pourré m´aidé ou me conseillé pour pouvoir resoudre se prblème, ou bien me dire si il faut s´inscrire autre part que sur killzone.com pour pouvoir joué en ligne avec le jeu?
Merci d´avance et bon jeux, A+