CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

minimir666
minimir666
Niveau 9
06 avril 2008 à 18:58:44

^^
MAis bon je trouvais ca trop simple de dire juste" bonjour, j ai besoin d un code pour jouer en ligne"
x)

Vadorequest
Vadorequest
Niveau 5
07 avril 2008 à 12:55:36

c'est celui qui sort d'une plate forme montante ??
il faut lui tourner autour, dans les caisses y a de la vie, y a deux coffre, un a droite et un a guache, y pas vraiment d'astuce ... (rester en vie ...) ^^ bonne chance

Tintin974
Tintin974
Niveau 7
03 juin 2008 à 13:13:44

Oui et le plus simple ensuite c'est de faire le tour de la plate forme et tourner autour et quand il vient a coter de toi tu le tire dessus et faut prendre des grenades et le Chain gun V2

colonel_yarrick
colonel_yarrick
Niveau 1
17 juin 2008 à 19:31:02

Salut tout le monde !

Voilà, j'ai un problème qui, même s'il ne me bloque pas, est assez embêtant...
Ma PSP refuse de sauvegarder mes statistiques en mode online ! J'ai fais de nombreuses parties, mais mon profil est resté à zéro partout...

Pour info, j'ai une MS 1Go, et je pense avoir la place dessus pour sauvegarder pas mal de trucs.

Si quelqu'un pouvait m'aider, se serait sympa !

just_woman
just_woman
Niveau 2
22 juillet 2008 à 00:29:42

slt tt le monde jaimerai savoir comment on se met a plat ventre?? aidez moi svp!!
merci!! :)

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
22 juillet 2008 à 11:36:48

On peut pas.

ronieto
ronieto
Niveau 3
09 août 2008 à 15:34:53

Slt
Chapitre 3, Mission Poursuite, je galère complet pour battre le char araigné à la fin, ya t'il une astuce ?
J'ai beau le fussillé de toutes les munitions que j'ai à dispo, rien n'y fait, HELP.

Croatoan
Croatoan
Niveau 8
09 août 2008 à 19:19:30

il me semble ke dans les 2 coffre, un contient un lance rokette toujours utile. sinon concentre toi arme par arme, la mitrailleuse en premier, et eesaye d'etre précis. je vois pas d'autre solutions si ton probleme est juste le manque de munitions...

GhostRecon3
GhostRecon3
Niveau 7
09 août 2008 à 19:21:16

Peut etre juste qu'il vise pas le bon truc xD

Croatoan
Croatoan
Niveau 8
09 août 2008 à 20:25:59

loul XD

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
09 août 2008 à 20:26:10

Ta fait R+L ?

Lorenzo1528
Lorenzo1528
Niveau 2
09 août 2008 à 20:36:27

comment sincrire en ligne

ronieto
ronieto
Niveau 3
09 août 2008 à 22:26:03

Vous inquietez pas je vise bien XD
J'essairais d'être économe avec les munitions ...
Le lance missile oué mais ya que 4 coups.
Sinon, comment viser le dessus du tank? c'est hard, même avec les grenades c'est dur.

Polob35
Polob35
Niveau 4
19 août 2008 à 10:44:28

pour t'inscrir tu va sur www.yourgamingname.com
mé il te faut le code ke ta en achetant ta psp
mé tu devrai crée un nouveau sujet parske ta question a
rien avoir^^

mathan
mathan
Niveau 6
19 août 2008 à 14:36:36

Salut a tous alors voila j'ai un gros probleme pour telecharger le patch online. Alors tout d'abors ya quelque mois je l'avais télécharger mais ne trouvant plus le fameux papier rouge je n'ai pas sus jouer en multi. Alors dernierement je l'ai retrouver et je me suis dit " tient je vais pouvoir jouer enfin en multi" . Je démarre le jeu et à ma grande surprise mon mode infrastructure et le chapitre 5 avait disparut. Alors je me dis " bon c'est pas grave je vais le retélécharger, et la commence le probleme. Quand je vais dans le menu téléchargement, j'ai un message du "KILLZONE command center" qui me dit " you are not logged in !!! Please use the login link at the top of this page to login via PSN "
Juste au dessus de se message il y a un lien qui m'envoi directement au PSN pour me connecter. Alors j'entre mon e-mail comme il m'est demander et j'entre mon mot de passe ( je précise je suis bien inscrit au playstation network ) et lorsque je met connexion, je reviens a la meme page juste avant du killzone command center. Que dois-je faire pour installer se foutu patch ? Merci d'avance.

petteur
petteur
Niveau 8
27 février 2009 à 18:42:58

pour moi je suis bloquer a la fin a l'avant derniere mission ya plein de gars qui arrive avec des lance roquette ... enfin je suis en mode normal et j'arrive vraiment pas a gagner ...
sans compter que mon pote rico fait que mourir et je dois a chaque fois le sauver je suis a partir de quand sa ouvre les porte pour monter a l'escalier et c'est l'avant la derniere mission avant d'affronter Redec et je sais pas quoi faire ...
mas tous ceux qui dise que killzone est pourrit vous avez aucun sens de jeu. il est génial !!

ImpGhost
ImpGhost
Niveau 10
28 février 2009 à 12:02:54

Affronter Redec ??? T'es sur que t'es dans le meme jeu que nous ?

hak-Z-du-92i
hak-Z-du-92i
Niveau 1
06 avril 2009 à 12:45:39

bonjour je suis bloqué a la mission 2 (diversion) du chapitre 2
j'ai tué tous le monde mais comment on fait pour arrête la 2eme machine par ce que quand je mes ma main sur la 1er elle s'arrête mais quand je mais ma main sur la 2eme elle ne veux pas s'arrêté .

aidez moi svp

BanniDeLongue
BanniDeLongue
Niveau 5
15 août 2009 à 02:08:36

Alors déjà gros up de merde :(
Je suis bloqué à la 3ème zone lvl 2 je crois.
On doit détruire 2 tourelles anti-aérienne seulement je me procure du C4 en haut à gauche pour détruire la 1ère mais je ne peu pas accédé au milieu du niveau ou il y a un coffre qui me donnerait éventuellement un autre pack de C4. Comment on fait pour passer ce niveau ? :snif2:

BanniDeLongue
BanniDeLongue
Niveau 5
15 août 2009 à 02:14:32

:snif2: sniiiIIIiiif :(

La vidéo du moment