CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
06 juin 2007 à 15:34:00

comment accéder aux mises a jours sur le site killzone.com quand on a pas de conexion wi-fi?

Tintin974
Tintin974
Niveau 7
06 juin 2007 à 16:42:53

shit_owner tu dois peter sa mitralleuse avec des grenades faut arriver avec deux grenades ensuite tu prends les autre dans les cofres et tu fini la mitrailleuse avec ton fusil apres tu prends le lance missile et tu lances deux missiles dans chaque lance roquette sa va les détruire ensuite ya les arraignées tu les degome avec ton fusil et le reste aussi avecc le fusil .
Bon voila j´espere que je t´ai aidé :ok:

killraptor
killraptor
Niveau 6
13 juin 2007 à 16:43:50

Voila sa me fait ch*** je suis bloqué a l´areigné en mod dificil depui o moin une semaine personne n´a de tactique a me proposer plz (qui marche)

Tintin974
Tintin974
Niveau 7
29 juin 2007 à 09:40:06

Ben est ce que tun l´as deja battue en mode normal ?
Si oui ben la technique est la meme a par que tu dois courrir plus vite et mieux te cacher peut etre parce que moi quand je l´avais battue en mode normal apres normalement tu devrait pas avoir de probleme .Sinon je peut te redonner une technique :
Tu dois peter sa mitralleuse avec des grenades faut arriver avec deux grenades ensuite tu prends les autre dans les cofres et tu fini la mitrailleuse avec ton fusil apres tu prends le lance missile et tu lances deux missiles dans chaque lance roquette sa va les détruire ensuite ya les arraigner tu les degome avec ton fusil et le reste aussi avec le fusil.

Lyf14
Lyf14
Niveau 1
30 juin 2007 à 18:31:11

Salut le monde ! Je viens d´acheter le jeu Killzone Liberation et j´ai essayé de télécharger le patch pour le mode infrastructure. Mais quand je lance le téléchargement (à partir de la PSP), il y a un message d´erreur comme quoi il est impossible de télécharger. Comment cela se fait-il ? Merci d´avance ;)

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
01 juillet 2007 à 08:05:34

Bin faut d´abord avoir une connection wifi avec la psp et avoir l´interrupteur WLAN allumé c´est tout ;)

mypollux974
mypollux974
Niveau 2
03 juillet 2007 à 08:24:00

moi g un probleme contre stratson o debut jy arrive bien mé je conpren pa il me tu a chake foi et souven kan il lui reste un tt petit pe de vie jarive pa a le buter vs oré pa une technike ki marche svp

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
03 juillet 2007 à 09:14:58

"kikoolol a oé ptdr xpldr laule" :sarcastic:

1. Evite de parler en sms
2. Persevere et change de techniques. Aussi simple que ca.
"pake mwa G une teknik ki march laule xpldr" :sarcastic:

mypollux974
mypollux974
Niveau 2
04 juillet 2007 à 12:15:09

C´est bon :desole: j´ai compris je parle plus en sms moi au début je cass les poteaux pour avoir un passage je pose des mines anti-personnel en haut quant il monte il se les prend une fois qu´il est dans le robot je lui tire dessus avec le lance roquette et après il me tue. Aidez moi jy arrive pa :svp:

killraptor
killraptor
Niveau 6
04 juillet 2007 à 13:21:02

tire lui dessus avec le chain gun sa lui enleve plus de vie que le lance missiles quand tu vides ton chargeur :ok:

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:14:00

Chapitre 5 :d) Défi :d) mines-araignés :d)

J´arrive pas, help svp :-(

resident_eviler
resident_eviler
Niveau 5
09 juillet 2007 à 10:19:44

je suis bloqué au gros robot a quatre pattes qui a une mitrailleuse et des grenades ! j´arrive pas a detruire sa mitralleuse avec des grenades (elles tombent entre ses jambes !) merci d´avance :-)

resident_eviler
resident_eviler
Niveau 5
09 juillet 2007 à 20:44:55

en fait c´est bon j´ai reussi a le battre :content: !!

Tintin974
Tintin974
Niveau 7
10 juillet 2007 à 11:05:49

Lyf14 tu a peut n´as peut etre pas assez d´espace memoire donc verifie sinon je sais pas .

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
04 février 2008 à 12:48:18

Voila j'ai besoin d'aide je suis bloquer au chapitre 2 premiere mission il y a un moment ou il faut allez chercher de C4 donc je vais sur le chemin je tue le chien pui je tourne a gauche je les tue tous voila puis je fais demi tour (donc ou il y a le chian) et la il y un petit chemin ou il y a 2 helgasts alors je les butes avec une grenade et puis il en reste un je le tue je monte l'ascenseur je tue les mecs puis la c'est dur il ya un sniper un mec a bazooka et un autre mec alors le mec ac bazooka ses missiles ils sont a tete chercheuse il me tue tous le temp aidez moi svp !!!

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
04 février 2008 à 18:57:15

Tu faits une roulade pour esquiver un missile :ok:

polakio
polakio
Niveau 1
17 mars 2008 à 16:52:17

quelqu'un pourrai me dire comment battre le gros robot mission 3 episode 4 merci

minimir666
minimir666
Niveau 9
06 avril 2008 à 16:06:47

Pour jouer en online, il faut envoyer un mail a sony si l'on joue sur psp slim&light pour recevoir un code.

Que faut-il marquer dans le mail?
A quel adresse l'envoyer?

GhostRecon3
GhostRecon3
Niveau 7
06 avril 2008 à 18:20:07

Que marquer dans le mail ?

Bonjour je m'appelle xxxxxxx
mon nom est xxxxxxx
j'habite a xxxxxxxx
en xxxxxx

je voulais vous dire que je vous emmerdais et que je vous emmerde
et que je vous emmerderais. Je vous emmerde trop que je voudrai avoire un code sal bouffon de sony.

non mais ! minimir666 tu crois quoi ?

GhostRecon3
GhostRecon3
Niveau 7
06 avril 2008 à 18:20:55

Je plaisantais bien sur ! ^^l'adresse de sony est marquer sur le fofo

La vidéo du moment