CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca commence a me faire...

MolOu
MolOu
Niveau 9
28 février 2007 à 17:35:05

c´est au sujet du online comme d´hab´ Avez-vous des info présise et vrai parce-que ils disent qu´ils vont sortir le online au premier trimestre 2007 mais comme par hazard ca va étre le dernier jour du premier trimestre qu´ils
vont le sortir

finalskate
finalskate
Niveau 7
28 février 2007 à 17:59:55

Bien faut pas pester, c´était couru d´avance. Lorsqu´un developpeur dit une date peu précise, faut toujours s´attendre à ce que ce soit à la fin la plus tardive du délai.
Mais bon, c´est pas trop trop grave, au pire tu as acheté un très bon jeu et t´es SUR que l´online va sortir. Il y a juste besoin de prendre son mal en patience :)

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
28 février 2007 à 18:17:19

Finalskate à raison, imagines que ce jeu sorte dans 20 ans, comme ça, si il sort dans trois mois, tu seras super content, parcontre si crois qu´il sort très bientot, tu vas être super impatient et chaques te sera conter, tu vas commencer des insomnie et tu vas te rendre fou :fou:

crucify44
crucify44
Niveau 9
28 février 2007 à 18:37:24

wai,n´attend pas le online et achete toi un autre jeu, ya pas que celui-la qui est bien.Quand il sortira tu sera hyper content!!

MolOu
MolOu
Niveau 9
28 février 2007 à 20:56:59

Ouai ok les gars...J´ais déja acheté 2 jeux (GTA et Médal Of Honor Héroes ) Donc je vais plutot m´intérréssé a ces deux jeux la :oui:

:bye:

[-val-]
[-val-]
Niveau 8
28 février 2007 à 21:04:58

Bah Medal of Honor tu peut jouer on-line aussi :)

finalskate
finalskate
Niveau 7
28 février 2007 à 21:11:45

Ou tu peux t´acheter une autre console (deux jeux à 60e ca fait 120€ de dépensé, le prix d´une DS, ou d´une GameCube avec un jeu), c´est toujours marrant à collectionner, puis pourquoi pas, à bidouiller ces engins là :)

[-val-]
[-val-]
Niveau 8
01 mars 2007 à 11:24:03

oué bah une DS.... faut aimer

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
01 mars 2007 à 13:09:15

Je pense qu´ils vont sortir le mode online en même que la sortie du jeu en platinum le 13 avril pour relancer le jeu et toucher un max de gens possible!

MolOu
MolOu
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:31:20

Ouais mais la DS j´la veut pas (comme la psp c´est mieux enfin pour moi) et pis j´ai la xbox360 alors je peux joué dessus...

[-val-]
[-val-]
Niveau 8
01 mars 2007 à 19:17:12

C´est clair que si ta la XBOX360 ca doit pas etre long a attendre ^^

MolOu
MolOu
Niveau 9
01 mars 2007 à 20:30:16

Ouais mais si quand méme parce-que j´ai trop envie de savoir comment sera le online sur killzone

finalskate
finalskate
Niveau 7
01 mars 2007 à 21:41:21

Ah vous me décevez à ne pas prendre la DS à sa juste valeur !
Elle aussi a des capacités, certes elles sont 6 à 10 fois moins bonnes que celles de la PSP, certes les jeux présents dessus sont plutot pour les enfants, mais voyons, y´a des jeux aux noms myhtiques, tels que Castlevania ou Metroid ou ... Animal Crossing ? :)

Bon d´accord on peut en dire pour chaque console, mais c´était juste une idée. Après tout, pour pas cher, il y a d´autres moyens de tuer son ennui en attendant l´arrivée de l´online sur Killzone ;)

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:18:09

Ha mais je suis persuadé que la DS à ses capacité et son originalité, seulement je vais quand même pas m´achter toutes les consoles portables existantes, c´est pour ça que j´ai pris la meilleur des deux :-)

[-val-]
[-val-]
Niveau 8
02 mars 2007 à 11:07:44

Ma petite soeur a la DS et, des fois, je lui prend mais j´accroche pas du tout

finalskate
finalskate
Niveau 7
02 mars 2007 à 17:19:35

Bah personnellement, si un jour je m´achète une DS (ce qui risque de bientot etre le cas) c´est uniquement pour les jeux que j´ai cité, et quelques rares autres, et pour la bidouille. Et d´ailleurs, comme dirait G-4-lvl-3-R, la PSP a plus de capacités ... par rapport à ce que j´aime faire avec mes consoles, mais bon, je dois avouer que la DS m´interesse tout de meme.
Et plus la DS Lite que l´autre, oh un point que j´ai la flemme de chercher, que tu sais peut etre [-val-], est ce que la DS est rétro compatible GB/GBC/GBA ? (ca parait impossible, mais on sait jamais ^^)

[-val-]
[-val-]
Niveau 8
02 mars 2007 à 18:04:40

Oué la DS est retrocompatible avec les jeux de GBA (GBA exclusivement)

finalskate
finalskate
Niveau 7
02 mars 2007 à 18:17:49

oki merci :)

La vidéo du moment