Désolé de te le dire mais le message le plus agressif entre :
G-4-lvl-3-R Posté le 04 mars 2007 à 09:13:25 Il comprend pas en plus? Là tu t´enfonces StOne
Fait gaffe!
Et :
StOnE[SR] Posté le 04 mars 2007 à 07:58:02 ca veut rien dire s´que tu dis ...
C´est bien le tien!
En plus tu peux rien dire sur mes mess car toi c´est tout le temp la même chose "frustré", "pittoyable"...
StOnE[SR] Posté le 02 mars 2007 à 16:36:12 ah voila skartex est jaloux de moi!
un frustré de plus, un....
StOnE[SR] Posté le 02 mars 2007 à 21:16:34 ben regarde tes messages, et tu sais la définition de frustré, voila
...
je ne lirais pas tes prochains messages car je ne lis pas les messages dune chèvre
StOnE[SR] Posté le 03 mars 2007 à 10:19:36 regardez, l´animal est frustré
il avoue qu´il a une gueule et non une bouche.
toi non plus tu trouves pas de moyens de fermer ma bouche
tu fais pitié franchement
et tu crois que cela m´énerve ?
tu fais piié mon gars, rentre dans ton carton
StOnE[SR] Posté le 04 mars 2007 à 19:05:05 tu es un cas gamer, au moindre truc que je dis tu attaques, tes vraiment pitoyable et pathétique a la fois tu sais
pauvre bête ...
en plus t n´as aucune réaprtie tes messages "tu tenfonces" ou "fai gaffe" son vraiment nuls et pitoyables...
c´est toi qui t´enfonces la...
et frustré avec ca...
enfin bon, a bientot pour me taper une autre seance de rigolad! je suis toujours pret pour une bonne blague on un bon message frustré fait-maison ! (tu les fais si bien ... )
J´y crois pas là, mais c´est qui ce gars, il peut pas être humain, il est tellement c*n! C´est impossible de faire pire, les autres seront d´accord avec moi je penses. Essayes de prouver ce que tu dis desfois! Tu dis que j´attaque mais niada, j´attaques pas du tout, t´es même beaucoup plus aggressif que moi! Tu te prends trop pour le centre du monde, tu crois que ton avis et celui de tout le monde, mais ton avis, c´est celui de personne, personne ne peut avoir des idées aussi bêtes : StOnE[EWT] Posté le 16 février 2007 à 18:32:19 bon, je tiens a dire quelque chose a skargrim a gamer et aux autres : VOUS ETES DES ABRUTIS SANS AVENIR. ET NOUBLIEZ PAS : JE SUIS PLUS INTELLIGENT QUE VOUS BANDE D´IDIOTS.
ca sert à rien de répondre je verrais pas vos messages
ah oui : j´ai pas lu ton post gamer, ni celui de ratus
vous êtes vraiment des déchets.
StOnE[SR] Posté le 26 février 2007 à 19:43:57 ouais bon osef de ou vous habitez (sans vous vexer)
StOnE[SR] Posté le 26 février 2007 à 20:55:23 euh lis le topic finalskate
il a dis qui habites a renne et vous vous dites ou vous habitez mais on sen fou completement!!
c´est skartex qui a demandé on ou on habite, apprends à lire finalskate
StOnE[SR] Posté le 27 février 2007 à 17:10:31 oui, il a demandé : qui habites à fannene (un truc du genre)
il a pas demandé votre avis !!
finalskate !!
moi je te proposes de fermet ta bouche, pour le plus grand bien du forum
Et j´en passe un bon nombre.