CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel dobe ce jeu

Dkrys
Dkrys
Niveau 6
30 septembre 2006 à 21:29:58

J´ai la demo : c´est une daube ils auraient du garder le format fps...C´est dur de viser correctement c´est dur de se deplacer selon les angles tu n vois pas le pointeur laser....Enfin bref j´ai ete bien decu par rapport a la version psp.....

Note: je suis au Etats-Unis et ici ceux qui sont inscrits sur le site officiels us de la psp on recu l´umd de la demo.

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
03 octobre 2006 à 11:06:06

arrete il et trop bien se jeux j´ai la démo , j´adore la façon de jouer c´et trop bien je le conseil a tous la monde

bourrinos23
bourrinos23
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:47:52

C´est vrai que ce jeu est assez déroutant comparé à la version ps2 qui était un chef d´oeuvre. Ici, la manière d´abordé le jeu est complètement différente. Du changement, mais pas pour autant un mauvais jeu. Effectivment, c´est pas toujours évident de viser dans le feu de l´action, surtout kan ta plusieurs ennemis qui vous fonce dessus. Mais cela permet donc une approche plus stratégique qui dans la version ps2 n´éxistait pas...

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
24 octobre 2006 à 02:56:36

Les merdes qui ose dire que le jeu et naze n´ont réelement pas vue la grandeur de celui la. C´est pour moi le meuilleur jeu qui puisse sortir sur psp. Une pur joie se jeu ! c´est pas un FPS, c´est un jeu a la troisiéme personne, il est trop bien ! il clash.

badboy3000
badboy3000
Niveau 1
28 octobre 2006 à 19:13:01

Franchement arreter de dire que c une dobe alors que vous ne posseder pa le jeux. Moi qu´il l´ait jpe vs dire que jadore mm si c pas un FPS alors arreter de critiquer un jeux si vous ne l´avait jamais essayer.

hendrixjoe
hendrixjoe
Niveau 7
29 octobre 2006 à 10:10:48

Bonjour

Alors moi j´ai taupé le jeu, et mon avis perso ca manqué de jeu dans le style depuis des lustres le dernier en date selon moi je ne saurais dir quand!!

Ca fais tres plaisire comme sensation surtout le mode cooperation :rouge: !! !

Bon je vais continuer a testé cela!!

Bizou bizou

Ps: Mode ad-hoc, cooperation pas de mode online juste telechargement et quelque autre bitonerie il me semble... j´ai pas tout verifié

@+++

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
03 novembre 2006 à 01:04:36

Le online sera dispo au premier trimestre 2007.

Il claque tout ce jeu.

halokiller2112
halokiller2112
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:48:11

(Salut tout le monde :-d )de quoi?Une version online va sortir?t´es sur?je pense que si c´était le cas ils l´oraient marqué sur la boîte du jeu non :question: (ca attire des gens le mode online) (au fait moi qui suit fan de fps et qui étais le premier a dire que ce jeu était de la dobe car vue à la troisième personne ba je peux vous dire qu´il claque,au début c´est un peu chiant mais on bout d´un quart d´heure qu´est-ce qu´on s´éclate :noel: )je le conseille même pour les fan d´fps :)

OwN_YoU
OwN_YoU
Niveau 5
11 novembre 2006 à 08:10:42

i y est eb ps2?

Kage
Kage
Niveau 24
11 novembre 2006 à 11:40:04

ce jeu je m´attendais à une tuerie et rien que d´avoir joué le premier niveau j´ai trouvé ça trés moyen. un bonhome tire dans une direction linéaire et ne voit pas plus loin que le bout de son nez. il ne saute pas et est bloqué au moindre obstacle. les niveaux ressemble plus à un labyrinthe et on sent que le persos est trés limité dans ses mouvements.
Il ne peut pas avancer accroupi en tirant, ne peut pas se cacher derriere un mur. bref voila le jeu auquel ça ma fait pensé:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003873.htm

neji13
neji13
Niveau 9
11 novembre 2006 à 16:42:58

Trop enorme ce jeu,pour moi lemeilleur de la psp.
Il em tarde le mode multi et le chapitre 05 debut 2007

crucify44
crucify44
Niveau 9
13 novembre 2006 à 16:57:53

j´ai le firmware 2.8,est ce que jpourrais jouer au jeu?

fulton
fulton
Niveau 6
13 novembre 2006 à 18:45:39

ui ui pas de problème

crucify44
crucify44
Niveau 9
14 novembre 2006 à 08:09:58

ok,merci beaucoup

s3ba34
s3ba34
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:01:15

Quelqun aurais une démo pour moi ?

Ps: je suis en 2.8 :-(

IGGY[fr]
IGGY[fr]
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:56:06

killzone il déchire mais la vu est pas terriblecar quand on joue en multijoueur , tu te planque et le gas avec qui tu joue te voi toujours car c une vu de dessus comparer a killzon 1

jesuswasahippie
jesuswasahippie
Niveau 3
02 janvier 2007 à 19:48:42

je l´achète demain :coeur: seul problème, je suis inquiet au sujet du mode infrastructure qui n´a pas encore l´air d´avoir été mis en place...

enfin bref, je l´achète!

sinon pourquoi cette foutue guerre PSP vs. DS? moi j´ai les deux, et je suis entièrement satisfait pas les deux, l´autnomie de la DS est bien meilleur, mais la psp est plus agréable à jouer etc. chacun ses caractéristiques, ces deux consoles ne sont pas comparable, l´une fait dans la qualité visuelle, et l´autre fait dans le concepte révolutionnaire.

finalskate
finalskate
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:44:13

Faut pas chercher à comprendre une guerre, perso moi je suis pro-Sony ... pro-Nintendo et pro-Microsoft, mais que quand ils font des trucs bien :)
Donc la DS a beau être une réussite ça reste pour moi une GB évoluée (le Palm de mon père a aussi un stylet, donc je vois pas la révolution, mais j´avoue que y´a trop pleins de jeux qui me tente sur DS, mais c´est rarement pour le coté innovant). De là j´en viens à ajouter que la PSP peut aussi utiliser une technologie genre "tu touches, elle reconnait", d´ailleurs c´est en train de se faire, c´est sous forme d´écran tactile que l´on met contre l´écran même de la console, et que l´on relie au port USB.
Pour finir sur mon point de vue : j´aime beaucoup de jeux DS, mais pas autant de jeux PSP, et j´aime pas la DS, mais j´adore la PSP.
Ca fait surement pas avancer le schmilblick, mais c´était juste pour montrer que les deux consoles sont comparables à mes yeux ;)

(Celà dit, je peux pas dire, je préfère cent fois le concept de la Wii à celui de la Xbox 360 et de la PS3, ça dépend uniquement de la console et de certains jeux phares qui sortent dessus :) )

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:37:42

Le gros truc que je reproche à la Wii, c´est d´avoir trop peu de bon jeu, appart Zelda, tous les autres jeux sont à mes yeux trop mal fait et trop classiques, je dirai même que la seul chose qui m´attire chez la Wii, c´est la manière de jouer, e encore, quand je m´imagine crever, envie de me détendre en jouant, je suis obligé de gesticuler de tous les côté (façon de parler) et ça vraiment, c´est NUL. Avec la PS3 au moin, pas besoin de bouger même si il y aura une fonction un peu comme la Wii qui permet de faire bouger et tourner en bougeant la manette, mais bon, il n´y a pas besoin de beaucoup de place pour, contrairement à la Wii qui demande beaucoup d´espace et beaucoup de précaution dans les gestes. J´aurais pu faire ça dans le forum "guerre des consoles" mais je tenais à exprimer mon avis ici.

finalskate
finalskate
Niveau 7
02 janvier 2007 à 23:25:05

Bien, pourquoi ne pas s´exprimer ici ?
j´avoue que les jeux présents sur Wii sont vraiment pas une grosse réussite en moyenne ... Mais j´ai la Wii, et y´a deux choses que tu dis qui me paraissent pas tout à fait exacts.
D´abord Wii Sports, qui est offert avec la console, est un très bon titre. On peut le penser pourri (comme je le pensais au départ), mais dans ce cas c´est parce qu´on est pas très sports (du moins, on aime pas ceux qui sont proposés). Et il a l´air très peu complet, mais à mon avis Nintendo a mis pas mal de temps pour le concevoir. Chaque jour je joue à ce jeu juste pour le plaisir de faire un strike, ou pour mettre un home run. Bref, c´est un bon jeu ne serait ce que pour sa durée de vie :)
Ensuite la Wii, son truc, c´est sa manette. Maintenant tu la vois plus comme une gene en imaginant tous les mouvement amples qu´il faut faire pour jouer. Mais quand je me fais une partie de Zelda, je me mets sur mon lit, entouré de coussins, et je fais des petits gestes vifs.
Si tu me crois pas, dans le même style, regarde la vidéo de Metal Slug Anthology sur JV.com, ca montre encore mieux qu´on peut utiliser l´innovation de la console sans pour autant avoir besoin de changer ses meubles de place !

Juste pour finir sur la Wii : elle n´a qu´une dizaine de titres à son actif, les 3/4 sont pourris ... mais c´est comme pour toutes les consoles au départ (sauf la PSP, qui enchaine bien les jeux pourris, et ou l´on voit de temps en temps un jeu bon ^^")

Maintenant je suis tout à fait d´accord que la PS3 est une console superbe : elle a des capacités incroyables, des moyens de la bidouiller pas possible, des jeux époustouflants prévu dans quelques mois (Killzone 3 ?) , mais ... d´un point de vue totalement subjectif, elle a rien d´innovant :/
Sa manette fait capteur de mouvement, mais on en entend pas plus parler que ca ... à croire que c´est inutile, à 40€ la manette (j´imagine) ca l´aurait peut etre baissé à 30 ... Les 600€ de la console sont absolument abusés eux aussi, la console a un grand intéret pour sa compatibilité avec la HD, faut donc acheter le matériel en plus, et au moins un jeu, on compte 700€ le prix réel de la nouvelle Sony, c´est digne d´un PC, et c´est pas donné à tout le monde.

Ce sont mes reproches à la nouvelle PS, donc en gros son manque d´innovation, et son prix totalement hors normes (c´est peut etre ca l´innovation tu me diras :p ). Pour moi la PSP est super : bidouillable à souhait, multimédia comme on en voudrait plus, ... et accessible pour pas mal de porte-monnaies !

Donc pour finir mon point de vue sur la gueguerre des grandes firmes du jeu vidéo, tout est une question de point de vue personnel :)

La vidéo du moment