Tu recommences à jouer sur les mots
t´es vraiment mal placé
:
StOnE[EWT] Posté le 15 février 2007 à 20:50:36 tsss quel gamin
"eh gna gna gna personne netrera dan ton clan parce ke tu es moche ! nah ! "
pitoyable ...
C´est bizzare je crois que le mot "dans" pren un "s" à la fin! Attends, tu te fou complètement de ma gueule, c´est un des premier mot qu´on apprend! Ha oui aussi, t´écris le mot "rentrera" commme ça "netrera" si c´est bien le mot que tu voulais écrire. Ha mais attend, il y en a d´autre! Regarde, "que" ne s´écrit pas "ke", ça c´est primitif t´as le droit de le dire, le français et une belle langue, la détériore pas, utilises au moin la langue qu´on t´as appris en cours! Mais j´ai pas finis, regardes, regarde dans ton message suivant! "façon" s´écrit avec une cédille sous le "c", bah oui, sinon ça fait "fa[qu]on, j´en est oublier une "frustration", et oui, faut pas oublier le "r" entre le "t" et le "a", faut apprendre à écrire mon petit gars!
Voilà, c´est bien facil de faire ressortir les fautes quand on a plus rien à dire, là, je suis sûr que tu vas à ton tour me dire toutes mes fautes, seulement, souviens toi que t´es vraiment, vraiment mal placé pour le fair. Tu vas surment me dire que c´est des fautes de frappe, ou une excuse dans le genre, mais l´oublie de la cédille sous le "c", tu vas un peu loin, et aussi l´oublie du "s" à la fin de "dans", nan mais laisse moi rire! Bon, je penses que tu vas encore chercher une excuse mais, cela prouve bien ton immaturité, avoue que t´es nul au moin!