CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team du forum

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
11 février 2007 à 19:32:06

Moi je ris devant ton impuissance et ta pitoyable attitude.
Toi aussi t´es un bon passe-temps, tu démontres que ton quoteient intellectuel est inférieur à 0.
En faite, tu es plus idiot qu´un babouin ! C´est marrant je parle à un babouin !
Allez babouin tu veux une banane ?
Bon désolé je ne parle pas aux babouins :-)
Et si tu crois que tes "tu me fais rire" etc m´énervent, tu te mets le doigt dans l´oeil car cela ne m´énerve pas, cela me fait rire.
Toi ton don c´est de pouvoir démontrer que tu es aussi débile qu´un babouin ! Et depuis le début, depuis que tu as créé ce pseudo, tu continues toujours à utiliser ce don. Gentil babouin :-)
Allez, je ne te réponds plus et je te laisses avec ta bouteille d´alcool. Au passage, arrête de te gratter les fesses, ca irritera et ca deviendra rouge.

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
11 février 2007 à 19:42:58

Tu te répète toujours et encore :oui: Toujours sans argumentation, depuis le début, t´argumentes jamais, tu ne fait que te moquer sans aucune preuve, prouve que tu es encore un petit enfant naif, car, t´as pas encore compris que depuis le début tu passes pour un pigeon, tu exactements ce que je veux, tu fais tout ce que je veux, tu m´amuses, t´es divertissent...
"Allez, je ne te réponds plus et je te laisses avec ta bouteille d´alcool. Au passage, arrête de te gratter les fesses, ca irritera et ca deviendra rouge."
La tu es forcer d´avouer que cette phrase est digne d´un gamin totalement immature, si tu veux pas l´avouer, ça prouvera que tu es encore plus immatures. Réfléchis avant de parler, réfléchis tout court avant de faire quoi que ce soit, tout le monde en profitera. Faut que tu commences à comprendre que t´es rien, tu sais que j´ai raison, seulement t´oses pas l´avouer.
Maintenant, réfléchis ou je t´es mené, je sors dans tous les cas vainqueur, ou tu reviens pour me pourrir, dans ce cas, ça voudra dire que j´aurais bien prédis l´avenir et que tu es un beau pigeon, ou alors tu dis plus rien, tu pars, et tu fais plus ch*er.

Skartex
Skartex
Niveau 5
14 février 2007 à 12:09:29

vous ne pouvait pas faire la paix (mais si j´en dote beaucoup que vous le assier)?

Skartex
Skartex
Niveau 5
14 février 2007 à 19:18:31

stone tu pourait t´excuser car c toi qui a foutu la merde sur se topic

Skartex
Skartex
Niveau 5
15 février 2007 à 00:41:20

je croi que l´on peut oublier se forum

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
15 février 2007 à 01:25:08

pas si le online et les telechargements sortent

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
15 février 2007 à 17:07:01

on peut surtout oublier gamer :ok:

Skartex
Skartex
Niveau 5
15 février 2007 à 18:43:01

non moi je l´oublie pas celui qui devrait se faire oublier c´est toi :)

Tintin974
Tintin974
Niveau 7
15 février 2007 à 18:48:15

Ouais c vrai StOne arrete de nous sauter dessus pour rien et de te sentir a vexer a la moindre petite remarques .

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 février 2007 à 19:06:10

Merci les gars :hap:

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
15 février 2007 à 19:24:46

ohhh regardez une discution entre macaques :hap:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 février 2007 à 19:30:32

Nous on est peut être des macaques, mais au moin, on est pot, alors que toi t´as rien pour toi, t´es un raté.

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
15 février 2007 à 19:52:23

c´est toi le raté :ok:
t´es meme pas capable de tenir un clan, alors t´essayes de virer ceux qui sont dedans pour plus t´occuper du clan :ok:
tssss :honte:

Skartex
Skartex
Niveau 5
15 février 2007 à 19:56:54

ouais je sais paas vous je prefère avoir des amis que d´etre sans parce que toi stone situ fait un clan il ne servira a rien vu que perssone n´ira dedans

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
15 février 2007 à 20:50:36

tsss quel gamin :honte:
"eh gna gna gna personne netrera dan ton clan parce ke tu es moche ! nah ! "
pitoyable ... :hum:

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
15 février 2007 à 20:52:36

Disons que vous avez une facon assez primitive d´évacuer votre frustation.

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 février 2007 à 20:59:13

Ouais parceque nous traiter de macaque c´est pas mrimitif ça?

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
16 février 2007 à 07:54:39

mrimiritif ?
Oula, apprends à écrire français !
tssss :honte:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 février 2007 à 12:53:02

Tu recommences à jouer sur les mots :ouch: t´es vraiment mal placé :oui: :

StOnE[EWT] Posté le 15 février 2007 à 20:50:36 tsss quel gamin
"eh gna gna gna personne netrera dan ton clan parce ke tu es moche ! nah ! "
pitoyable ...

C´est bizzare je crois que le mot "dans" pren un "s" à la fin! Attends, tu te fou complètement de ma gueule, c´est un des premier mot qu´on apprend! Ha oui aussi, t´écris le mot "rentrera" commme ça "netrera" si c´est bien le mot que tu voulais écrire. Ha mais attend, il y en a d´autre! Regarde, "que" ne s´écrit pas "ke", ça c´est primitif t´as le droit de le dire, le français et une belle langue, la détériore pas, utilises au moin la langue qu´on t´as appris en cours! Mais j´ai pas finis, regardes, regarde dans ton message suivant! "façon" s´écrit avec une cédille sous le "c", bah oui, sinon ça fait "fa[qu]on, j´en est oublier une "frustration", et oui, faut pas oublier le "r" entre le "t" et le "a", faut apprendre à écrire mon petit gars!

Voilà, c´est bien facil de faire ressortir les fautes quand on a plus rien à dire, là, je suis sûr que tu vas à ton tour me dire toutes mes fautes, seulement, souviens toi que t´es vraiment, vraiment mal placé pour le fair. Tu vas surment me dire que c´est des fautes de frappe, ou une excuse dans le genre, mais l´oublie de la cédille sous le "c", tu vas un peu loin, et aussi l´oublie du "s" à la fin de "dans", nan mais laisse moi rire! Bon, je penses que tu vas encore chercher une excuse mais, cela prouve bien ton immaturité, avoue que t´es nul au moin!

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
16 février 2007 à 14:00:46

tsss t´es vraiment un mioche, un gamin pas possible pour jouer sur les lettres :honte:
toi tu es un nul, un abruti
on sait bien que t´es immature, va besoin de t´enfoncer encore plus :-)))

La vidéo du moment