Quand tu mattes bien tous les séquences, tu vois Rico, plus ou moins à l´aise, en train de se balader dans la base ennemie ... il dit pas grand chose de méchant. Et, à force de refaire le jeu, on voit des passages bizarres, qui laissent susciter des drôles de choses ...
Rico arrive toujours au bon moment, et toujours sans que les helghasts ne s´en apercoivent, n´est ce pas bizarre ? Ce même Rico qui nous aide dans le chapitre 1 et qui, dans la première mission, dégomme toute une armée de gros méchants à l´aide d´une mitraillette. Il ne faut pas se borner au fait que Rico tue de l´helghast, il faut aussi voir le reste de l´histoire, ça parait totalement logique !
Pour moi, le chapitre 5 se fera contre Rico, le traître ...
Et Magic-StOnE, tu n´as pas à agresser tout le monde, tu te rappelles, plusieurs fois tu m´as dis (en tant que léviator
) que j´étais sec quand je répondais, être sec c´est pas insulté, tu insultes clairement, alors que ton raisonnement n´est pas forcement vrai. La preuve en est celui d´IGGY[fr], ou le mien. Donc si tu souhaites plus de respect, soit toi même plus respectueux, et même si tu chantes tes louanges après mon post en essayant de me démolir, fais au moins un effort pour pas perdre un enième compte (c´est ton 4ème si je ne m´abuse).