CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help je suis bloqué chap 4 mission 3

rock_manga
rock_manga
Niveau 2
05 janvier 2007 à 17:02:22

salut a tous

est ce que quelqu´un a une astuce ou met une sauvegarde svp merci

IGGY[fr]
IGGY[fr]
Niveau 5
05 janvier 2007 à 18:05:28

une astuce pour quoi:)?

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:06:20

roh lala c pour metrac ?
eh ben si mosieur veu bien se donner la peine de taper Metrac dans la barre de recherche de sujets sa eviterait de perdre plus de temps :hum:

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:58:03

Si tu faisais au moin un éffort pour expliquer mieu ton problème on pourrait peut -être t´aider mais la ... :honte:

rock_manga
rock_manga
Niveau 2
05 janvier 2007 à 19:51:42

ba enféte je suis a la mission apré cell ou on délivre evelyn si vou voulé la mission comence avec des gardes qui entendent un bruit et ensuite il fo les tué mé apré je ne c pa se kil fo faire une foi ayan tué tou les garde

rock_manga
rock_manga
Niveau 2
05 janvier 2007 à 19:53:33

et x l´incendieur c pa pour metrac je lé battu sans trop de difficulté

finalskate
finalskate
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:16:01

Tu vas en bas à droite, tu dois insérer la carte que tu as récupéré pour ouvrir le portail, une fois que c´est fait et que tu avances, surtout fait gaffe à l´avion qui vient sur la piste, passe juste apres lui, et continue sur la droite, ne monte pas, tu verras un batiment avec une porte, un mec va sortir et tu dois te dépecher de le tuer. Apres je te laisse faire c´est beaucoup plus simple :)

--gotruks3--
--gotruks3--
Niveau 3
05 janvier 2007 à 20:59:33

slt ben moi jé deja réussi a le faire tous ca bon apres jé réussi a tuer les arégné(avec des bombe sur le dos)et apré ji sui pa arriver surtout avec le gat et son lance-rocket

bon ben voila,alors tu peu m aider finalskate

finalskate
finalskate
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:13:53

Bien tu tues donc les araignées, en les faisant venir jusqu´a la caisse de munitions c´est plus pratique, tu as deux mecs qui arrivent, tu les élimines de la ou tu es ... et donc la tu remontes vers le lanceur de roquettes, mais prend bien sur la gauche, pres de la ou sont sorties les araignées, tu as un espèce de panneau qui va te permettre de te proteger des missiles, met toi ni trop pres, ni trop loin et tu t´accroupies.
A chaque fois un lance-roquette a trois recharges, et c´est très lent ces engins, tout le monde le sait, donc une fois qu´il tire et que le panneau prend le dégats, tu te relèves, tu bouges pas d´un centimetre, et tu le canardes, puis tu te raccroupies quand il tire à nouveau. Tu continues comme ca jusqu´a temps qu´il se cache, ou que tu l´es tué. S´il se cache, tu ne fais absolument rien (surtout pas tirer) avant qu´il ne commence à sortir de derrière le mur, et dès que tu vois son viseur, tu tires autant que tu peux, puis tu recommences l´opération.
Des fois ça marche pas ... faut recommencer :)

Bonne chance !

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:36:29

Moi je trouve que le tank-araignée de Cobar est plus fort que metrac vous trouvez pas ? :question:
Parce que je me suis fait les deux gros durs (metrac et puis cobar) metrac je lai vite tabassé tandis que le tank araignée je suis mort bcp de fois

finalskate
finalskate
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:42:36

En mode normal j´ai eu autant de mal avec l´un qu´avec l´autre (mort a peu pres autant de fois), en mode difficile, puis en mode facile, j´ai trouvé les deux boss tout à fait débiles, mais c´est peut etre parce que j´avais toutes les armes et que j´avais fini tous les défis ...

La vidéo du moment