CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un autre jeu??

IGGY[fr]
IGGY[fr]
Niveau 5
03 janvier 2007 à 18:56:31

le 14 se sera mon annif et j´aurais deux nouveaux jeu de psp, les quels vous trouver bien et que vous me conseiller ( quand je dit bien je pense au style de killzone)
merci d´avance!

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:08:09

Bah moi c´était hier mon anni :fier:
Alors, moi je te conseil Lemmings dans le genr casse tête, Tales Of Eternia dans le genr RPG, Brother in Arms dans le genr FPS, Wipeout dans le genr arcade.

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:11:16

Sinon GTA LCS dans le gent GTA like ou VCS comme tu veux, dans le genr neutre je propose Monster Hunter Freedom.

finalskate
finalskate
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:33:57

Moi je propose Syphon Filter (si tu as le Wifi), Loco Roco j´ai adoré, et Mortal Kombat :)

Bon anniversaire en retard G-4-lVl-3-R !

Ajioss
Ajioss
Niveau 5
03 janvier 2007 à 19:46:05

Moi perso je te conseil :
- Jeu de course >>> Ridge Racer (en plus il est pas cher).
- Action + mode online >>> Syphon Filter dark Mirror.
- Fun >>> Loco Rocco

- Avion >>> Ace combat

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:48:08

:rouge: Merci Finalskate :rouge: Je suis timide :gni: :lol:

sasuke973
sasuke973
Niveau 2
03 janvier 2007 à 23:09:26

salut!!!!!

pour te repondre IGGY(fr) j´t conseille Medal Of Honors :Hereos ou Brothers In Arms sinon dans le style un peu moins moderne Le Seigneur Des Anneaux : Tactics
voila c ce que je pense (perso)

bon anniversaire G-4-IVI-3-R!!!!!! (en retard mai c pa grave) :lol: :oui: :-)))

:bye:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:15:58

:rouge: Merci bien :hap:

IGGY[fr]
IGGY[fr]
Niveau 5
04 janvier 2007 à 10:45:30

bonne anniverssaire en retard G-4-lvl-3-R

IGGY[fr]
IGGY[fr]
Niveau 5
04 janvier 2007 à 10:50:07

peut-etre que je prendrer Syphon filter et brother in arm o medal of onor, mais le mieu se sera quand je lirait moi mème les resumer sur les trois boite.
merci a tous!

IGGY[fr]
IGGY[fr]
Niveau 5
04 janvier 2007 à 12:43:46

https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00014605.htm

c´est la video de killzone 2 sur ps3 elle déchire

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
04 janvier 2007 à 13:21:42

wahhh elle est trop bonne et les graphismes son tres impressionnants !
cest dommage kil sorte sur ps3 mes paren voudron jamais l´acheter :snif: jai trop envie dlavoir !

sasuke973
sasuke973
Niveau 2
05 janvier 2007 à 14:03:44

trop belle la video j´aurais jammai penser ca!!!!
X-Incendieur tu pourrais donner des argument a tes parents :
- les pad sont sans fil c mieux
- je pourrait mettre des photo , des video , des musique

Apres c a toi de trouver des argumant!!!!!! :-)
Bonne chance contre tes parents :-))) :lol:

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:31:13

nan je crois pas kils accepteron ils son revolter et des ke je leur en parlen ils disent MAIS C TROP CHER !! !
alors bon c foutu :snif: je pourré pas avoir ce magnifique jeu :snif2:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:40:33

:lol: Sasuke, les arguments super important :sarcastic: : - les pad sont sans fil c mieux.
Les avantages, les gros, c´est comme l´a dit Sasuke, on peut mettre des musiques, des vidéos, et des photos, seulement, ceci est bien seulement si on a la version 60 Go qui coutera 600€, c´est donc celle que moi je vais prendre). Ensuite, les autres avantages c´est biensur les jeux car si on achète une PS3 qui pour y mettre des photo, des vidéos ou des musique, autant les mettre sur son ordi. Sinon, ce qui est dommage, c´est que les manettes ne seront pas des Dualshock 2, donc les manettes ne vibreront pas, mais heuresement, Kojima a dit qu´il fera un gadget pour faire vibrer la manette pour son prochain jeu, Metal Gear Solid : Guns Of The Patriots, donc j´éspers pouvoir avoir confiance en lui. Sinon, la grande innovation des manettes PS3, c´est bien le capteur de mouvement et non la fonctionalité sans fil. Pous pourrez voir sur certaines vidéos de Warhawk, un homme tenant sa manette et la bougeant un peu dans tous les sens et l´avion à l´écran bouge à son tour, seulement avec un temp de latence entre le mouvement et la réaction, après il se peut que ce soit un fake car un forumeur à dit qu´il avait ce jeu et que le temp de latence était inexistent, mais qui croir? Après ça, il y aura aussi la fonction de partage avec la PSP, on pourra télécharger les données de la PS3 sur sa PSP si la PS3 est connectée à Internet et notre PSP aussi. Sur la PS3 on pourra aussi acheter et ensuite télécharger des jeux playstation pour pouvoir y jouer sur PS3 histoire de se rapeller le bon vieux temp. Sinon niveau puissance, la PS3 fera 3,2Ghz / 256 Mo de mémoire vidéo GDDR3 à 700 Mhz et il ne faut biensur pas oublier que la PS3 sera compactible le HD, donc si par chance vous avez un bel écran LCD HD Ready, vous pourrez profiter au maximum des graphisme de la PS3. Après il y un lecteur Blu-Ray de 54 Go maximum, et oui il ne faut pas l´oublier avec 54 Go maximum, donc c´est du gros calibre. Bon bah je crois que j´ai finit mon petit résumé.

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:05:56

Pour la vidéo killzone 2, on ne sait pas si le jeu ressemblera à sa, car cette vidéo à été montrée dans une conférence de sony en 2004 ( ou peut -être 2005 j´ai oublié )

sasuke973
sasuke973
Niveau 2
05 janvier 2007 à 20:59:34

Le desavantage de la PS3 c quelle chauffe beaucoup!!! ( vous pouvez le constater dans le dossier complet )Ils disent de la mettre dans un endroit gégager !! !!!!

X-Incendieur desoler pour toi :snif:

finalskate
finalskate
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:17:14

L´avantage de la Wii, c´est qu´elle est petite, elle passe partout, elle prend pas la poussiere, elle a un joli bleu autour du mange CD (quand tu dors c´est génial !) , elle fait pas de bruit et elle chauffe moins que la PSP.
A quand une PS de salon avec ces avantages là ?

(c´est juste pour faire grogner les pro Sony hein ^^, je sais bien que la PS3 est une bombe A ... :p )

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:27:32

jai deja la wii jai terminer twilight princess call of duty 3 et bientot rayman vs les lapins crétins (il est super cool !! )
mais la Ps3 je crois pas que je vai me lacheté . surtout avec son prix exorbitant ! :ouch:

finalskate
finalskate
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:37:34

Zelda TP est infinissable ... y´a pas mal de quetes annexes et quand tu cherches bien, tu trouves des rochers à exploser partout, en dessous : ou des trucs pourris (des rubis par exemple) ou des grottes (!!!); on trouve aussi pas mal de trucs à la pêche, comme une bouteille ... ou des poissons (nanan je vous jure !) , le snowboard ca trip bien, surtout quand on trouve les raccourcis, ou encore le canoé, et le vol a dos de poule ... les poules à dos de Link, comme on veut, ainsi que le perroquet au lac Hylia, enfin tous ces machins qui font que le jeu n´a pas de fin !

Call of duty c´est un peu de la daube sur les bords ... tu pars à 360° les premieres heures de jeu (obligé de baisser la sensibilité de la wiimote ! N´importe quoi !) .

Rayman je l´acheterais pour rien au monde, mais je veux bien qu´on me l´achete hein :)

Et sinon t´as oublié de parler de Wii Sports, un jeu qui fait pas assez parler de lui d´ailleurs, c´est un hit, c´est même le must de la Wii vu que tout possesseur de la console a acheté le jeu (elle est drole ma blague, non ? :-d ). Et ce jeu a lui aussi une durée de vie exceptionnelle !

Bref, la PS3 moi j´adhère ... seulement si les prix baissent (300€ la console neuve maximum, ca la fait à 200-250€ d´occasion, et c´est impec après une saison) :)

La vidéo du moment