Sasuke, les arguments super important
: - les pad sont sans fil c mieux.
Les avantages, les gros, c´est comme l´a dit Sasuke, on peut mettre des musiques, des vidéos, et des photos, seulement, ceci est bien seulement si on a la version 60 Go qui coutera 600€, c´est donc celle que moi je vais prendre). Ensuite, les autres avantages c´est biensur les jeux car si on achète une PS3 qui pour y mettre des photo, des vidéos ou des musique, autant les mettre sur son ordi. Sinon, ce qui est dommage, c´est que les manettes ne seront pas des Dualshock 2, donc les manettes ne vibreront pas, mais heuresement, Kojima a dit qu´il fera un gadget pour faire vibrer la manette pour son prochain jeu, Metal Gear Solid : Guns Of The Patriots, donc j´éspers pouvoir avoir confiance en lui. Sinon, la grande innovation des manettes PS3, c´est bien le capteur de mouvement et non la fonctionalité sans fil. Pous pourrez voir sur certaines vidéos de Warhawk, un homme tenant sa manette et la bougeant un peu dans tous les sens et l´avion à l´écran bouge à son tour, seulement avec un temp de latence entre le mouvement et la réaction, après il se peut que ce soit un fake car un forumeur à dit qu´il avait ce jeu et que le temp de latence était inexistent, mais qui croir? Après ça, il y aura aussi la fonction de partage avec la PSP, on pourra télécharger les données de la PS3 sur sa PSP si la PS3 est connectée à Internet et notre PSP aussi. Sur la PS3 on pourra aussi acheter et ensuite télécharger des jeux playstation pour pouvoir y jouer sur PS3 histoire de se rapeller le bon vieux temp. Sinon niveau puissance, la PS3 fera 3,2Ghz / 256 Mo de mémoire vidéo GDDR3 à 700 Mhz et il ne faut biensur pas oublier que la PS3 sera compactible le HD, donc si par chance vous avez un bel écran LCD HD Ready, vous pourrez profiter au maximum des graphisme de la PS3. Après il y un lecteur Blu-Ray de 54 Go maximum, et oui il ne faut pas l´oublier avec 54 Go maximum, donc c´est du gros calibre. Bon bah je crois que j´ai finit mon petit résumé.