Mais c´est justement ce que je lui demande de faire depuis tout à l´heure, t´as pas compris que je veux t´aider moi aussi
IGGY[fr]
Niveau 5
04 janvier 2007 à 10:55:56
vous fait le mode campagne solo en facile, normal, difficil et puis vous faite tout les defits (il faut gagner toutes les médailles d´or) et enfin vous faite le mode coopération multit car on débloque des perso et des croquis et voilà
IGGY[fr]
Niveau 5
04 janvier 2007 à 11:00:39
en plus je sait mème pas comment tu a fait pour la truquer déjà que ma soeurr et ma mère on dù m´aider pour vous envoyer l´image(et en plus on a galèrer ) alors bon si tu ne me croit pas essaie de faire se que j´ai fait et on vera parce que je vous pROMET que je n´ai pas tricher alors si quelqu´un fait se que j´ai fait et n´arrive pas au 100% alors c´est que mon jeu a un bug parce que si vous comparer ma foto et celle de G-4-lvl-3-R on vois que le 2 de 200% et faut
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:07:54
Et bah voilà, c´était pas si compliqué
X-Incendieur
Niveau 7
04 janvier 2007 à 13:16:55
moué c vré mtnt je c mai ta un paute alr ki téd oui ou nn ? bah oui je parle come Iggy et alors ? non franchement, quesqque sa veut dire "et faut" ?
IGGY[fr]
Niveau 5
04 janvier 2007 à 16:18:42
en gros ( parce que je crois que je me suis mal exprimer ) celui de G-4-lvl-3-R est faut et sa se vois quand tu le regarde . Et puis je voulait dire que j´ai eu dù mal a envoyer cette image (et je ne savait pas que l´on pouvait les trucker) voilà, j´ai pas de reson de vous mentir on disant que j´ai fini le jeu alors vous me croyer oyu vous ne me croyer pas
IGGY[fr]
Niveau 5
04 janvier 2007 à 16:22:41
NON j´ai finii le jeu tout ceul mon pote le vrai IGGY[fr] (parce que moi j´utilise son pseudo parce que je ne sait pas m´en créé un sinon pour le online je serai skartex)qui est casiment mon demi-frère la vue
jesuswasahippie
Niveau 3
04 janvier 2007 à 23:06:55
tain j´lance un topic sur une rumeur a propos de l´infrastructure et ya jusqu´ici une seule personne qui m´a répondu... le pire c´est que ca tourne meme en crépage de chignon sur un sujet totalement autre que que celui de départ...
finalskate
Niveau 7
05 janvier 2007 à 09:42:29
C´est pas grave ... mais si t´as d´autres questions on sera tous content d´y répondre autant qu´on peut