CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un expert ?

remanelka
remanelka
Niveau 9
26 décembre 2006 à 12:38:54

voilà, j´ai parcouru le forum et j´ai eu du mal à saisir la réelle valeur du jeu ; je parle bien de killzone car j´ai vu que sur ce forum les gens avaient facilement tendance à parler de GTA ! donc est-ce qu´un "joueur" (et non pas quelqu´un qui vu les photos et le test) pourrait m´éclairer et me conseiller sur l´achat ou non de ce jeu (je pars au ski ce week end et j´aimerai avoir un bon jeu pour remplir mes soirées !! !)
merci d´avance

remanelka
remanelka
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:06:43

ha quand même ! je vois que tout lemonde se presse à me rendre service ! merci !! ! non mais sérieux y´a personne pour me renseigner ? car j´aimerais bien aller l´acheter genre maintenant ti suite !

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
26 décembre 2006 à 16:12:01

franchemnt je te le conseille vraiment !

Graphiquement, c´est tres jolie. c´est vraiment un jeu pour le plaisir des yeux avec des decors bien remplis et varié.

la jouabilité et super et il se prend bien en main.

la durée de vie est resonable

et quand le multi en infrastucture sera disponible, ca va etre geant ! avec plein de mod

tu peux faire du reseau en adhoc avec un mod coop (refaire les mission solo a plusieur)

achete le !

remanelka
remanelka
Niveau 9
27 décembre 2006 à 11:12:23

ok je te remercie ! je pense que je vais me laisser tenter, de toute façon il n´y a pas d´autres jeux qui me disent vraiment en ce moment...
j´espère que le multi sera à la hauteur de l´attente !

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
27 décembre 2006 à 13:20:33

euh .. :hum: le multi est disponible juste en mod had hoc; il necessite un certain joueur ayant le jeu killzone liberation sur PSP, + la PSP
donc, pense pas au mulit ! et il y a aussi Xlink Kai qui peut taider en transformant le mode multi en online, mais c´est du piratage ! (Ce n´est pas fiable et il n´y a personne)

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
27 décembre 2006 à 13:39:09

MOI je suis un expert, terminé le jeu a 84 % (on peu pas faire 100 % car le mode online et le 5 eme chapitre est pas encore sorti, + si tu n´as pas la possibilité de jouer avec qq1 en multi)
le jeu est entierment difficile : je texplique :
mode facile : jeu en mode normal ( par contre, les ennemis usent d´aucunes tekniques ! ils te bourrent dessus et toi tu les tabassent sans problèmes !)
mode normal : jeu en mode difficle (quelques ennemi en +, ils usent de grenades et parfois ils utilisent dela teknike)
mode difficile : jeu en mode tres difficile (ils faut utiliser de la tactique contre casi tous les helghasts ! et les lances-roquettes te tuent tres rapidement ! le tank de Cobar est tres difficile a battre et metrac se cache beaucoup plus en te lancant des grenades! tres difficile !
mode multi : cest le mode had hoc, donc tu dois avoir une personne ayant le jeu killzone liberation sur PSP, + la PSP ! donc sites tout seul, dans les statistiques sur 100 % sa fai 10 % de - !
mode online et chapitre 5 : indisponible, telechargeable dans le premier trimestre 2007 !
voila jespere t´avoir plus aidé que swordfr car
j´ai plus d´experiences ( etj´ai 22 ans cest pas mal je réponds mieux !)
la durée de vie est enorme si tu veux le finir a 100 % !
(perso je suis qu´a 84 % et j´ai fait casi tout ce qu´il y avait a faire !! )
tandis que la jouabilité, elle est tres chouette et le personnage répond bien aux mouvement que tu luis fais faire (tres maniable) les grenades sest un vrai plaisir, ´surtout quand sa touche un baril rouge/jaune sa fait comme du C4 !! )
et si tu vies mal avec les grenades, pas de problemes !! il y a un viseur qui s´affiche si tu regarde la personne (tu te mets dans sa direction avec le bouton o ! )
les graphiques, on aurait l´impression qu´ils sont un peu gris, mais ils sont super beaux ! (on dirai ke sony veu couler un jeu sur sa propre console avec photoshop ! XD :lol: )
achete le ! cest du vrai plaisir !

finalskate
finalskate
Niveau 7
28 décembre 2006 à 11:43:32

Rien compris à ce qu´à dit celui du dessus, mais se promouvoir en tant qu´expert à un jeu c´est n´importe quoi ... vive la modestie. Surtout quand on a galéré comme un taré pour trouver toutes les réponses à ses questions sur un forum.
D´ailleurs le jeu, en mode facile, est facile, autant que le mode difficile est chaud et le mode normal sera moyen.

Il faut juste avouer que Killzone : Liberation est un jeu nécessaire à toute ludothèque digne de ce nom, il est extrement bien réalisé, autant au niveau du design que sur la jouabilité. La durée de vie, pour un jeu portable, est relativement longue, tandis que l´histoire du jeu est assez prenante, rien à voir avec un zelda ou un final fantasy, mais on se laisse envouté quand même.
Maintenant il reste plus qu´a attendre le chapitre 5 et le mode online ;)

Dernier point : 84% est le maximum que l´on puisse atteindre en solo pour le moment. En campagne multi il est possible de débloquer des bonus, donc le pourcentage devrait augmenter aussi ...

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
30 décembre 2006 à 15:29:10

tessayes de dire que ce que je dis est faux mais tu l´as dis TOI-MÊME sur un autre topic.
Alors fais pas l´innocent, t´es pas un expert et moi, si
Enfin si tu ne comprends pas ce que je dits, c´est pas grave :ok: lis le en entier.
Pas besoin de copier ce que je dis, (ton message du dessus est entièrement copié) tu pourrais être accusé de flood pour ca.
J´espère que tu ne seras pas trop agressif face à ce message :-)

Tez_psp
Tez_psp
Niveau 2
30 décembre 2006 à 16:13:26

Oui je veux te dire que c´est un jeu super mais pour tes soirée ... Enfin je veux dire que si tu te met a jouer a killzone une soire sa ne sera surement pas une soirée mai aussi une matiné . Tu ne poura plus t´arreté !! !!!!! Voila c tous !: -)))

76clem
76clem
Niveau 6
30 décembre 2006 à 22:02:43

c koi o faite le mode infra et comment on fair pour jouer en had hoc svp

finalskate
finalskate
Niveau 7
30 décembre 2006 à 22:18:54

On dit pas had hoc, mais ad hoc, et pour y jouer il suffit d´avoir plus d´une PSP avec sous la main, tu peux donc connecter deux PSPs entre elles, via le wifi si tu as un jeu en double et que ce jeu gère le mode ad hoc.

J´ai répondu aussi dans l´autre topic ;)

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
31 décembre 2006 à 15:51:56

Le mode Infrastructure c´est le mode online
(Disponible dans le premier trimestre 2007 avec le chapitre 5 !)