CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xlink kai----->Killzone

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
23 décembre 2006 à 22:44:27

Salut a tous,

j´ai acheté le wifimax et installé xlink kai pour jouer a Monster hunter freedom et ca marche super bien !

Mais pourquoi restez vous la a joué en solo a Killzone ? allez sur Xlink kai et saturez Xlink de serveur killzone !

En se moment y a personne et je fait cette annonce pour peuplé le net de joueur de Killzone !

30 personne c´est largement suffisant pour jouer ^^

MGSgammer
MGSgammer
Niveau 6
24 décembre 2006 à 14:13:43

t´as raison ! Moi aussi y a personne. Pourtant je cherche souvent. Tu y va vers quelle heure pour le multi ? Ce serait génial qu´on puisse jouer.

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
24 décembre 2006 à 15:16:33

ba le jeu, je vais l´avoir a noel et moi j´adore jouer en multi donc on s´organisera ca des que je l´ai ^^

leviator
leviator
Niveau 8
24 décembre 2006 à 16:26:37

EUH ... le mode multijoueur est le mode had hoc ; il necessite un joueur dans un certain périmetre :hum: et le mdoe online sort en janvier, boulet ! et cest KILLZONE LIBERATION non mais !

leviator
leviator
Niveau 8
24 décembre 2006 à 16:27:19

en somme tu es un boulet inintelligible qui ne sait pas questce que c´est killzone liberation :honte:

leviator
leviator
Niveau 8
24 décembre 2006 à 17:47:29

excuse moi de mon message :) mais tu nas pas assez rechercher et le jeu c´est killzone liberation ne loublions pas :-) désolé

leviator
leviator
Niveau 8
24 décembre 2006 à 22:46:30

:( +1 Hors Sujet mr. je dis quelque chose qui n´a rien à voir avec le mode had hoc ..

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
25 décembre 2006 à 12:12:19

je sais parfaitement se que c´est puisque qu´on me la´avais preté 1 semaine, et j´ai tellement aimé que je l´ai demandé au papa Noel, on se renseigne avant de dire des betise ^^

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
25 décembre 2006 à 12:13:41

et de deux, tu ne connais pas xlink kai, c´est un logiciel qui simule une infinité de psp l´une a coté de l´autre et venant du monde entier, mais pour ca il faut une clef wifi usb (wifi max)

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
25 décembre 2006 à 15:02:15

je laisse mon adresse pour tout ceux qui veulent faire un reseau.

si on est peut nombreux on se fera une coop sinon les differents mode multi.

je rapelle que seul ceux qui ont la wifi max de datel et xlink kai pourons jouer sur internet avant l´heure !

cladffmo89@hotmail.fr

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
25 décembre 2006 à 15:48:51

pour quelqu´un de soit disans 22ans tu es vachement immature et con.

tu n´a rien a faire sur se topic puisque tu n´as pas xlink kai, et je t´ai jamais invité à jouer.

leviator
leviator
Niveau 8
25 décembre 2006 à 20:14:41

euh tout le monde peut venir ici et le plus immature et con sest toi va enculer ta petite amie (si ten as une ..)
et tout le monde peut venir ici, cest un topic PUBLIC. donc que tu m´invites ou non, je men tape.
SUR CE, je temmerde.

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
26 décembre 2006 à 16:08:23

mais lol vive la vulgarité.

tu va etre banni et puis c´est tout mdr

Ajioss
Ajioss
Niveau 5
26 décembre 2006 à 20:02:25

swordfr j´aimerai savoir si avec ma livebox je pourrai acceder a Xlink Kai si oui est ce que ce dernier est fiable ?

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
27 décembre 2006 à 13:27:21

il n´est pas fiable. Il detecte ton adresse E-mail pour trouver tout tes Password (je précises tous, car j´ai un pote qui l´a eu et maintenant, il ne sait plus jouer a WoW, a Titan Quest et a sa PSP parceque un pirateur a volé son password ! ce logiciel parait trop beau, et cela ne l´est pas ... je précise que je me suis renseignée (eh oui sur le web lol) et beaucoup de monde s´est fait piraté !
Un modérateur m´a averti que swordfr va être banni pour piratage ! Moi je croyais aussi que se serait chouette le mode online "avant l´heure", malheureusement, ils profitent de ton adresseE-mail pour aussi acceder a tes données et prendre le numéro de carte banquaire pour te retirer de l´argent ! Et même si tu n´as pas de carte banquaire, que tu l´enleves de tes données, il sait aussirepérer ton adresse E-mail et te la piquer ! C´a m´est arrivé, (je suis leviator mais quelqun ma piraté mon adresse mail et mon mot de passe, alors du coup je ne pouvais plus changer les parametres de mon compte puisqu´il faut le mot de passe) Heureusement que j´ai plusieurs adresses E-mail ! Mantenant, ne te fais pas avoir ! Evite le desastre à l´heure de la bonne année !

Ajioss
Ajioss
Niveau 5
27 décembre 2006 à 14:04:04

Un grand :merci: X-incendieur pour m´avoir averti ^^

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:46:00

piratage rien du tout, je suis au firmware 3.02.

et Tu raconte que de la merde, Xlink kai est un logiciel fiable et surtout destiné au jeu MHF car y a plein de joueur !

c´est pas aprse que tu peuux pas avoir xlink que tu dois critiquer

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
28 décembre 2006 à 17:19:56

enfin qqn qui me soutien ^^

est se que ton pc detect le wifi max ?

si oui, tu va dans ZD
tu le met en station (en haut a droite)
tu va dans more setting
tu fais change et tu met en ad hoc et meme channel que ta psp.

ensuite tu lance ta psp avec ton jeu, tu va dans rejoindre parti.

pendant que sa recherche une partie tu retourne dans ZD et ton refesh pspmachin apparait tu click dessus et tu fait connect this site.

tu lance xlink et ca marche, ta plus rien a faire a par rejoindre la room du jeu.

finalskate
finalskate
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:00:55

J´comprend pas tout ce que tu dis ^^"

En fait j´arrive pas à m´inscrire sur le site, je donne tout ce qu´il me demande, et quand ca marche pas je change un peu tout ce qui peut l´être, mais rien à faire :(

PitOmaN66
PitOmaN66
Niveau 4
29 décembre 2006 à 11:20:31

Moi je suis interresser pour faire des parties de killzone, je prend ton msn sword :-)))

La vidéo du moment