ah salut ! je suis juste la pour t´aider (malgré que personne ne me réponds sur ce forum, hein .. grr)
et te direr que cest la mission du chapitre 3 (parce que la derniere mission du chapitre 4 il fo senfuir de laeroport, de la plate-forme helghaste) cest le tank araignée de Cobar. C´est simple : je texplik (sa va durer longtemps je le sens
)
1. Tu te retrouves derriere une armoire ( a vetements ?
) la tu fais L+R et tu lances deux grenades a la mittrailleuse. Ensuite, la mitrailleuse va te tirer dessus. L´armoire va peter et devenir ecrabouillée. La tu l´attaques avec ta mitraillette pui, si ton armoire est pétée, tu changes. Tu mitraille la mitrailleuse juskace que elle meure. (normalement elle a deja commenceer a te lancer des missiles
)
la tu prends le lance-missiles dans le depot darmes au fond a gauche, tu cours jusqu´a ce que t´arrives sur les coter du tank araignée ( attention il fo quelle ne se retourne pas vers toi) et tu te caches derriere une armoire. elle va te lancer des missiles, alors des fois fais des roulades vers la barriezre derriere toi.L+R et un missiles dans le lance-missiles et cest bon
il y en a un qui est mort
occupe toi de l´autre de la meme maniere. Des fois tu auras remarquer qu´il te lancera des grenades (pas sympa :/
) des fois elle te lancera des grenade qui iront loin, (la tu te mets tout pres d´elle) des fois elle te lancera des grenades tout pres d´elle (tu te caches alors loin d´elle, pres de la barriere) ta utiliser deux missiles sur 9 (ou 6 en fonction de la difficulter
) tu lances le missile sur le lances grenades rotatif, toujours en appuyant sur L+R. normalement, il est mort. la, des mines araignées vont venir sur toi (normalement, quelques unes se sont deja approchées de toi, pendant que tu buttais le lances-grenades) tu prends 2 grenades dans le depot darme en bas a droite, et tu changes ton lances-roquettes pour un fusil dassaut. tu lances une grenade sur chaque compartiment a mines araignées (normalemen i en a 2) toujours en faisant L+R, et tu buttes les mines-araignées qui arrivent vers toi. des fois, les mines-araignées sont loin de toi, quand elles sont propulsées ver sle sol. pendant qu´elles sont "projectées", tu lance une salve de balles sur un compartimen a mines araignées (choisis celui que tu veux) et puis tu tues le dernier compartimen a mines-araignées. VOILA TERMINER
merci leviator pour ton graaaandissssssssssime géniiiiiiiiiiiiiiiiie ! lol
(P.S : il se peut que les compartimena mines araignées soient deja morts apres que tu leur aie lancé une grenade ... sinon, fais mon opération