CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis : Répondez-moi svp !!!

leviator
leviator
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:02:15

voila cest juste pour que vous me disiez comment faire pour remporter une médaille d´or a l´entrainement au tir en mouvement chapitre 4 et aussi a la course au C4 chapitre 3 .. svp repondez moi il me reste juste celles la et j´ai tt gagner merci davance je vous serai reconnaissant si vous me reponder (sur le sujet svp ne me dites pas "powned :lol: " ou alors j´apelle un ami modéro qui enlevera votre message ou vous bannira a vie)

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
23 décembre 2006 à 18:41:52

bah tu dois seulement être très rapide.

leviator
leviator
Niveau 8
24 décembre 2006 à 16:32:14

:hum: lis mon message avant d eposter. Je demand eune aide PRECISE. ayant pour but de me donner une teknike mais comme tu es inintelligible ... :honte:

IGGY[fr]
IGGY[fr]
Niveau 5
01 janvier 2007 à 21:35:36

c´est galère a dire pour moi car j´ai juste douze ans mais bon moi j´ai toute les médaille d´or, alors pour le tire en mouvement tu commence tu tu les deux premier gas tu descent bon tu tu les gas et avant de traversser le premiers pond tu te retourne et tu tire sur le bidon apres tu tape le troisième gas et tu recharge, quand tu traverse le pond tu tu les gas qui sont derrieère toi et tu rechage encore parce que la sa s´accelère tu tu 3 ou 4 gas et tu continuil y a 2 gas que tu tue apres tu recharge ensuite y a une cible verte fait de pas la tué tu tue un gas qui est un peu élever et l´autre qui est part terre et la tu recharge encor bon apres j´ai du mal a m´en souvenir mais reste le mème principe (tu recharge tres regulièrement) bon voilà apres excuse moi pour mais faute d´orthografe

IGGY[fr]
IGGY[fr]
Niveau 5
01 janvier 2007 à 21:36:21

c´est galère a dire pour moi car j´ai juste douze ans mais bon moi j´ai toute les médaille d´or, alors pour le tire en mouvement tu commence tu tu les deux premier gas tu descent bon tu tu les gas et avant de traversser le premiers pond tu te retourne et tu tire sur le bidon apres tu tape le troisième gas et tu recharge, quand tu traverse le pond tu tu les gas qui sont derrieère toi et tu rechage encore parce que la sa s´accelère tu tu 3 ou 4 gas et tu continuil y a 2 gas que tu tue apres tu recharge ensuite y a une cible verte fait de pas la tué tu tue un gas qui est un peu élever et l´autre qui est part terre et la tu recharge encor bon apres j´ai du mal a m´en souvenir mais reste le mème principe (tu recharge tres regulièrement) bon voilà apres excuse moi pour mais faute d´orthografe

IGGY[fr]
IGGY[fr]
Niveau 5
01 janvier 2007 à 21:37:03

IGGY[fr]
IGGY[fr]
Niveau 5
01 janvier 2007 à 21:37:57

dsl j´ai eu un beugue est sa la mis en triple

jesuswasahippie
jesuswasahippie
Niveau 3
02 janvier 2007 à 19:39:06

moi j´aimerais juste dire que tu te la pète légèrement et que la moindre des choses, lorsque tu demande de l´aide, c´est d´être un minimum aimable... :honte: voilà sinon le jeu je l´ai pas encore je cherche juste à me renseigner sur le jeu

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
03 janvier 2007 à 13:59:42

alors, tu n´as rien a faire ici, jésus alors :sors:

La vidéo du moment