CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour un meilleurs mode on-line...

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 52
04 décembre 2006 à 17:56:40

Je voulais juste rappeler a ceux qui n´ont pas mis de BONS commentaires sur ce jeu qu´il faudrait aller en mettre car, ainsi, le jeu montera dans le hit parade des jeux psp et les gens iront plus l´acheter et ainsi plus de personnes QUI PARLENT FRANçAIS seront en on-line et le forum sera moins zone morte(super jeu de mots), bonne idée non? :)

Prochainement un topic des pseudos on-line.... :bye:

s3ba34
s3ba34
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:28:05

Moi je le revends donc m´en fou ...

finalskate
finalskate
Niveau 7
04 décembre 2006 à 19:25:25

Je sais même plus si j´ai mis un commentaire, mais toujours est il que si c´est pas le cas, je n´en mettrais pas. La raison est assez simple : JV.com n´est pas le seul site d´information sur les jeux vidéo. :)
Enfin c´est vrai que certaines personnes doivent s´en servir ... mais bien d´autres font sans, et une ou deux personnes en plus sur le online ça va être autant de concurrents intuiles ...
D´ailleurs, faut vraiment se mettre à l´anglais, parce qu´en tant que Français on est réputé nuls en langue (bon les anglais du Royaume-Uni sont pires que nous en réalité ... mais tant pis :p )

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 52
04 décembre 2006 à 20:23:00

vous êtes pas cool à chaque fois que j´essai d´innover ya personne qui soutient... :(

Toute manioère avec mon ami ont vas tous vous ni***lol et chui hyper fort en anglais donc tant mieux^^

finalskate
finalskate
Niveau 7
04 décembre 2006 à 20:39:26

Et là en fait on a aucun moyen de communiquer quand on est en ligne, j´srais mort de rire, dans ce cas je jette l´UMD dans les oubliettes apres avoir fini le chapitre 5 :p
M´enfin, moi j´suis nul en anglais, ça va juste me permettre de ptet m´améliorer :)

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 52
04 décembre 2006 à 20:44:29

lol!

Jl´ai demain!!

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 52
05 décembre 2006 à 16:21:56

Hé grâce à moi killzone: liberation est dans le TOP 5 DES JEUX PSP!!!!

leviator
leviator
Niveau 8
06 décembre 2006 à 17:45:13

pourquoi ce serai grace a toi ? - _-

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 52
06 décembre 2006 à 18:32:49

Mais??!!! réfléchis... Avant killzone n´avait que 17 (ou un nombre du genre) commentaires et il était place 6 ou 7 dans le hit parade et j´ai mis mon commentaire avec la note 20 sur 20 et est degradé nhl07 en lui mettant 9/20(c´est slaud je sais^^) et ainsi killzone se retrouve maintenat 4ème!!!

finalskate
finalskate
Niveau 7
06 décembre 2006 à 18:47:19

mdr, je dis chapeau !
En plus j´aime pas NHL ... mais bon je vais pas faire comme toi quand même :p

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 52
06 décembre 2006 à 19:09:21

:noel: :lol: la j´essaie de dégrader tekken (j´ai deja essayé de dégrader locoroco mais ils acceptent jamais mon 1/20^^) locoroco est un jeu DE MERDE pour moi!` :) :noel:

finalskate
finalskate
Niveau 7
06 décembre 2006 à 19:32:15

Nan, t´as pas le droit pour Loco Roco ! Il est super comme jeu, j´ai toujours un peu de mal a avoir tous les Loco et tous les Mui Mui, mais il tripe totalement !
Oh, et pareil pour Syphon Filter, il est super ce jeu, faut vraiment pas le descendre ! :)

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 52
06 décembre 2006 à 19:46:16

:noel: Je suis d´accord avec toi pour syphon philter (je l´ai) mais pour moi un jeu psp ne peux pas rester ´´le hit´´ de la psp pendant trop longtemps comme syphon phylter car les dévellopeurs améliore sans cesse les graphismes de la psp (la connaisse de mieux en mieux) et c´est pour sa que je ne rabaisserais pas ce ´´hit´´ (asser ancien tout de même) mais je ne le graderais pas non plus! :noel:

finalskate
finalskate
Niveau 7
06 décembre 2006 à 19:53:30

J´ai pas tout compris ce que tu as dis, notamment la fin, mais saches que les developpeurs savent parfaitement les limites de la PSP, et ils est absolument impossible d´améliorer ses graphismes, en entendant par là que la console a un proco 333MHz, qui tourne à 222MHz pour une utilisation habituelle, et d´autres éléments que ton PC ne devrait pas avoir à envier.
Maintenant, à proprement parler, l´un des moyens pour améliorer les graphismes des _jeux_ de la PSP, c´est d´optimiser le rendu du moteur 3D de chaque jeu.

leviator
leviator
Niveau 8
06 décembre 2006 à 20:19:26

frrrfffffffrfrfrrrrfrrrrrr

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 52
06 décembre 2006 à 20:30:10

c´est ce que je voulais dire mais en moins technique ( pour que sa touche le plus de personnes possible)

leviator
leviator
Niveau 8
06 décembre 2006 à 20:39:30

hein ?

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 52
06 décembre 2006 à 20:40:44

gland? lol

leviator
leviator