CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'++Multiples questions++'

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
30 novembre 2006 à 18:04:55

Bah voila avec un copain on compte se le prendre pour vers noel.... mais j´ai (ont^^) quelques questions :) :

J´ai vu que les graphismes sur les vidéo étaitent tout gris mais sur le site principales sa a l´air plutot beau? ya-t-il des reflets sur le metal?

Peut on le comparer a d´autre BONS jeux de psp?

Les effets sont-il beaux?(j´ai vu l´eau faire dees eclaboussure quant un ennemi tombe a l´eau, les explosions sont-elles bien?)

En multi: est ce que c´est ´´que´´ nous ou il ya des bots? ya-t-il un mode on-line? les graphismes ont-ils pareil en on-line?

Ya-t-il déja du contenu téléchargeable, va t-il bientot en avoir?

Le stick ´´trop sensible´´ de la psp pose-t-il problème a la manibilité?

L´IA est-elle bonne?(asser pour bien s´amuser en offline et peut etre on-line?)

Voila je pose ces nombreuse questions au pros du jeu!^^Merci d´avance, et il faudrait un modo sur ce forum(celui de gta VCS en a un etc...)

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
30 novembre 2006 à 18:10:18

:hs: je voudrai bien savoir ou et comment le télécharger/l´installer surtout le firmware 3.00 sur la PSP

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:37:13

Il me semble que la 3.0 est dépassé, trop de bug, 24H apres sa sorti il a été remplacé par le 3.1!( A ce que j´ai compris :) ) Sinon eux....

1) Oui le jeu est joli graphiquement
2)Beaucoup le comparent à Syphon Filter(sorry pr les fautes)
3)Oui les effets d´explosions et autres eclabousures sont biens réussit!
4) Désolé j´ai jamais joué en muli je peux pas trop te répondre^^
5)Le contenu DL est assé conséquent oui, et il y en aura encore plus durant le 1er trimestre 2007
5)Je trouve pas que le stick soit trop sensible, c´est un peu dure à viser au début, mais on si fait TRES vite^^
6)L´IA est vraiment bonne pour ne pas s´ennuyer en Off-line

voilà lol j´esper que je t´ai un peu aidé^^

finalskate
finalskate
Niveau 7
30 novembre 2006 à 18:48:21

Je rajoute vite fait ...

2) Il est bon comme beaucoup de bon jeu, regarde la note qu´il a :)
4) Pas d´online pour le moment, attendre début 2007.
5) Il n´y aura pas plus de contenu à télécharger (tout y est, même les trucs débloquables du chapitre 5 :) ), mais ce contenu sera téléchargeable dans le premier trimestre 2007.

Pour installer un firmware sur PSP, reporte toi à yourpsp.com . Il va te falloir un cable pour transférer les fichiers, ou un acces internet via ta PSP. Après tu lances l´application comme une démo de jeu vidéo, et tout se fait tou seul. Mais recharge à 100% ta batterie avant toute mise à niveau, et branche au secteur ta PSP avant de mettre à jour. (Il y a des risques de briquer, et donc tuer, sa PSP si la charge de la batterie n´est pas assez élevé :) )

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
01 décembre 2006 à 16:19:28

:merci: de me répondre aussi vite ^^ mais j´en ai encore d´autre....

tu dis que l´on pourra ou peut télécharger du contenudu jeu? :)

en faite, on va ce l´acheté ce mardi ou mercredi donc je voulais savoir si la durée de vie était bien et si on pouvait refaire les maps contre d´autre bots (genre deathmatch tout seul..)

Et dernière question: combien ya t-il de mode en multijoueur?

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
01 décembre 2006 à 19:39:39

ahh et aussi...(je sais je suis chiant, mais je préfère m´informer histoire de patienter ;) )

J´ai vu dans d´autre test sur d´autres site concurentielles(pas sur de l´orthographe..) que les gaphismes étaitent (?)parfois(?) trop aliasé est-ce vrai?

Et est ce qu´on peut changer la caméra comme dans untold legends(la faire tourner)

Et aussi est ce que sa a pas trop l´air de de la 2d??

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
01 décembre 2006 à 20:14:15

Heureusement que j´ai creer un topic d´aide... ce n´est pas pour les chiens; merci , en plus, on a deja repondu a 1 ou 2 de tes questions dedans...

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
01 décembre 2006 à 20:28:57

Okay je le saurais a l´avenir(car je risque de rester longtemps sur ce forum, qui est un peu mort d´ailleur...forum ´´zone morte c´est nomale non ;) ) lol

Mias s´il vous plaît vous pourriez me répondre car j´ai :rechercher: et n´ai pas trouver de réponses a mes questions

leviator
leviator
Niveau 8
01 décembre 2006 à 21:04:27

La rubrique "TESTS" sert à te renseigner. Cherche un peu plus avant de poser tes questions.

leviator
leviator
Niveau 8
01 décembre 2006 à 21:05:00

ah t la ?

leviator
leviator
Niveau 8
01 décembre 2006 à 21:05:17

wolfeng t la ?

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
01 décembre 2006 à 21:40:44

oui pourquoi?

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
02 décembre 2006 à 11:11:34

:up:

finalskate
finalskate
Niveau 7
02 décembre 2006 à 16:21:40

Niveau multijoueurs tu as au moins le mode coopératif, qui va te permettre de refaire le jeu avec ton pote de manière a débloquer des bonus. Seuls les niveaux déjà débloqués en mode Campagne sont jouables en multi.
Pour ce qui est de l´aliasing, c´est que les mecs ils ont du se louper de lunettes. Personellement j´ai pas vu un seul pixel bizarre. A croire qu´il y a des sites qui sont payés pour couler Sony :/

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
02 décembre 2006 à 16:39:42

:merci: c´est cool a pars sa je suis un peu d´accord avec t´as dernière phrase....regarde les notes de jv.com de la psp...lol