CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloque monde 4 chapitre 3

sanstress
sanstress
Niveau 5
22 novembre 2006 à 09:04:06

Salut
je suis bloque face a metrac, j´arrive a le toucher jusqu´a ce qu´il aille dans sa tourelle. La impossible de lui coller une balle.

help please

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
22 novembre 2006 à 11:44:53

hello, idem même probleme! J´ai essayé de détruire les tourelles qu´il ya a chaque extrémité de la carte, mais trop dure, pas assé de grenades ou je me fais tuer avant :/ une solution quelq´un ?

sanstress
sanstress
Niveau 5
22 novembre 2006 à 14:29:07

salut ac_arkh

y´a plusieurs tourelles??
moi j´en ai vu qu´une. mais bon ça suffit pour me bloquer
les grenades j´ai pas l´impression que ça fasse grand chose
et vu sa cadence de tir, impossible d´aligner 2 rafales s´en se manger ses bastos

finalskate
finalskate
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:21:03

Bon, alors plantons le décor : dans la troisième zone où se trouve Metrac il y´a deux blocs métalliques incassables collés cote à cote et faces au machin gun. De part et d´autre du machin gun on trouve chaque fois deux caisses métalliques à deux étages qui peuvent se casser, puis, à chaque fois, une caisse de munitions/vie. sur l´estrade, coté gauche et coté droit se trouve deux machines (et non des tourelles) qui alimentent le machin gun. Chacune de ses machines a 250 points de vie, la tourelle (donc le machin gun) en a 600.
Mais peu importe, la première chose à faire c´est de rentrer dans la zone avec 100% de vie, et se planquer directement derrière les caisses incassables, de là vous appuyez sur R+L en choisissant ou la tourelle à 600, ou les deux machines à 500 au total ... en tirant une grosse rafale, puis en se cachant, on arrive à mettre HS la tourelle sans perdre de vie.
Maintenant Metrac à 200 de vie, il tire toujours comme un taré avec sa mitraillette, et il envoit toujours des multi-grenades par salves de deux (en général).
Pour l´abattre les grenades ça sert à rien, il est vif, il se fait presque jamais touché, dans cette zone on a aucune aide de l´environnement (dans la zone précédente on peut tirer dans les canalisations pour ou l´emprisonner ou lui faire mal).
Il reste plus qu´une chose, jouer à cache-cache : lorsque Metrac tire une grenade, vous partez vous cacher derrière une caisse, de sorte a ce qu´il ne vous atteigne pas, et lorsqu´il récidive, vous changez de caisse. Là il sort de son trou, vous lui tirez dessus en essayant de pas trop vous faire avoir. Puis vous recommencez encore et encore.
A savoir qu´il n´y a que 2 kits de secours, un dans chaque caisse de ravitaillement, et que le seul moyen de palier à la pénurie, c´est que Metrac (ou vous) détruise les caisses "cassables", qui contiennent un kit de +100 points de vie.

Bonne chance :)

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:41:10

bah on est pas dans la m****....Je testerai ça :o
Sanstresse! je te ou tu me tiens au courant si je ou si tu arrives à quelque chose ^^

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:15:58

Bon bah voilà Sanstresse, mission accomplie ^^ je l´ai tué, je suis mort 10 fois en tout, et une seule fois contre lui en faite lol!
Merci FinalSkate pour le tuyau!

Pour info, Je l´ai battu avec le Revolver, je suis du genre à tirer qu´une fois mais viser juste, et au moin il ne se planque pas direct dès que tu tires tes salves! Bon courage si tu l´as pas battu!

sanstress
sanstress
Niveau 5
23 novembre 2006 à 09:53:31

ca on peut dire que c´est de l´aide, merci finalskate.

Reste plus qu´a le passer.
a+

leviator
leviator
Niveau 8
18 décembre 2006 à 15:07:13

desoler finalskate, mais Metrac me tue toujours meme avec ta tequnique .
pour que tu saches, j´ai un chain gun et quelques grenades. il me tuent avec sa mitraillette et ses grenades. tout se kil a quoi !
( :up: )
aide moii !! :)

hams92
hams92
Niveau 2
21 décembre 2006 à 03:23:10

moi j´arrive a toucher metrac de temps en temps avec une grenade mdr sufit juste qu´on le coisseaun angle droit de la zoneou il se planque maissa sert a rien il en perds pas beaucoup des points méme avec une grenade faut le canarder kan t´es pres de lui sa fait plus de dégats

finalskate
finalskate
Niveau 7
21 décembre 2006 à 07:26:53

Sinon, ce que je fais maintenant, c´est que je me met à 1m de lui quand il se cache derrière un panneau (y´a toujours des panneaux, sur les 3 petites arènes où on le bat) puis je me décalle à droite pour le voir, je le mitraille (chain gun V2) et au bout de quelques fois ... a pu Metrac :)

badyx
badyx
Niveau 1
17 janvier 2007 à 00:33:41

J´ai posté le message dans un autre sujet mais rien de mieux que d´aller à la source du probleme ;- )

je disais donc, rien à faire contre ce fichu robot ! J´entame ma 4ème semaine de lutte acharnée.

- J´ai commencé par lui anéantir sa mitraillette (600 pts de vie), puis son trou par lequel il lache les bombes, tandis qu´il continu de me lacher ses missiles. J´arrive à esquiver pas mal, je mitraille mais apres il lache ses especes d´araignées, là je cours dans tous les sens mais je me fait avoir. J´arrive à evité le premier lancé d´araignées voir le deuxieme, mais apres il me reste plus beaucoup de vie à force de me faire légèrement toucher par le missile...

Les fumigènes servent beaucoup??? je les lance sur les araignées mais rien à faire.

Je ne sais plus quoi faire, si qqun peut m´aider par rapport à ce que j´essai de faire ca serait sympa !

Ya encore des niveaux après?

Bon je vais essayé encore en attendant vos reponses.

Merci à tous

finalskate
finalskate
Niveau 7
17 janvier 2007 à 06:57:03

Le robot n´est pas controlé par Metrac ...
Donc tu n´es pas à la source du problème, tu te situes environ à 1 chapitre plus loin ...

sstarman
sstarman
Niveau 5
17 janvier 2007 à 13:32:14

je comprends pas...
ses tout facile de l´avoir et vous reussissez pas?
quand vous jouerez en ligne vous irez pas bien loin alors :honte:

Magic-StOnE
Magic-StOnE
Niveau 6
17 janvier 2007 à 17:06:18

en ligne y aura pas de metrac et pas de cobar :honte:
sest pas tout facile, toi je suis sur que tu la reussis en mode facile, en mode difficile sest bcp plus dur (en fin moi javai le chaingun et 460 points dans les defis avan alors je les maitriser)

lolo25]]
lolo25]]
Niveau 2
17 janvier 2007 à 18:32:57

pour vaincre metrac tu peu aussi tirer dans des vannes a gaz y a une big flamme qui en sort utilise L et R en meme temps c comme ca que g réussi!! :diable:

Magic-StOnE
Magic-StOnE
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:35:53

dans le premier endroit et le troisieme il y a pas de vannes a gaz :(

lolo25]]
lolo25]]
Niveau 2
17 janvier 2007 à 19:08:24

enfin je sui a deux doigts quoi je vien de ressayer il lui restait 20 de vie je sui fou

Magic-StOnE
Magic-StOnE
Niveau 6
17 janvier 2007 à 19:34:20

bn tu gso le topic nommé "Metrac" ET PAS CELUI-CI compris ?
dans la liste de sujets tu cliques sur le sujet nomé "Metrac" :bravo:

badyx
badyx
Niveau 1
17 janvier 2007 à 20:28:03

C´est bon pour ma part j´en ai fini avec ce nouveau robot !!
Merci encore à Finalskate sans qui j´aurai jamais pu le battre.

Bon courage aux autres !

La vidéo du moment