CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu en réseau

s3ba34
s3ba34
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:37:46

Quand on pourra jouer en réseau pcq en solo sa fé chier ... :fou:

finalskate
finalskate
Niveau 7
20 novembre 2006 à 21:03:50

Premier trimestre 2007 normalement, et la fonction recherche est ton amie ... (en plus ca te permet d´avoir ta réponse plus rapidement ;) )

s3ba34
s3ba34
Niveau 6
20 novembre 2006 à 21:18:18

J´ai essayer recherche avant avec les mots suivants
:d) wifi
:d) réseau
:d) online
:ok:

finalskate
finalskate
Niveau 7
20 novembre 2006 à 21:42:25

Sans recherche, sur la liste des topics tu mattes y´a un topic "online" (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11473-17763-1-0-1-0-0.htm ), avec la recherche, le mec topic ! :p
Et vu qu´on est sur PSP, on différencie le mode ad hoc (PSP - PSP) du mode infrastructure (PSP via Point d´Acces) donc la recherche pour infra était au poil :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11473-13656-1-0-1-0-0.htm

:))

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
28 novembre 2006 à 19:50:02

O_O Je vien d´apprendre quelque chose qui va boulverser ma vie !! !!!!! Killzone: Liberation (PSP) Deviendrait on-line comme SOCOM :US NAVY SEAL (PSP) ?! ?!

C´est magnifique :snif: la seul chose qui me retenais de dépensser 50€ dans Killzone: Liberation (PSP)C´est que il n´y ai pas de on-line , mais si c´est vrai alors...

SONY I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

:snif2: C´est trop beau

finalskate
finalskate
Niveau 7
28 novembre 2006 à 19:55:02

Chuuutt, chuuut, c´est très mal vue de se dire pro-Sony, pro-Microsoft ou pro-Nintendo (d´ailleurs on prend souvent les derniers pour des rigolos :p ) !! !
Surtout quand la console va mal mdr

Mais j´suis content qu´il y ait un joueur de plus (bientot ?) sur Killzone en online, quand il sortira, on va pouvoir se tripper :)

Même si moi je serais peut etre sur ma Wii quand le online de Killzone verra le jour :D

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
28 novembre 2006 à 20:05:34

Je ne suis pro de rien lol, surtout pas de nintendo ( Moi je dis que la wii va couper le souffle , même si je ne l´aurais peut-etre jamais a cause du prix....) enfin bref, se sera futur joueurde killzone (je n´ai jouer que en multi sur le 1 (PS2) chez un pote et il m´a couper le souffle alors que je ne suis pas trop adepte des FPS ( A par Redsteel :snif2: ).

Hors Sujet : Moi je dis qu´il faut mettre finalskate comme GM : IL DETIENT TOUTE LES REPONSES AU QUESTIONS ;j ai chercher des plus d´infos sur l´infra , et partout c´est finalskate qui repond sa me degoute.... xD

Hors Sujet 2 : finalskate tu a Socom ? si oui c´est quoi ton pseudo ??

finalskate
finalskate
Niveau 7
28 novembre 2006 à 20:17:53

Tu parles, faut pas me mettre GM :D
Mais j´ai pas Socom, je joue des fois à Syphon Filter, et y´a pas mal de gens avec des micros, alors ca me donne un peu envie de m´acheter Socom :p

Mais vive Syphon, je suis sur que c´est mieux que Socom, vu le nombre de micro sur Syphon ;)

Et j´ai pas réponse à tout, j´ai juste rien à foutre pendant mes temps de loisir, alors je squatte le net et la PSP à la recherche des réponses :)

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
28 novembre 2006 à 20:31:39

Oki, serieu , si tu aime syphon online, je te conseil vraiment socom, j´ai tester les 2 en online (je possede que Socom) Il claque sa soeur un truc de fou moi quand j´ai rien à branler je socom lol et aufaite , le online marchera avec une livebox ?? car je n´ai que une livebox wanadoo ...

finalskate
finalskate
Niveau 7
28 novembre 2006 à 20:40:02

Si Socom marche sur ta LiveBox, alors pourquoi pas Killzone ?
y´a rien qui n´est censé changer puisque c´est le firmware et non le jeu qui s´occupe de ta connexion wifi avec un point d´acces.

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
28 novembre 2006 à 21:00:43

Oki merci

Hors Sujet : ARGHHHH Depuis 2 semaines j´hesite entre prendre :

-1 Basse gauchere ( 370€ )
-1 ampli (100€)
-1 cable jack (5€)
-1 lanniere ( 25€ )

Le tout pour 500€

OU

-1 Wii (400€)
-Wii Sport ( Offert dans le pack)
-Wiimote+ nunchak (idem que wii sport )
-Carte mémoire ( 30 € ? )
-Zelda (Etant FAN de zelda je penche un peu plus pour ce choix)(70 € ? )
-Far cry (70€)

Le tout pour 570€

finalskate
finalskate
Niveau 7
28 novembre 2006 à 21:39:40

Bien, je peux pas vraiment vraiment t´aider, vu que je me fous un peu de mon équipement musical (et j´ai personnelement aucune compétence en musique ...).
Mais j´adore la Wii ...
Alors de une, la Wii ne vaut pas 400€ mais 249€, grande grande différence pour ton portefeuille (cf
http://ms.nintendo-europe.com/wii/?site=w_info.html&l=frFR ).
Deuxième point, faut pas réver, une carte mémoire à 30€ c´est si tu veux du 512Mb pour de la SD card. Penche pour une 256, ca te reviendra moins cher. Ensuite Zelda vaut 59€99, ou un truc du genre (cf La Redoute :) ) et j´suis pas pour far cry, je préfère Medal of Honor 3 ou rayman et les lapins crétins :p (70 et peut etre 59€99). Mais ca ce sont mes gouts vraiment a moi ^^

Donc grosso modo, pour moins cher tu as un truc qui va plaire a toute ta famille (slogan de Nintendo pour la Wii :p ), mais le vrai choix c´est en fonction de tes principales activités, la musique, ou les jeux vidéo ?

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:09:48

Les 2 peut etre? :D

Moi je sais pas si j´aurai acces au Reseau de KZ :/ Je n´ai pas de borne wifi, seulement le Wifi MAx que je n´ai pas encore réussit à faire fonctionner, Il me faudra au moin trouver un point d´acces pour obtenir le Chapitre5, et peut etre mettre la main sur tout les bonus que j´ai pu débloquer :pacg:

finalskate
finalskate
Niveau 7
28 novembre 2006 à 22:13:55

J´ai la clef, j´ai eu trop de mal a la faire fonctionner, mais maintenant ca marche impec ...
En fait il fallait juste installer le SDWlan (présent sur le CD je crois, sinon ca se trouve sur le net), il se met dans la barre des tâches à chaque démarrage, tu cliques sur l´icône, tu mets "Access Point" si c´est en "Station", tu fais More Settings, et tu configures le bordel. A l´arrivée tu as payer la clef et le logiciel (avec Apache et tout) et y´a que la clef qui marche, mais t´es quand meme content :)

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
29 novembre 2006 à 11:39:32

Bah enfaite je n´ai jamais fait de basse de ma vie, et justement j´aimerais commencer...

toute facon sa reviendrais au meme ^prix pour la wii

finalskate
finalskate
Niveau 7
29 novembre 2006 à 15:44:14

Nan, 240 + 60 + 30 + 70, ca fait 400€, pas 500 ni 570 :)
Mais bon, tu connais surement déjà pas mal de jeux vidéo, faire une activité musicale pour remplacer les JV, si tu te sens studieux et psychologiquement pres, je te conseillerais de foncer sur une basse :)

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
29 novembre 2006 à 17:12:55

Oki merci, j´attend noel pour me lancer, et pour vraiment me decider sur ma motive pour la basse

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:33:55

Un conseil l´ami, si tu prends la Basse, et que sa te gonfle au bout de quelques semaines, ne désespaires pas ^^ Quand je me suis mis à la batterie je me cassais le cul méchant, mais à force de persister...t´arrives à du beau!

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
29 novembre 2006 à 20:11:40

Oki, mais je ne sais pas trop... la basse sa me plais, mais je me dis que derierre sa va falloir assurer a fond pendant au moin 2/3ans pour arriver a du joli....

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
29 novembre 2006 à 20:18:20
  • Dsl du double post(BUG)*

Et aussi la basse me reviendrais enfaite a 600€
(Basse 400€ + ampli 150€ + Laniere 25€ + housse 25€)

Alors que la wii 410€
(Wii 250€ + SD memoire 30€ + Zelda 60€ + FarCry ( ou Super Smash Bross Brawl ) 70€ )

90€ d´economiser et 2 ans de boulo mais aucune qualiter artistique...

Je me sens pas trop pour la basse mais j´aimerais quand meme en fair ...

(Pitier de gagner au loto !! !! xD c´est beau de rever )

La vidéo du moment