CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu online

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:36:09

Vous êtes des bouleets qui ne pige rien a ce que je dits c´est tout.
Maintenant allez-vous en
topic clos.
GAMER :d) Moi je crois que t´es sado maso c´est byzarre hein ?

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:04:35

Houla t´a un vrai problème apparament, pourquoi tu dis que je suis sado maso? Il n´y a strictement aucun rapport!

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
06 janvier 2007 à 19:29:05

et pourquoi tu affirmes que je suis un boulet ? Ce n´a strictement aucun rapports !
Allez j´arrête de parler avec toi, tu me fais peur j´ai l´impression que tu as un problème dans ta tête ...

IGGY[fr]
IGGY[fr]
Niveau 5
06 janvier 2007 à 22:50:38

je croiss qu´il est fou (il a d´eu se casser la geule en poussette quand il était petit) :lol: :) :content: :rire2:

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
07 janvier 2007 à 13:22:36

euh tu sais mal lire les cartes de visite toi
apprends a lire, imbecile avant de dire que j´ai 10 ans ! alala les gosses cest tellemen naif sa croi tout se kon leur montre sous leur nez (...)

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
07 janvier 2007 à 14:12:08

Iggy, toi tu t´es cassé la gueule un millier de fois et j´en parle pas (...) :) :rire: :content: :lol:
et moi je ne truque pas la section statistiques récompenses, moi

trafnico
trafnico
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:42:53

Je vien ici dans le but de saoir quand je pourrais jouer online a ce jeu et je tombe sur un mec qui traine les gens d´idiot en donnant un fausse information et qui s´etonne de se faire railler...

En plus tu t´étonne ue l´on te prenne pour un gosse de 10 mais tu n´argument pas mieu tes reponses que mon frère qui en a huit.

exemple "topic clos.
GAMER Moi je crois que t´es sado maso c´est byzarre hein ? "

Pourquoi si tu annonce un topic que tu vien de pourrir clos tu continue d´insulté les gens après ?? ?Sa me donne pas l´impression que tu a 22 ans mais plutôt 11 alrs... en plus le traité de sado maso faut vraiment aavoir un espri t tordu pour dire sa ...

autre exemple "et pourquoi tu affirmes que je suis un boulet ? Ce n´a strictement aucun rapports ! "

Si il y a un rapport *tu a donner un fausse information a qql en le traitant d´idiot cela resemble assez au comportement d´un boulet.

et moi je ne truque pas la section statistiques récompenses, moi

la encore aucun rapport ...

arete de parler plz tu t´enfonce plus qu´autre chose.
Sa deteriore l´image des enfants de 22 ans ou de 10ans.

Le jours ou l´un de nous tomberas sur une question "idiote d´un innocent petit enfant de dix ans on auras tendence a l´envoyer chi** a cause de toi.
dommage

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
08 janvier 2007 à 17:26:55

"Votre demande a bien été transmise ..."
:oui:
j´ai pas fait exprès de donner une fausse information, mais pas besoin de me traité d´idiot, MOI.
Je n´ai pas de frère, désolé :oui:

Ben si tu lis bien, il m´insulte après, alors je me prête dans leur petit jeu merdique ...
Ben faut vraiment avoir l´esprit tordu pour dire que je suis un boulet, alors je fais comme lui ...

Je n´ai pas le comportement d´un boulet mais la tu en ressembles à un ...

Je lui dis juste que c´est pas bien de se vanter d´une photo qu´on a trtuquée, ca à tout a fait rapport dans le sujet car il le dis avant.

La c´est toi qui t´enfonces en essayant de me "casser" (comme dis les jeunes ...)
Quand on a 22 ans on n´est plus un enfant, on est même plus qu´un ado ...
Si tu dis que j´ai la responsabilité de te répondre dès que tu poses une question, moi je veux bien porter ce "fardeau" :)

trafnico
trafnico
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:32:37

Si a 22ans quand un soit disant ados t´insulte tu pourrais avoir l´intelligence de ne pas te preter a ce jeux dans ce cas.

j´ai pas fait exprès de donner une fausse information, mais pas besoin de me traité d´idiot,

Je te rappel quand la donner tu a commencer a traité quelqu´un d´idiot ce qui n´est pas très intelligent.

De plus sur se forum quand je vois tes reponses c´est plus pour envoyer chi** les gens qu´autre chose donc si tu pouvais etre un peu plus aimable tu n´aurais pas "tt le monde sur le dos"

Sur ce j´ai expossé mon avis tu a le tien et je pense que tu resteras fixé dessus sous pretexte que tu a 22 ans ...(mentalité que j´adore mais bon)
Mais dans le fond on est tous pareil ici on aime les jeux video alors parlons plutot de sa en etant le plus aimable possible !! !

IGGY[fr]
IGGY[fr]
Niveau 5
08 janvier 2007 à 19:36:15

moij´aplaudie bravo :lol: :) :-) :content: :lol:

IGGY[fr]
IGGY[fr]
Niveau 5
08 janvier 2007 à 19:39:08

et puis dsl si tu regarde bien sur la foto que j´ai prise tu vois bien que se n´est pas truquer :cool: :ok:

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
08 janvier 2007 à 20:33:05

Ah oui dsl Iggy j´étais un peu énervé contre toi :ok:

trafnico :d) j´avoue que ce n´est pas très intelligent, que te faut-il de plus ? :lol: :)

trafnico
trafnico
Niveau 8
09 janvier 2007 à 13:21:23

rien rien ;)
Bon alors concrètement c´est quand que je pourrais jouer sur le net avec d´autre joueur.
Dans les recherche y a pas de reponses precises.

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
09 janvier 2007 à 17:18:58

Si tu prends Xlin kai tu peux jouer en réseau.
Mais comme le mode online va bientôt arriver, cela ne sert pratiquement à rien ...

IGGY[fr]
IGGY[fr]
Niveau 5
09 janvier 2007 à 20:08:09

dsl moi aussi

trafnico
trafnico
Niveau 8
09 janvier 2007 à 21:45:03

ok merci beaucoup donc il me reste a attendre le moment tant attendut...

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
10 janvier 2007 à 17:48:20

ben ouais comme nous tous :ok:
mais tu devras pas atendre longtemps, il sortira tres bientot, soit le 25 janvier ou dans le debu fevrier :ok:

trafnico
trafnico
Niveau 8
10 janvier 2007 à 18:17:22

dit tu les tien de où tes sources parcequemoi je trouve aucun site que me donne des infos sur ce moment tant attendut

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
10 janvier 2007 à 19:28:01

je les tient des createurs du jeu :)
je me souvien plu du site, taka taper "Killzone liberation online" ou "Killzone liberation infrastructure" :ok:
fais moi confiance, ils nou fon pas poireauter tout le temps pour rien, il vont le mettre c sur sinon ils nou lorai di tt de suite :ok:
moi je suis tellement impatient davoir le online (et declater les tripes des autres joueeurs en online :banzai: :lol: )

trafnico
trafnico
Niveau 8
10 janvier 2007 à 20:39:00

^^ on vera cela on vera cela...