CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dollar Vectan (chap.1 et chap.3)

_Memnarch_
_Memnarch_
Niveau 6
31 décembre 2007 à 16:11:21

Bonjour a tout le monde! J´ai eu ce super jeu a noel, et je m´éclate bien dessus ^^. J´ai quasi termine la campagne en mode normal (me reste stratson), un peu commencer en facile, et jgalere en difficile^^ (mais j´avance).
Comme j´ai vraiment envie de buter stratson, mais que j´y arrive jamais, j´ai décider de tout faire pour pouvoir commencer la mission avec un bazooka :banzai: . Seulement, voila : Faut quand même 93 000 dollars Vectan. Alors j´essaye de les ramasser a droite et a gauche, mais j´aurai vraiment besoin de votre aide car certain me emble inaccesible ^^ .
Par exemple, j´ai localise les 1 000 derniers dollars qu´il me manque dans la mission 2 du chapitre 1, sauf que j´arrive pas a les atteindre. Si quelqu´un peut me dire comment, ce serait méga sympa. Ensuite, j´ai trouver tous les dollars de la mission 4 du chap.1 sauf une malette, et j´aimerai bien avoir les emplacements de ces dollars svp.
Ensuite, dans la mission avec le jetpack, mission 2 chapitre 3, et mission 3 chapitre 3,il me manque encore 1 000 dollars ^^".
Il me manque énormément de dollars en fait, mais j´aimerai bien attraper ces malette la, car elle me nargue depuis un bout de temps (depuis que j´arrete pas de recommencer ces missions pour les trouver en fait^^).
Si vous voulez vous faire une petite idée du point où j´en suis, je suis a 79 000/10 000
Toute aide est la bienvenue!!!
Merci d´avance a ceux qui me répondront.

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
31 décembre 2007 à 22:59:18

Sincèrement j´ai pas eu trop de mal pour choper les dollars :cool: sauf les deux mallettes côté à côte de la mission des égoûts... lol! Je me souviens pas des emplacements exacts des celles que tu cherches mais si je peux te donner un conseil : refais ces missions en facile en regardant dans tous les coins et tu les trouveras :-)))

Bon je sais c´est pas super comme conseil mais ça me saoûle de refaire tous les niveaux ^^ :rouge:

NiGhT-TrAiN
NiGhT-TrAiN
Niveau 5
01 janvier 2008 à 01:55:50

Pour Stratson rien de très compliqué:

Même en difficile je l´ai eu au Chain Gun, suffit de straffer et de poser des mines sur ces lieux de passages.

Quand il prend le robot (sry le spoil) tu t écartes au max en appuyant sur O pour aller plus vite, et tu le canardes de loin. Long mais efficace.

Bien entendu avec le lance missile et munitions infinies (faut que tu chopes tous les défis en or) ça passe tout seul : )

Pour te dire : je préfère stratson en normal difficile que Cobar en difficile ^^

GooD Luck ^^ et bonne année ^^

_Memnarch_
_Memnarch_
Niveau 6
01 janvier 2008 à 18:20:55

Merci pour vos réponses^^!
Et bonnes années a vous aussi!
Je sais pas ski ma pris, mais, j´ai tout refait en facile, j´ai choppe tous les dollars (sauf chapitre 5^^), j´ai tout refait en normal, et tout refait en difficile^^!!!
Chuis méga content, j´ai Cobar, Metrac, et j´ai même fais tous les défis ac une médaille d´or (ai passer au moins 3h30 devant ma psp ce matin XD).
Chuis super content, j´ai tout plin d´arme, me manque que les dollars du chapitre 5 pour avoir toutes les amélio (bazooka et lance flammes^^).
Perso, Cobar m´a vraiment pas causer de problème, que ce soit en difficil, en normal ou en facile^^ (enfin, c´était aune fois que j´avais les munition infini mdr).

NiGhT-TrAiN
NiGhT-TrAiN
Niveau 5
01 janvier 2008 à 20:27:49

Comparé a Stratson en hard c est sur que Cobar fait pale figure ^^

_Memnarch_
_Memnarch_
Niveau 6
02 janvier 2008 à 09:37:11

Ca c´est clair XD!!
En fait, munition infinie + bazooka qu´est dans la caisse, et on torche ca vite fait quoi XD

minirambo20
minirambo20
Niveau 2
12 mars 2008 à 23:54:55

Salut Night-Train,

j'ai un petit coup de main à te demander...
Je voulais savoir si tu voudrais bien me passer ta save de killzone liberation. Je suis bloqué depuis 1semaine et demie sur le combat contre Stratson, lorsqu'il est transformé en robot. Et je vais devenir fou!!! J'ai fait tous les défis en médailles d'or, mais impossible de le tuer, même avec le chain gun...

Tu voudrais pas m'aider stp?

La vidéo du moment