CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différents serveurs en Online?

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
24 décembre 2007 à 10:12:30

Je vous explique mon problème : en fait je ne vois jamais en Online la plupart des joueurs qui sont ici et pourtant ça fait quand même longtemps que je joue (3 étoiles d´or et une de bronze). Les Dlm et autres teams ne sont pas présentes sur mon serveur... Pourtant je joue depuis la France et sur un jeu Européen ^^ Donc j´aimerais savoir si quelqu´un sait d´où ça vient. Merci :)

PS : Je me suis inscrit directement sur le jeu pas sur yourgamingname.com pour mon 1er compte mais ensuite j´ai essayé de m´inscrire sur yourgamingname.com puis de me co directement avec mes identifiants mais ça n´a pas marché : le compte ne s´était pas créée ...

vicvanceak47
vicvanceak47
Niveau 8
24 décembre 2007 à 11:13:15

je sais pas peut etre qu´il se connecte plus beaucoup moi si je pouvais je serait touletemp connecte mais mamere me la enlevai et elle ve plus me la rendre

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
24 décembre 2007 à 13:40:21

Vu leur niveau (Dlm Bankai est 1er de son serveur je crois et les autres tous top 100...) je pense qu´ils se connectent assez souvent... Or je ne les ai JAMAIS vu! Je pense que je suis sur un autre serveur mais lequel? Et surtout comment rejoindre celui des joueurs Français? ^^

killraptor
killraptor
Niveau 6
26 décembre 2007 à 15:14:13

perso sa faisait un mois que j´avais pas joué je suis 57eme
Dlm Killraptor et maintenant j´essaye d´etre présent sur le online

NiGhT-TrAiN
NiGhT-TrAiN
Niveau 5
27 décembre 2007 à 11:33:51

Nan ya qu´un serveur, pour tous les européens.

Donc tu peux tout à fait les croiser en game. Ceci dit il est aussi probable que la majorité des teams jouent en partie privée, avec mot de passe.

Ps: Killraptor, vu que t es dlm, tu pourrais mexpliquer le bug exploit sur Prison? (monter sur le muret) j ai vu bankai faire ça l autre fois.
Totalement inutile, mais fun :>

DaBou

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
27 décembre 2007 à 12:34:04

En général les parties privées de teams sont nommées au nom de la team et moi je vois jamais de parties Dlm... Sinon vous vous connectez vers quelle heure? Pour que je test. Une autre chose m´intrigue j´ai vu sur un forum qu´un mec qui avait trois étoiles d´or était 360éme par là et moi j´ai 3 d´or et 1 de bronze et je suis 550éme et encore je galère pour monter pourtant je suis pas un gros noob non plus...

killraptor
killraptor
Niveau 6
28 décembre 2007 à 10:42:47

LOl celui la je veut bien mais celui des marécages non car il est trop utile et seul les LFT OKT et Dlm le connaissent pas tous
Bon pour la prison c simple tu joue quand que je te l´explique

NiGhT-TrAiN
NiGhT-TrAiN
Niveau 5
28 décembre 2007 à 17:34:39

Ce soir surement, jtenverrai un mp ^^

killraptor
killraptor
Niveau 6
28 décembre 2007 à 20:45:31

si tu veux

vicvanceak47
vicvanceak47
Niveau 8
29 décembre 2007 à 16:41:46

:salut: pourquoi je pe pa envoyer des mp a un pote ricain car quand je ve envoyer un mp y me dise echec reseau alors k´avec les autres sa marche?

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
29 décembre 2007 à 19:46:18

C´est parce que tu as le jeu en iso donc forcement tu es sur le serveur americain!! je pense meme si je n´y joue plus avoir été sur le meme serveur que toi! t´es sur le serveur americain! Moi j´ai le jeu en fr et je joue sur le serveur americain! Mon pseudo est sxs78! De toute façon t´es forcément sur le serveur americain parce que il faut s´inscrire sur le site pour le serveur français! J´espere avoir été clair

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
29 décembre 2007 à 19:47:31

c pour blackfire ce que j´ai écrit et vicvance alors la aucune idée xD

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
31 décembre 2007 à 15:45:15

C´est vrai sxs78 ton pseudo me rappelle quelque chose... Si je me rapelle bien t´étais pas trop mauvais, non? Sinon tu dois avoir raison mais je trouve qu´il y a pas mal d´espagnols pour un serveur Américain ^^

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
31 décembre 2007 à 17:47:22

je suis sur de connaitre ton pseudo en fait :p!! C´était pas des espagnols mais des mexicains (il y a meme une team nommée [mex]

Et merci b je me demmerdai en fait mais j´ai arreté trop de tricheurs puis j´avais les 4 etoiles en or donc il n´y a plus rien a faire après :p! Enfin je m´y remettrai peut être :)

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
31 décembre 2007 à 22:51:19

En tout cas il y a une team appelée STK dont le site est répertorié espagnol (.es) et ils sont nombreux en plus (15 environ)!! Mais bon ils sont pas trop forts ^^ Sinon moi j´y ai pas joué des vacs mais quand j´y jouais avant il y avait de moins en moins de cheaters... T´étais classé combien? Pace que moi j´étais genre 550éme et je galèrais un peu pour monter... ^^

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
01 janvier 2008 à 03:19:43

j´ai été 113! mais vu le tps maintenant je dois etre 200e! stk ce nom me dit qqchose... sinon dis moi des noms de bons joueurs que tu as croisé et je te dirai si t´es reellement sur mon serveur meme si je suis presque sur que tu l´es! moi yavait sir william , dakingii (lui c´est le meilleur joueur pour moi) et d autres mais je me souviens plus trop! Ça me donne envie de m´y remettre :p

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
01 janvier 2008 à 03:32:20

il y a aussi et comment j´ai pu l´oublier AMD-popcan et MEX-luizzz! les stk etaient pas les meilleurs (stk-master etait bon mais loin d´etre excellent)

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
01 janvier 2008 à 12:30:19

Ouais c´est bon on est dans le même serveur ^^ Darkingii j´ai jamais joué avec lui... Sinon les plus forts pour moi sont les mecs FUQ, comme royal flush par exemple et |TBF|varyo (enfin je crois que c´est ça son pseudo). Sir William est pas mauvais mais je le trouve pas extra non plus... Par contre AMD-popcan est toujours aussi fort ^^ Les STK eux sont plutôt moyens sauf leur fondateur Nanukin qui se débrouille bien (à peu près mon niveau quoi ^^). Mantenant que j´en parle je vais sûrement joué plus souvent en Online ^^

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
01 janvier 2008 à 14:29:34

o pire tu me donneras ton msn et on se fera des matchs... royalflush etait pas mauvais jte l´accorde :p... sir william en fait est bon mais seulement avec le vns scylla (mais bon je le defonce :p) et amd-popcan javais en gros presque son niveau... en plus il faisait partit de mes amis! dakingii je le voyais plus vers la fin mais il etait excellent dans le sens ou il frag enormement meurt pas beaucoup et surtout (c´est ce que j´ai le plus apprecié) il fait tout pour aider les equipiers en difficulté en gros c´est un très bon joueur de team! Moi les stk à part stk-master qui était très moyen, je connais pas les autres!

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
01 janvier 2008 à 16:26:07

Moi, en match en duel et en match à mort je suis pas très fort. Je préfère défendre et camper dans ma base ^^ Je sais ça peut faire un peu lâche mais bon en assaut quand on est l´ISA c´est ça qu´il faut faire.

La vidéo du moment