CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer ? vener ici

finalskate
finalskate
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:28:36

J´ai été faire une expédition dans le niveau II - 2, c´est l´endroit où l´on doit détruire deux pompes (cf plus haut), et je vois ni lance missiles ni chiens ...
Alors j´ai tenté le niveau III - 2, là on commence avec Rico à nos cotés, un chien arrive rapidement, et on a la possibilité d´aller détruire une mine pour passer plus rapidement que par un autre coté, j´ai pas vu de lance missiles, ni rien ... alors bon ...
Tu pourrais vérifier le niveau s´il te plait ?

lestab
lestab
Niveau 1
23 novembre 2006 à 11:13:47

merci finalskate,...j´ai reusssi a prendre un ou deux lift mais je me fais toujours descendre...et comme KZ ne sauveagrde pas les points de passages, il faut que je recommence depuis le début à la plage a chaque foie que je rallume ma PSP...je crois que je vais la laisser en standby a partit de maintenant jusqu´a que je finisse le jeux...

guerrilla_2006
guerrilla_2006
Niveau 1
04 décembre 2006 à 20:07:58

pour batre le char areigner il fot vous munir d´une arbalete a fleche explosive situer dans le depot d´arme ou se situe la 1ere charge de c4 puis dés que vous entrer en combat avec le char arreigner cacher vous deriere un conteneure de taille moyen et apuiyer sur LetR en meme temps deriger votre arme sur le char une joge de vie apparer elle correspond a une des arme sur le char (mitrallete 600pdv /canon a grenade 250 et les 2 lance missille 150 chacun)dés que l´une de ser jauge apparer tirer dessus des que les lance missile apparer essayer de bouger le plus possible pour ke les missille ne vous atteigne pas des ke vous en aver fini avec lune des arme aller en bas a goche puis prener le lance roket pou detruire les lance missille en fesant attantion o petite arreigner explosif ke vous lance le char detruiser les lance missille pui occuper vous du lance grenade avec toute les arme dont vous disposer dans le depot et voila apres peut etre quelque mort vous y arriverer

finalskate
finalskate
Niveau 7
04 décembre 2006 à 20:42:21

Merci bien guerilla_2006 :)
Même si j´avais déjà tout expliqué dans un autre topic, c´est vrai que dans celui ci je l´avais pas fait ...
Juste une petite précision pour compléter ton aide : il y a aussi deux trappes à mines araignées qu´il faut détruire, elle doivent avoir 75, ou un truc qui ressemble ;)

gillou_110
gillou_110
Niveau 1
14 décembre 2006 à 09:15:02

J´ai un petit problème..
Dans la 4ème mission de la première partie, je suis au point de controle où je me retrouve sur une petite plateforme avec un char qui m´en veut terriblement.
Le char n´est pas un problème vu qu´il y a des lance missiles en suffisance. Par contre, après, je ne sais pas quoi faire et vu qu´il y a un ennemi qui arrive toutes les minutes de la porte en haut de l´escalier et que les munitions ne sont pas eternels je finis par mourrir.

Un peu d´aide s´il vous plait je suis sûr que c´est tout simple mais je ne vois pas.

Merci d´avance

finalskate
finalskate
Niveau 7
14 décembre 2006 à 18:37:44

Le but de la mission à cet instant est assez simple comme tu dis. Mais on a un peu de mal a comprendre ce qu´il faut précisement faire la première fois en général, donc c´est pas trop grave ;)
En fait tu dois bousiller les 3 piliers qui tiennent la plateforme centrale, pour empecher les helghasts de s´emparer des munitions. Donc tu regardes sur les bords de la place. A droite il y a un pilier, en haut a gauche un autre, et en haut un peu à droite. Si tu sais pas comment les viser, utilises L+R, les piliers seront indiqués, et tu les touchera automatiquement.
Après tu devras rejoindre Rico, si tu trouves pas, c´est à gauche, tu vas vers une corde, s´en suit une animation :)

Bon jeu !

leviator
leviator
Niveau 8
17 décembre 2006 à 08:39:19

salu tt le :globe: !!
c´est juste que moi je suis bloquer a la troisieme mission du troisiemme chapitre !! je vous explique :
j´ainfui les helghastst et tout et tout, puis a un moment je me retrouve face à un lance-roquettes ! cest bon je pren mon jetpack et hop je le tue(mais je recois un missile dans mes jambes :peur: )un mittrailleur bn une roulade un coup dans la geule et hop dans le laser XXI explosif ..
cest alors qu´il y a un sniper. il me tabasse en un seul coup !! (et je nai plus de soins dans le depot a armes ..) jessaye de venir avec ma grenade fumigene, mais comme il est en haut, il me voit ! alors je me ramene avec ma mittrrailleuse et .. il me tue :peur: :diable:
quelqun na pas une astuce ??

leviator
leviator
Niveau 8
17 décembre 2006 à 10:14:53

bon la je lai tuer :) mais maintenant, il y a le tank araignée de cobar !! :peur: !! lol !!
comment on fait pour le battre??

hams92
hams92
Niveau 2
21 décembre 2006 à 03:12:40

pour eviter les missiles du tank araignée de cobar mets toi derriere les poteaux vise avc le lance-rockette ou le sniper ces armes c´est tres efficace

gillou_110
gillou_110
Niveau 1
21 décembre 2006 à 11:45:21

Je suis de nouveau bloqué. Là où il faut proteger le navire de ceux qui veulent placer les C4. Je me fais buter à chaque coup et j´avoue qu´après une soixantaine d´essaie je commence tout doucement à desesperer...
Y a t-il un truc à faire que je n´aurai pas compris où je suis juste pas doué. ;- )

Quand je vois sur quoi je bloque et ce que vous racontez pour la suite j´ose même pas imaginer à quel point je vais galerer. Dommage j´adore trop ce jeu.

leviator
leviator
Niveau 8
21 décembre 2006 à 13:22:14

cest bon moi jai fini le jeu, hams92 :-) il me manque plus que d´avoir totues les recompenses et j´ai tout :-)

leviator
leviator
Niveau 8
21 décembre 2006 à 13:39:07

bon gillou, alors ttu prends un fuisl a pompe dans le depot darmes, tu attends celui qui arrivera sur la gauche, tu te gaches derriere une sorte de tourelle radio, tu lattends, tattends qu´il plac ele C4 et, pendant qu´il place son C4, tu lui donne 2 coups dans la tronche. et ainsi de suite. Pour les grenadiers, ne tapproche pas trop pres d´eux, donne un coup de shotgun dans leur ventre, et des qu´il sont par terre tu l´acheves. Sinon il va te tuer avec son couteau. il y a aussi un sniper et tun helghast-mittrailleur un peu plus loin. Tu lances une grenade au sniper, cest le plus important. Si un autre type a shotgun se ramene pendant que tu recharges, soit tu tires dans le tonneau ( mais fodra faire 2 coup paske de loin le shotgun ne sert pas a grand chose) ou alors tu changes d´arme avec une qui tires des salves de balles (comme le fusil d´assau par exemple) et tu tues le tonneau. D´autre type vont arriver si tu vois des mitrailleurs + des helghast avec fusil a pompe, tu donne un coup dans le ventre de l´helghast mitrailleur tu te caches, tu recharges et tu tues tout de suite le "shotgunner". Et tu fais tt le temps comme ca jusque quand luger te dis : "Ils se retirent. Les dommages subites sont pas tres importantes" et la tu prends la caisse de dollar tout au fond du bateau a droite (tjrs sr le bateau). Tu sors du bateau et tu continues a droite pour prendr el´autre caisse de dollar et puis t´arrives dans la salle où il y a un grenadier, une mitrailleur + un "shotgunner" qui va venir aider son copin, la tu fais des roulades pour eviter le grenadier avant de le lui lancer rune grenade et tu lances ta derneire grenade sur l´endroit ou il y a le mitrailleur et le type au shotgun. Tu vas en haut et tu recuperes les munitions de fusil a pompe dans les caisses a coté des deux cadavres helghast. tu montes vite par les escaliers a gauche et tu te caches en dessous des escaliers. attend qelques helghast et un grenadier va t´attendre (il peu pas te lancer de grenade spuisque tes cacher.) et tu tue le helghast ki arrive avec ton shotgun. plusieurs helghast vont arriver mais tu ten fous tu les chopent a mesure qu´ils arrivent. tu te ramenes avec ton shotgun quand tous les helghasts sont morts et tu tues le dernier helghasts, grenadier avec un coup de shotgun dans les couilles ( lol) tu vas au depot d´armes et tu prends les grenades + le C4. Tu lances une grenade sur la mine-araignée où tu dois normalement poser le C4 et elle va exploser. mets le C4 a la porte et enfuis toi derriere la sorte de camion derriere toi. un helghast au fusil a pompe va arriver. tu contournes le camion pour l´avoir par l´arriere et tu te caches derriere une caisse en metal non loin du camion pour tuer le mitrailleur et tu lances ta grenade rstante sur le grenadier. tu te ressoignes si tu es blessé et puis tu continue vers l´endroit où sont venus les helghasts. Tu actves la mine araignée (un pue plus loin aunord) et regarde le spectacle. il creve puis tactive la porte et tu tenfuis avec l´aero glissuer.
VOILA.
mhh une bonne soluce sa :) je la rajoute dans mon topic apres :-)
jespere que tu reussiras. Si tu es blessé quelques fois avant, n´hesites pas a te soigner :-)

espilon06
espilon06
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:24:31

Moi je suis bloquer a la 1ere mission du 3eme chapitre : là où on contrôle l´aéroglisseur , j´ai du mal a le maîtriser.Et puis dès le premier virage je me fait endommager serieusement mon véhicule qui donc fini par se détruire dès le 2eme virage. :honte: Il ne me reste plus que la solution de finir la misssion à pieds mais je fait rapidement éliminer. :peur: Donc si quelqu´un pouvait me donner des conseils pour garder mieux contrôler l´aéroglisseur et y rester dedans assez longtemps pour au moins réussir la mission sans rencontrer de très grosses difficultés , :merci: d´avance.

finalskate
finalskate
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:52:54

Désolé, mais je vais pas vraiment répondre comme tu le voudrais ...
La première fois où j´ai fait cette mission, j´ai eu beaucoup de mal à controler l´aéroglisseur moi aussi, faut dire que c´est un engin très pourri ... Bon les premières fois j´ai recommencé le niveau dès que mon véhicule explosait, et puis après j´en ai eu marre, alors j´ai fait une balade à pied, et ce, dès le début de la mission. Depuis, j´ai fini cette mission dans les trois modes sans rencontrer d´énormes difficultés.
Peut etre une chose plus difficile que les autres : il y a un tireur sur une mitrailleuse vers le milieu de la map je crois me souvenir, mais pour le battre il suffit de se cacher à sa gauche et de lui tirer dessus avant de se cacher à nouveau.

Voilà tout ce que je peux te donner comme conseil, désolé encore une fois, et bon jeu !

Julien3000
Julien3000
Niveau 4
29 décembre 2006 à 07:27:55

help je suis bloqué au debut du 2 ième chapitre sur la plage truffé de mine et quans j´y était arrivé je suis resté coincé aprés avoir pris la carte d´accées merciu de votre aide

finalskate
finalskate
Niveau 7
29 décembre 2006 à 08:47:48

Tu es bloqué à cause de quoi ?
Si tu as du mal à traverser les mines, il suffit de les détruire, c´est toujours plus simple que de les contourner. Et pour la carte d´accès, si tu as du mal à redescendre, s´il y a trop de monde par exemple, et bien faut jouer stratégique, à chaque fois qu´un mec sort d´un endroit il faut que tu trouves le moyen le plus rapide de le tuer sans te faire toucher, donc en te cachant ...
Mais je sais pas si ça va vraiment t´aider, vu que tu ne précises pas vraiment ce qui te gene.

espilon06
espilon06
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:35:28

:merci: de ton aide finalskate :-)

Mais ce qui me gêne c´est que je suis a nouveau bloquer a la 3eme mission du 3eme chapitre :-((
et cela dès le début de la mission ! J´arrive a tuer tout les helghasts qui arrivent vers moi mais je n´arrive pas a m´en sortir quand ya les deux snipers qui me visent. Si je vais a gauche pour viser le sniper du haut je me fait toucher par le sniper de droite et vice versa.Et puis je n´arrive pas a viser le sniper du haut. :-( Si je n´arrive pas a passer cela alors qu´ece que je vais faire lorsqu´il y aura le tank de Cobar lol. Je trouve aussi que c´est dommage qu´il y ai pas plus de misson où on a un ou même plusieurs (ça aurait été superbe) coéquipiers car je trouve que c´est la face la plus amusante du jeu.

Enfin bref :merci: d´avance de votre aide

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
30 décembre 2006 à 15:20:43

il faut que tu te caches, une salve de balles sur lui, (ne choisi pas le fusi a pompe !)
tu bouges partout, tatends qu´il tires, (tessayes de pas te faire chopé lol) et si ta une grenade tu lui la lance (reserve la aux ennemis difficiles !)
et ainsi de suite ..

espilon06
espilon06
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:03:10

Ok merci mais quelqu´un peut me dire comment éliminer le sniper et le lance-roquette a la fin de la mission 3 du 3eme chapitre,j´ai réussi la première fois a éliminer le lance-roquette mais je me suis aussitôt fait abbatut par le sniper : depuis,je n´arrive plus a le loquer et le temps que j´essai de le faire il tire sur moi avec ses roquettes. :-( Je dois avouer que pour l´instant c´est la mission qui m´a donné le plus de fil a retordre :-(( :merci: d´avance.

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:45:37

Il faut faire beaucoup de roulades pour éviter les roquettes, dès que le lance roquette finit son chargeur, tire lui dessus. Un lance roquette mais beaucoup de temp à se recharger.

La vidéo du moment