CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frustration Ultime

supergohu
supergohu
Niveau 8
12 août 2007 à 13:33:10

Voilà,jme suis dit pourquoi pas faire un topic sur les situations les plus emmerdantes qu´il vous soit arrivés,histoire qu´on se marre un peu.Car je sais que ce jeu peut être bien enervant,bien frustrant!Rarement a cause des bugs car il n´y en a pas tellement mais plutôt a cause de la difficulté bien présente! :D.Ecrivez donc dans ce topic votre Frustration ULTIME :p,a vous!

Tintin974
Tintin974
Niveau 7
13 août 2007 à 10:30:01

Ba moi ma plus grosse frustation dans ce jeu c´etait la ou on doit afronter Cobar et que j´ai pris plusieurs semaines à le tuer sinon le reste du jeu ca pouvait aller.

supergohu
supergohu
Niveau 8
13 août 2007 à 13:12:03

Moi,ma plus grosse frustration,ce serait quand je suis a deux doigts de finir une mission hyper chaude et que jme fait buter par une putain de mine araignée a la con....ya rien de plus frustrant,surtout quand tu entends ce petit bruit tellement caracteristique de ce sournois petit robot,tu commence a paniquer,tu te dis:"putain celle la il faut que jla bute sinon jdois tout me retaper,malheureusement quand t´es avec une arme pas trop adaptée comme le fusil a pompe c´est bien chaud et tu te fais buter comme une merde...Surtout que ces saloperies savent tous fairer:grimper,nager...Enfin bon ca a un côté bien marrant aussi ^^

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
13 août 2007 à 16:15:48

quand une mine arraignée te suis tu n´a qu´a faire une roulade au bon moment et hop tu ne perd auqu´un degat apres si tu est dans un angle .. toute mes condoleances... :mort:

sinon ma seule frustration c´est la premiere fois que je fait le boss dans le tank (qui tire avec plusieure armes)

faut adopter une bonne strategie (savoir quelle armes detruire en premier avec le lance rocket pour pas qu´elle puisse me gener)

mais bon je n´ai pas lacher maconsole apres une 10 ainnes de party pui j´ai fini par l´avoir .. mais c´est vrai que c´est frustrant quand tu l´a presque eu et tu te fai tuer par une de ses mines arraignée

sinon quand tu te prend une mine , ut la voi pas et ...

Maxi_chat
Maxi_chat
Niveau 3
13 août 2007 à 18:29:08

En multi quand tu te fait encerclé par plusieur ennemi tu appelle ausecour mais personne ne vient !!

espilon06
espilon06
Niveau 10
18 août 2007 à 11:55:07

Car en général le temps qu´ils arrivent en général on se fait descendre... :( :noel:

cedricplay
cedricplay
Niveau 6
19 août 2007 à 20:45:13

moi c´est quand j´appui comme un fous sur tirait et que mon bouton marche pas...

elgamer
elgamer
Niveau 9
24 août 2007 à 23:38:10

pour ma part, ma plus grosse frustration a été lorsque j´ai du affronter le boss à 4 pattes. Le truc c´est que j´arretais pas de lui tirer dessus partout avec toutes les armes sans mourrir sauf à la fin quand je n´avais plus de minutions. et si je ne le battais pas c´est pour la raison suivante qui est conne je vous l´accorde que je ne savais pas que en appuyant simultanément sur L+R on pouvait viser ses differentes armes à ce boss et donc je me suis posé la question comment le battre pendant 2 mois! maintenant j´en ris mais avant c´était l´enfer mdr.

killraptor
killraptor
Niveau 6
25 août 2007 à 12:23:56

moi c´était en online sa bugait et j´avancais au ralenti donc les autres pouvait me buter tres facilement :(

supergohu
supergohu
Niveau 8
26 août 2007 à 22:02:35

yop,juste pourdire quejécrisdema psp!Persojetrouveca incroyable,mais bon c´estmoilol!(dslprlasyntaxe)ciaô

zetsu[night]
zetsu[night]
Niveau 4
29 août 2007 à 14:06:20

ma frustration c´est d´avoir fini la mission IV.1 en difficile et que une fois avoir passé la cinematique le jeu avait planté ..il n´y avait pas le briefing ...

tettet
tettet
Niveau 7
29 août 2007 à 14:33:02

moi c´est quand on doit faire les défies, et avoir la medaille dor ou il fo tirer sur des sible en carton et avancer dans le parcour et arriver 1 seconde trop tard...

game9
game9
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:18:31

alors moi : les boss cobar.metrac. le tank du debut :malade:

le online : les gens agissent comme des pigeons exemple: assaut il y vont chaqun leurs tours

alors il y va il se fait descendre l autre y va juste quand il est mort --´

3: a cause d´un bug je nai pas debloké metrzac :snif2: pourtant j ai tout fini k ai cobar par contre :(

4: les defis au moin 3 heure pour une seconde en trop a un defis :malade:

killraptor
killraptor
Niveau 6
02 septembre 2007 à 17:38:38

pour metreac il faut finir le jeu en facile moyen difficle et tous les déffis en or je crois moi je l´ai eu comme ca

orin45
orin45
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:27:36

je me souviens moi c´etait contre le boss de fin trop ennervant avec son lance flamme de me*** a chaque fois fallait retuer tout les arbaletiste si on mourrait trop galere.

les defis aussi trouver un moyen de tout refaire avec une sec de moins alors que y´avais pas d´autre chemin et donc si un ennemis se cachait pas c´etait mort fallait avoir la situation ideale pour avoir la medaille d´or ca c´est frustrant :-((

cedricplay
cedricplay
Niveau 6
05 septembre 2007 à 16:53:25

encore une autre vous ete 1contre1 en match a mort en equip et la paf ya 6 ou 5 gars qui se connecte en même temps et vous ete seul!!!!!

killraptor
killraptor
Niveau 6
08 septembre 2007 à 18:05:28

j´ai mieux ils ont lancé la parti en assaut j´étais seul contre 7

cedricplay
cedricplay
Niveau 6
10 septembre 2007 à 00:59:11

oulalalalala lloll sa a pas du etre de la tarte

killraptor
killraptor
Niveau 6
10 septembre 2007 à 17:53:30

eh oui j´ai perdu mais j´ai été prems de la partie

jet2110
jet2110
Niveau 12
16 septembre 2007 à 11:32:46

moi c´est en multi comme je joue dans ma chambre sa passe mal alors il faut bouger la psp est je suis plus le jeu donc je me fais buter , encore plus frustrant quand t´es premier d´un point xD

La vidéo du moment