dites moi ou vous etes bloqué je vous direz ce qu´il faut faire. au passage j´ai demandé pour etre modero de ce forum comme ca on remettra ensemble de l´ordre sur ce forum.
dexlo5791
Niveau 1
08 août 2007 à 17:39:08
Je suis bloquer a la mission III- La revanche du metrac 4- Poursuite
Je n´arrive pas a battre le gas dans la machine. j´ai vider les deux caisse d´armees et pourtant et n´ai toujours pas mort
Kenashi
Niveau 16
08 août 2007 à 18:03:01
tu es a cobar: lance lui 2 grenades attend a couvert qu´il tire ces 2 salves de mitrailleuse puis court vers la droite recupererz des nouvelles grenades un lance-roquette et eventuellemnt un medikit. completement a gauche tu trouveras une autre reserves d´arme avec medikit inclus reviens souvent sur ces 2 point pour regagner de la vie. evite les tirs de cobar pui vise le avec L et R tire lui toute les roquettes sans les gaspiller. et court recuperer le fusil d´assaut de la meme maniere vise les differentes parties de l´araignée avec les 2 touches et tire sur les petites araignées dès qu´il les lances. lance quelque grenade regulieremnt et fais des roulades pour eviter les missiles. normalement en fesant ca tu devrai l´avoir sachant que les elements du decor sont destructibles et renferment des medikits donc pas restez derriere trop longtemps. voila je crois avoir tous dis.
dexlo5791
Niveau 1
08 août 2007 à 22:51:57
Merci je vais essayer
dexlo5791
Niveau 1
10 août 2007 à 00:30:11
nikel sa marche merci beaucoup !! !
En faite il fallait juste appuier sur R + L pour visé moi je tirer dans le vide
supergohu
Niveau 8
10 août 2007 à 17:35:37
je trouve pas rico a la mission 1.4
Kenashi
Niveau 16
10 août 2007 à 17:39:13
tu es a la mission sabotage. tu ne dois pas trouver rico tu dois detruire les treuils et ensuite allez a gauche et une cinematique s´enclenchera. si ca d´autre question a poser va sur topic d´aide.
supergohu
Niveau 8
10 août 2007 à 17:48:00
C´est bon en fait,j´ai trouve par hasard juste avant ton msg,merci quand mm mec!Ciao!
Kenashi
Niveau 16
10 août 2007 à 17:50:38
ciao! mais prochaine fois que t´a une question tu viens sur le topic d´aide que j´ai crée plus celui-ci ok?