bonjour a tous
voila c´etait pour exposer une technique simple pour battre le boss stratsen
je precise avant tout je l´ai battu en mod normale
tout dabor quand sa commence tirer sur le tonno roure affin de detruire un snilper et la "paserelle"
tuer l´autre avec une grennade et re balancer une autre pour pouvoir passer
laissez strasonne pour le moment cachez vous pendant qu´il tir
au bon moment allez sur la caisse de derierre pour prendre le chain gun , (pour esquiver tout les tir c´est facile il suffit de zigzager , puisque l´ennemie anticipe votre trajectoire il suffis de tournée quand il tire )
bref vous avez le chain gun alor vous detruiser les truc pour ce cacher qui se trouve a votre droite et vous montez, restez cachez derierre les truc pour se cacher qui se trouve sur la paserelle de droite ,tuer tout les gardes sauf selui qui se trouve en bas a gauche (a l´opposé de vous comme sa il ne vous gene pas sachant que si vous le tuez d´autre gardes plus fort feront leur aparition ) se garde aura surement une mitrailette ou un snilper
c´est selui de la deuixieme vague d´ennemie
une fois cacher avec le chain gun tirez sur stratson quand il arette de tirer , puis quand il tire cachez vous , quand il sera toucher , il vas monter faite de meme sachant que vous etes toujour cacher par le coté gaiche de la paserelle droite
(et laissez le garde qui se trouve en bas a droite pour pas que d´autre fasse leurs appartion
au bout d´un momen il va sortir dans un robot, apres une cinematique qui vous replace automatiquement au milieu de la zone
donc refaite vous une santée (sa dois etre votre 2eme soin depuis le debus car quand vous été cachez sur la paserelle vous n´encaissez pas de degat ou presque )
de toute fasson il i en a d´autre sur la caisse de deriere
faite aussi le plein de grenade . puis cannardez le en changent souvent de position e reprenez des soin si besoin , quand il envoi ses grenadde incendiere il suffi juste de continuer sa route ou de changer de chemin mais surtout ne pas "stationer sinon vous cramerai " puis quand il se ser de sa mitrailete -peut puissante et facile a éviter cachez vous et tirez quand il est en surchaufe et ballancez des grenades , sa vie dessend tres vite
(bon baih j´espere qu vous le reussirez et n´hesiter pas a me poser des question ! je n´en revien pas d´avoire ecrit tout sa ^^
le battre a du me stimuler !!