CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super technique pour le dernier boss

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
06 août 2007 à 23:39:33

bonjour a tous
voila c´etait pour exposer une technique simple pour battre le boss stratsen

je precise avant tout je l´ai battu en mod normale

tout dabor quand sa commence tirer sur le tonno roure affin de detruire un snilper et la "paserelle"

tuer l´autre avec une grennade et re balancer une autre pour pouvoir passer

laissez strasonne pour le moment cachez vous pendant qu´il tir
au bon moment allez sur la caisse de derierre pour prendre le chain gun , (pour esquiver tout les tir c´est facile il suffit de zigzager , puisque l´ennemie anticipe votre trajectoire il suffis de tournée quand il tire )
bref vous avez le chain gun alor vous detruiser les truc pour ce cacher qui se trouve a votre droite et vous montez, restez cachez derierre les truc pour se cacher qui se trouve sur la paserelle de droite ,tuer tout les gardes sauf selui qui se trouve en bas a gauche (a l´opposé de vous comme sa il ne vous gene pas sachant que si vous le tuez d´autre gardes plus fort feront leur aparition ) se garde aura surement une mitrailette ou un snilper

c´est selui de la deuixieme vague d´ennemie

une fois cacher avec le chain gun tirez sur stratson quand il arette de tirer , puis quand il tire cachez vous , quand il sera toucher , il vas monter faite de meme sachant que vous etes toujour cacher par le coté gaiche de la paserelle droite
(et laissez le garde qui se trouve en bas a droite pour pas que d´autre fasse leurs appartion

au bout d´un momen il va sortir dans un robot, apres une cinematique qui vous replace automatiquement au milieu de la zone
donc refaite vous une santée (sa dois etre votre 2eme soin depuis le debus car quand vous été cachez sur la paserelle vous n´encaissez pas de degat ou presque )
de toute fasson il i en a d´autre sur la caisse de deriere

faite aussi le plein de grenade . puis cannardez le en changent souvent de position e reprenez des soin si besoin , quand il envoi ses grenadde incendiere il suffi juste de continuer sa route ou de changer de chemin mais surtout ne pas "stationer sinon vous cramerai " puis quand il se ser de sa mitrailete -peut puissante et facile a éviter cachez vous et tirez quand il est en surchaufe et ballancez des grenades , sa vie dessend tres vite

(bon baih j´espere qu vous le reussirez et n´hesiter pas a me poser des question ! je n´en revien pas d´avoire ecrit tout sa ^^

le battre a du me stimuler !!

killraptor
killraptor
Niveau 6
07 août 2007 à 13:23:43

j´ai fait la meme chose depuis longtemps mais je l´ai aussi eu en difficile alors ta technique...

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
08 août 2007 à 19:41:59

eu en difficile alors ta technique... ??

j´ai dis "exposer ma technique , bien sur que des milliers de personne la trouve , c´est juste pour aider seux qui galere

sur ce point c´est vrai que j´aurais du dire "une" technique

PSplayer
PSplayer
Niveau 8
10 mars 2008 à 04:14:46

Je viens de finir le boss du chapitre 3 donc je devrais être à ce boss dans 4 chapitres. Par contre, ta technique (ou la technique exposée si les autres préfèrent) m'a donné mal au crâne. j'arrive pas du tout à m'imaginer la scène. Ajoute à ça un orthographe pitoyable (et je pèse mes mots, le language SMS c'est Molière à côté de ta description) et je m'inquiète déjà. Enfin j'espère que ça m'aidera quand même parce que je risque d'en avoir besoin, j'en ai déjà bien chié avec le tank (genre metal gear là) en normal...

[[blackfire]]
[[blackfire]]
Niveau 5
10 mars 2008 à 18:46:17

C'est vrai que là, t'as un peu abusé niveau orthographe. Essaye de faire un effort la prochaine fois.
PSplayer, il n'y a que 5 chapitres de 4 missions donc tu l'affronteras dans deux chapitres. Par ailleurs le char de Cobar est le passage le plus chaud avec le Boss final donc c'est normal que t'ai eu du mal.
Je pense que la meilleure astuce consiste quand même à finir un maximum de défis avec la médaille d'or et de ramasser tous les dollars Vectans. C'est tout de suite plus facile avec un bazooka amélioré et de la vie en plus !

[[shark]]
[[shark]]
Niveau 1
16 mars 2008 à 20:16:26

moi g battu le boss en difficile sans tro de probleme mai par contre g galeré pour battre cobar

La vidéo du moment