CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Topic Des Team's°°°

Mr_PwN
Mr_PwN
Niveau 3
19 juillet 2007 à 15:07:20

Allé , vas y dit le encore une fois pour voir si t´es complétement con :)

Mr_SkIllZz
Mr_SkIllZz
Niveau 2
19 juillet 2007 à 16:29:55

A-Genius , tu as une réaction de gamin , apparament tu n´es pas capable de tenir tes opinions lors d´une discution publique , c´est vrai que pested quelqu´un s´est plus facile que d´exprimer ses opinions. Voilà sur ce on close se topic qui part en vrille à cause de qlq ´ptits fouteurs de merde´.
J´espère que les gens consernées y réfléchiront plus avant de post un message sans queu ni tete et à passer son temps à analyser chaque ligne d´une réponse...
Sur se vive la communautée fr ... apparament elle est partout la mm...

Bye et à tte sur l´online.

ps ; si quelqu´un n´est pas d´accord , il me demande mon msn et on en parle , pas besoin de poser des insultes sur se fofo.

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
19 juillet 2007 à 16:45:49

Non je n´ai pas une réaction de gamin, la preuve:
"Allé , vas y dit le encore une fois pour voir si t´es complétement con"
Il s´enfonce tout seul. Tandis que moi, pour éviter d´encombrer le forum avec des problemes personnels entre moi et mr_pwn, je veux, pour ne pas agacer les forumeurs, le banlist. Et après ce Mr_Pwn me traite de con alors qu´il n´est pas mieux. Et puis le petit frère s´y met. Quoique c´est peut-être un fake...? C´est Mr_Pwn = Mr_Skills ?
Tu vois si j´exprimerais mes opinions à propos de toi et de Mr_Pwn ce serait des "mots" insultants. Très insultants. Alors je préfère ignorer les abrutis comme toi (Oui oui, je cite: "J´espère que les gens consernées y réfléchiront plus avant de post un message sans queu ni tete" :d) C´est toi qui n´est pas assez grand pour comprendre mes propos) que de faire "chi*r" le peuple.
Et là, tu insulte ton frère sans faire exprès : "à cause de qlq ´ptits fouteurs de merde´." :)

Mr_PwN
Mr_PwN
Niveau 3
19 juillet 2007 à 16:50:43

11. Il comprend pas qu´il s´enfonce :O

Regarde il m´avait pas pested et il disait " je ne vois pas tes messages ". Après il parle de maturité :(

Tu dis que j´insulte avec "Allé , vas y dit le encore une fois pour voir si t´es complétement con" regarde tous tes post avec " je ne vois pas tes post " comment tu les termine . Tu pige que dall a rien , et j´ai bien peur que tu comprendra jamais :(

Maintenant Out frerO on perd son temps avec ce gamin :)

PS: Franchement , t´a quel age genius ? 10 , 11 , 12 ?

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
19 juillet 2007 à 16:57:52

Mr_Pwn :d) Non, non, c´est toi qui t´enfonces. Parler à quelqu´un qui verra jamais tes messages, faut l´faaire quand même xD
Tu as l´air paumé et con, franchement :D

"Regarde il m´avait pas pested et il disait " je ne vois pas tes messages ". Après il parle de maturité :( "
Et oui contrairement à toi je ne fais pas chier les autres forumeurs ; je préfère t´ignorer que de passer de longues heures à répondre à un gros c*n de no-life :)

"Tu dis que j´insulte avec "Allé , vas y dit le encore une fois pour voir si t´es complétement con" regarde tous tes post avec " je ne vois pas tes post " comment tu les termine . Tu pige que dall a rien , et j´ai bien peur que tu comprendra jamais :( "
:d) Gros con c´est une insulte, les demandes de ban tu connais non ? :)

"Maintenant Out frerO on perd son temps avec ce gamin :)"
Toute ta famille est comme ca ? je te plains sérieusement là xD
Si toute ta famille est aussi c*nne, tu dois pas avoir beaucoup de potentiel mental. Aussi étroit d´esprit que toi, ca existe pas.
Et au passage c´est un peu idiot de traiter quelqu´un de gamin alors qu´on en est un ;) Tu dois pas avoir beaucoup d´amis en somme... :-(

"PS: Franchement , t´a quel age genius ? 10 , 11 , 12 ? "
Je te retourne la question : Quêl âge as-tu pour être aussi stupide ? 9, 10, 11 ans ?
Bon je suis très content d´avoir discuté avec un cas aussi particulier que toi :-) Si tu veux on reparle de ton problème mental demain, ca te va ? :) Je suis là pour t´aider :)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
19 juillet 2007 à 18:45:09

bon STOP :svp: on est la pour s´amuser?je me trompe?

donc on arrete toutes les disputes ok? entre moi et les deux freres je pense que c´est réglé ? moi maintenant je vous ai souhaiter bonne chance pour votre team donc voila pour sa on en reste la ok?

a-genius et moi c´est fini aussi,c´était a l´époque et on reperd sur de bonne base si tu veux bien :-)))

entre kakashi et les deux freres :d) faites votre match si vous voulez et on enparle plus

et pour finir (enfin lol) entre a-genuis et les deux freres :d) vous aretez aussi

:merci:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
19 juillet 2007 à 18:47:43

team DlM
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11473-104374-1-0-1-0-0.htm

leurs forum
http://dlm-team.team-forum.net/index.htm

Mr_SkIllZz
Mr_SkIllZz
Niveau 2
19 juillet 2007 à 18:53:22

Bon tout d´abbord je ne pense pas que quelqu´un de mature s´enerverait autant sur un fofo ... Puis pour ta couverne , les insultes c´est le dernier recours dans gens qui n´osent pas avouer avoir tort ou qui n´ont pas d´argument pour déffendre leurs idées...
Puis je vais etre bon prince , je vais encore te donner une ptite info , je suis effectivemnt le frero de Mr PwN.Je pense que plusieurs pourront le confirmer. Puis mon grand , comme apparament tu n´as pas envie de répondre à mon frerO sur ton age , je ne pense pas que tu devrais avoir honte de ton age ...
Perso j´ai 17 ans et je te l´ai déja dit viens sur msn si tu peux avoir une discution sans insultes et censé...on parlera clairement de cette petite embrouille qui n´a que commencer parce que tu nous à traiter de noob...
Sur ce^^
Bonne app à tous

ps ; suffit de me le demander mon msn et on cause de tout cela car se prendre la tete pour un jeu c´est... assez perturbant...qu´est ce que sa doit etre en Irl !! :p

Mr_SkIllZz
Mr_SkIllZz
Niveau 2
19 juillet 2007 à 18:55:10

Tu as été plus rapide que moi sur ce coups là gta , effectivement nous repartons sur de bonnes bases ac toi.
Peace and love dans un monde où il faut se battre..

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
19 juillet 2007 à 19:16:33

Mr_SkIllZz Posté le 19 juillet 2007 à 18:55:10 Tu as été plus rapide que moi sur ce coups là gta , effectivement nous repartons sur de bonnes bases ac toi.
Peace and love dans un monde où il faut se battre..

:non: pas seulement avec moi,mais avec tout le monde !

Mr_PwN
Mr_PwN
Niveau 3
19 juillet 2007 à 19:39:23

Plus rien a dire , frerO a tout dit , moi j´ai 14 , je le dis maintenant , pas besoin de renvoyer la question ;)

Ensuite , prochaine fois , essaie de te calmer et n´insulte pas les gens pour aucunes raisons .

C´est ca la maturité :)

Et pour finir , évite d´insinuer des choses sur ma famille , ya aucun rapport si ?

Sur ce , j´éspère maintenant que tu va VRAIMENT me pest pour
ne plus avoir d´embrouilles comme tu sais très bien les créer :)

A toi de faire un bon geste en arretant ton cinéma ;)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
19 juillet 2007 à 19:48:15

Mr_PwN Posté le 19 juillet 2007 à 19:39:23 Plus rien a dire , frerO a tout dit , moi j´ai 14 , je le dis maintenant , pas besoin de renvoyer la question ;)

Ensuite , prochaine fois , essaie de te calmer et n´insulte pas les gens pour aucunes raisons .

C´est ca la maturité

Et pour finir , évite d´insinuer des choses sur ma famille , ya aucun rapport si ?

ne plus avoir d´embrouilles comme tu sais très bien les créer

tu parle a qui en disant sa?

Mr_PwN
Mr_PwN
Niveau 3
19 juillet 2007 à 20:01:19

Ben au plus malin de tous , A_Genius

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:06:09

Bon Mr_Pwn notre match ? :)

Mr_PwN
Mr_PwN
Niveau 3
19 juillet 2007 à 20:47:08

Cette nuit si tu veux :) a minuit ca va ?

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:34:59

Ouais à minuit c´est bon pour moi on se confirme ça taleur ^^

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
20 juillet 2007 à 07:04:17

Bon tout d´abbord je ne pense pas que quelqu´un de mature s´enerverait autant sur un fofo ... Puis pour ta couverne , les insultes c´est le dernier recours dans gens qui n´osent pas avouer avoir tort ou qui n´ont pas d´argument pour déffendre leurs idées...

:d) Ton frèree m´a bien traité de gros con, je me trompe ? :)

Puis je vais etre bon prince , je vais encore te donner une ptite info , je suis effectivemnt le frero de Mr PwN.Je pense que plusieurs pourront le confirmer. Puis mon grand , comme apparament tu n´as pas envie de répondre à mon frerO sur ton age , je ne pense pas que tu devrais avoir honte de ton age ...

:d) Pas forcément, un peu de méfiance sur Internet ne fais pas de mal :)

Perso j´ai 17 ans et je te l´ai déja dit viens sur msn si tu peux avoir une discution sans insultes et censé...on parlera clairement de cette petite embrouille qui n´a que commencer parce que tu nous à traiter de noob...
Sur ce^^
Bonne app à tous

:d) Réfléchis bien pourquoi je l´ai "traité" de noob :) Si,si, essaye, allez ! :)

Tu m´as traité de con et puis tu me dis ca :rire: Tu es pas très futé toi :lol:

ne plus avoir d´embrouilles comme tu sais très bien les créer

Ouh là ! Le type il me connait même pas et il dit que je suis con, immature et que je suis bagarreur ! Chapeau, les types aussi stupdies que toi j´en ai jamais vus au par-avant ! :ouch:

Et à toi d´arrêter de provoquer les gens comme tu le fais. A dans 10 ans quand tu seras mature ! (Adieu quoi)

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
20 juillet 2007 à 07:05:39

M´enfin j´espère que un jour tu devriendra mature, Mr_Pwn ^^

Mr_PwN
Mr_PwN
Niveau 3
20 juillet 2007 à 10:05:30

De une il ne dit pas son nom , ce qui explique son age ( 12 maximum ) .

Ensuite , gros malin , au lieu de faire le gars qui se defends , relis le debut du topic et regarde quel est le premier abruti qui provoque :)

Quand on me traite 20 milles fois d´abruti , un gros con peu bien sortir une fois.

Tout le monde voulait bien passer l´affaire , mais le plus petit de tous ne veut jamais rien lacher :( .

Sur ce , je pense que tu n´as meme pas 12 ans , mais 10 ans.

Dit donc , dans ton profil on voit ton age : 100 ans . T´es futé dit donc ;)

Tout s´explique , contrairement a tes paroles ;)

Allé dit " pardon " qu´on en parle plus petit ;)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 juillet 2007 à 10:15:04

STOP j´ai dis :-)

A-genius a 14 ans comme toi
voila l´affaire est réglé.

La vidéo du moment