Bon tout d´abbord je ne pense pas que quelqu´un de mature s´enerverait autant sur un fofo ... Puis pour ta couverne , les insultes c´est le dernier recours dans gens qui n´osent pas avouer avoir tort ou qui n´ont pas d´argument pour déffendre leurs idées...
Ton frèree m´a bien traité de gros con, je me trompe ?
Puis je vais etre bon prince , je vais encore te donner une ptite info , je suis effectivemnt le frero de Mr PwN.Je pense que plusieurs pourront le confirmer. Puis mon grand , comme apparament tu n´as pas envie de répondre à mon frerO sur ton age , je ne pense pas que tu devrais avoir honte de ton age ...
Pas forcément, un peu de méfiance sur Internet ne fais pas de mal
Perso j´ai 17 ans et je te l´ai déja dit viens sur msn si tu peux avoir une discution sans insultes et censé...on parlera clairement de cette petite embrouille qui n´a que commencer parce que tu nous à traiter de noob...
Sur ce^^
Bonne app à tous
Réfléchis bien pourquoi je l´ai "traité" de noob
Si,si, essaye, allez !
Ensuite , prochaine fois , essaie de te calmer et n´insulte pas les gens pour aucunes raisons .
Tu m´as traité de con et puis tu me dis ca
Tu es pas très futé toi
Sur ce , j´éspère maintenant que tu va VRAIMENT me pest pour
ne plus avoir d´embrouilles comme tu sais très bien les créer
Ouh là ! Le type il me connait même pas et il dit que je suis con, immature et que je suis bagarreur ! Chapeau, les types aussi stupdies que toi j´en ai jamais vus au par-avant !
A toi de faire un bon geste en arretant ton cinéma ;)
Et à toi d´arrêter de provoquer les gens comme tu le fais. A dans 10 ans quand tu seras mature ! (Adieu quoi)