De une genius allias monsieur je sais tout , ce n´étais pas moi le post avec " pk il a besoin d´en rajouter l´autre " .c´était Mr SkIllZz , mon frère . Alors avant de donner des lecons , apprend d´abbord a savoir a qui tu parle petit ;)
Tu es mal placé pour me dire que je suis petit
C´est le seul truc que tu as à dire ? Rien d´autres ? Je te pleins sérieusement lol
Ensuite tu dis qu´il vient avce des trucs personnels , je vois vraiment pas ce qu´il y a de personnels a dire " il me semble que l´on c´est tout dit ...". Enfin bon , chacun sa mentalité c´est sur ;)
Effectivement ta mentalité est un cas bien particulier on dirait
PS: je vois que je ne suis pas le seul a répondre a ce boulet^^´.On voit qu´il est aimé par tout le monde
Allé Owned on n´en parle plus.
Ohhh bravooo tu es comme brice-de-nice ! Tu es content ? 
Petit gamin va
kakashio moi je m´en fou dis moi l´heure , tout ce que je veux , c´est te contredire car tu as dis que on devrait mieux se trouver une team au lieu d´en faire une car notre niveau est trop bas.je vais te prouver le contraire ;) Tu dis ca mais tu m´a jamais vu play ;- )
MR_Pwn ca te dit un match ? 2 match, celui qui gagne les deux est le vainceur et si c´est 1-1 on allonge sur trois matchs pour le vainqueur ;)