Le problème avec milan dés qu´on s´entend, on a l´impression de ce trouver sur "Green peace island" où la nature est verte, tout est vert, même les stroumpfs, il pourrait être un peu plus rouge (aprés tout le serpent sur leur bannière est bien rouge), et aprés comment font les irlandais si ont leur pique le vert?
Et puis les armés full génois+catapultes perso moi sa me barbe; même pas un mortier en periode tardive, même pas une unité ducale... A croire que sa coûte trop cher de ce faire une armé quand on est milanais...
Dans le genre couleur gerbante... Les gardes du corps espagnol et les unités de la periode précoce sont... indescriptible tellement c´est horrible.
Et puis sur la carte la couleur des territoirs de la Pologne se me fait penser a une glace vanille/cerise et j´aime pas la cerise, même si pendant le combat ils sont styler (le blanc sa en jette a max)
Et puis...
On a tous une bonne raison dans vouloir a une faction plus qu´a une autre, chose amusante:
- Dans toutes mes campagnes une alliance Hre/Milan nait, et il sagit d´une trés bonne alliance. Assez chiante a sortir du jeu,
une fois avec la france j´ai fait une contre alliance fr/danois/polo/Veni/Sicili, tellement efficace qu´a la mort du roi louis le bourreau (les villes milanaise ce massacre obligatoirement) Venise avait atteint Francfort...
Certe Milan est une faction désagrable a combattre a cause:
- Bug de composition des armés
- De bonne unité précoce
- De bonne alliance
- Une bonne économie
Mais sans milan, le jeu serait bien terne... A chacque campagne égyptienne je me demande qu´est ce que mon préparer les milanais pour cette fois-çi ^^