CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la haine contre Milan

andy-hug2b
andy-hug2b
Niveau 7
06 juillet 2007 à 19:47:58

ouai ben a mon humble avis ceux qui sont pour milan et ben ils sont pas beaucoup et surement :fou:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:43:11

J´ai massacré une vongtaine d´armées vénitiennes cette après midi, perdu milan 4 fois et reprise !

Là elle est assiégée par trois armées !

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
07 juillet 2007 à 01:13:21

Mais enfait pourquoi Milan trahit aussi souvent ses alliés (en particulier le joueur il me semble)?

Farwing
Farwing
Niveau 10
07 juillet 2007 à 08:49:49

tothi2002 : c´est dû à sa position géopolitique, toutes les factions du jeu ont pour but de s´étendrent mais Milan manque de place pour le faire donc elle trahit très souvent ses voisins. On remarque qu´une alliance avec Milan peut perdurer si on joue une faction qui n´est pas voisines du Duché (Danemark, Pologne voire Angleterre par exemple)

Arto38
Arto38
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:36:57

Bigrat il a peur de repondre ^^´
:noel:

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
07 juillet 2007 à 10:20:49

ah d´accord merci farwing

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:22:47

Bigrat il est parti toute la semaine je crois, il l´a dit sur un autre topic

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:13:59

mouaahahhaaha moi j ai aucun probléme avec milan c est ma faction préféré et je joue qu avec !

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:38:54

Ben je suis triste pour toi mais t´inquiète pas, je suis sur que tu guériras :ok:

C4pit4liste
C4pit4liste
Niveau 6
08 juillet 2007 à 00:43:50

Le problème avec milan dés qu´on s´entend, on a l´impression de ce trouver sur "Green peace island" où la nature est verte, tout est vert, même les stroumpfs, il pourrait être un peu plus rouge (aprés tout le serpent sur leur bannière est bien rouge), et aprés comment font les irlandais si ont leur pique le vert?

Et puis les armés full génois+catapultes perso moi sa me barbe; même pas un mortier en periode tardive, même pas une unité ducale... A croire que sa coûte trop cher de ce faire une armé quand on est milanais...

Dans le genre couleur gerbante... Les gardes du corps espagnol et les unités de la periode précoce sont... indescriptible tellement c´est horrible.

Et puis sur la carte la couleur des territoirs de la Pologne se me fait penser a une glace vanille/cerise et j´aime pas la cerise, même si pendant le combat ils sont styler (le blanc sa en jette a max)

Et puis...

On a tous une bonne raison dans vouloir a une faction plus qu´a une autre, chose amusante:

- Dans toutes mes campagnes une alliance Hre/Milan nait, et il sagit d´une trés bonne alliance. Assez chiante a sortir du jeu,
une fois avec la france j´ai fait une contre alliance fr/danois/polo/Veni/Sicili, tellement efficace qu´a la mort du roi louis le bourreau (les villes milanaise ce massacre obligatoirement) Venise avait atteint Francfort...

Certe Milan est une faction désagrable a combattre a cause:
- Bug de composition des armés
- De bonne unité précoce
- De bonne alliance
- Une bonne économie

Mais sans milan, le jeu serait bien terne... A chacque campagne égyptienne je me demande qu´est ce que mon préparer les milanais pour cette fois-çi ^^

theosinho
theosinho
Niveau 5
08 juillet 2007 à 11:50:06

" Mais sans milan, le jeu serait bien terne... " Cependant c´est toujours un agréable moment que celui ou j´extermine les populations de Gênes et de Milan ! ! ! :)
Faut se rendre à l´évidence : à part quelques irréductibles Milanais ^^ pas grand monde n´aime Milan...
Même s´ils sont necessaires pour ne pas s´ennuyer ; on est content lorsqu´on en finit avec ces traîtres sans honneurs ! ! !
" A chacque campagne égyptienne je me demande qu´est ce que mon préparer les milanais pour cette fois-çi ^^ " ---> MDR ! ! !

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:33:22

Je suis un irréductible milanais !

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:39:53

et moi un irréductible tavernier qui aime pas milan mais tu sera toujours le bienvenue dans ma taverne quand meme :o))

barfaust
barfaust
Niveau 9
08 juillet 2007 à 17:16:42

Milan? Ces pourritures m´ont fait chier tout le long de ma campagne; j´ai beau vaincre leurs armées d´invasions une dizaine de fois, ils reviennent sans cesse à l´attaque; et le pire c´est qu´ils n´ont que trois cités et moi 16. Ce sont des sales tricheurs.

A MORT MILAN; VIVE BYZANCE

ad11theking
ad11theking
Niveau 4
08 juillet 2007 à 17:45:46

on t´as payé combien pour vive byzance même un fou le dirai pas :lol:

Junbob
Junbob
Niveau 6
10 juillet 2007 à 04:29:47

Effectivement.Milan,c´Est vraiment la faction qu´on aime détester.J´ai toujours un plaisir sadique a conscensieusement exterminé les populations Milanaises,détruire tout ce qui porte leur satanée couleur verte.

Parce que bon,faire plus fourbe,traitre ET coriace,je demande a voir.J´ai a peine éliminer une armée que deux autres se jettent sur moi. Ils se renouvellent comme les vagues de l´océan.Tant d´obstination,ca devient saoulant ^^.

Dans le genre,ya aussi les Danois,mais je ne suis pas capable de les hair.Il doit y avoir un petit quelquechose en plus dans la soupe des Milanais :P

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:07:22

Tu hais ce que tu ne peux égaler, voilà pourquoi

barfaust
barfaust
Niveau 9
10 juillet 2007 à 13:20:34

Les Milanais sont fourbes, et très chiants. Les Danois aussi mais pas autant. Les seuls capables de les égaler, ce sont les Vénitiens (je l´ai ai niqué tous les deux, mais ce fut très long).

Encore une fois, A MORT MILAN; VIVE BYZANCE

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:20:02

pour faire revivre un peu mon ptit topic, je vous annonce la défaite cuisante de Templar et gow: 3 personnes ( y compri eux deux) ont défendu leurs couleurs vert-caca, face à...
...17 personnes qui veulent la mort de Milan!

autremant dit pour les Milanais: c´est même plus la peine de tenter de prendre la taverne :-)

viva_sicilia
viva_sicilia
Niveau 1
12 juillet 2007 à 20:37:50

vraiment ces milanais ils sont bon q´au foot malheuresement on interdit les jeux de ballon dans m2tw :sournois:
mais milan c magnifike avec ces rues jonché de cadavres en verts haaa sa me manke déja :diable:

La vidéo du moment