CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la haine contre Milan

Farwing
Farwing
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:31:42

Je suis d´accord pour dire que Milan est LA faction qui trahit dans MTW II. En revanche, dire qu´elle n´est pas interessante à jouer et que ses unités sont faibles n´est pas très objectifs.

Les milices italiennes sont bonnes et bon marché, les arbaletriers gênois font des ravages à distance comme au contact, les lancia espezzata (+8 en charge quand même) et surtout les famiglia ducale font une bonne cavalerie. De plus l´artillerie est plutôt pas mal.

Seul défaut peut être : le manque d´infanterie lourde ou de choc mais cela est compensé par le fait que Milan peut n´a pas besoin de beaucoup de chateaux pour être efficace et cela lui permet d´avoir une économie florissante.

andy-hug2b
andy-hug2b
Niveau 7
06 juillet 2007 à 12:09:51

et en plus leur couleur verte beurk encore si c´etait kaki mais la ce vert est horrible !

marcus-aurelus
marcus-aurelus
Niveau 6
06 juillet 2007 à 12:22:23

mais le pire de tout sa c est qu historiquement milan n a pas sa place, gene encore je comprendrai mais milan si quelqu un peut me dire pourquoi je suis preneur

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:24:11

demande au programmeur du jeu,et pui c´est toujours bien une faction que tout le monde veux buter :gni:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:46:30

Moi je déteste tellement milan que je les attaque dès le début pour être sûr... Ben oui deux villes c´est pas grand chose ^^.

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:55:42

pour ceux qui disent que Milan est interessant à jouer, eh bien NaN, NaN, NaN et NaN! :d
Parce que rien que d´entendre leur accent, faut que j´aille chez le docteur tellement j´ai la gerbe , alors les entendre en permanence...*

• Venise a pourtant le même accent, c´est peut-être le mélange accent pourri+ couleur verte= :malade:
Farwing
Farwing
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:40:06

Merodrem : voilà, ma foi, une argumentation réellement imparable. Et bientôt ce sera j´aime pas jouer la France parce que leurs troupes ressemblent à des schtroumphs, je prefère le Saint Empire car le noir est amincissant !

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:59:44

En trois tour, avec milan, j´ai pris 11 villes d´angleterre sur 18 !

alors la mauvaise infanterie !

Pur les lanzie à pied, je leur mets les statistiques des nobles chevaliers à pied et j´augmente leur cout de recrutement à 1200 florins !

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:09:57

farwing: c´est vrai mais j´ai la haine contre Milan, je suis incapable de jouer avec ces pleutres et c´est inexplicable :diable:
vla^^

ad11theking
ad11theking
Niveau 4
06 juillet 2007 à 14:28:10

pouè moi aussi ils m´ennuient pour pas dire autrechose

Farwing
Farwing
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:49:49

Merodrem : On peut ne pas aimer une faction (comme je l´ai dit plus haut, je ne suis moi-même pas un inconditionnel de Milan) mais tu ne peux pas dire qu´il n´est pas interessant de la joueur sous pretexte que tu n´aimes pas leur couleur ou leur accent (qui est assez agaçant c´est vrai!).

Knight_Templar : Admet que sans modifier les caractéristiques, les Milanais n´ont pas d´unités comparable aux épéistes lourds, aux nobles chevaliers, à l´infanterie lourde vénitienne ... sans dire qu´elle est mauvaise, ce n´est vraiment pas leur point fort.

Le_Byzantin
Le_Byzantin
Niveau 5
06 juillet 2007 à 15:58:31

Toutes les factions ont quelques choses de dèçevant ! Par contre, si vous cherchez un Etat PASSIONNANT et ayant un HONNEUR a défendre, Vive Constantinople ! Vive les Byzantins ! Vive l´Empereur ! Et Gloire a L´Empire !!
Voila j´aie fini mon délire, vous pouvez reprendre la séance d´insultation de Milan (Mort au Duché!!!).

Farwing
Farwing
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:22:46

Bon ben si c´est comme ça : "For God, St Michael and the Motherland" England for ever! Et à bas le Duché bien sûr!

p.s. : une petite pensée pour nos cousins Danois aussi.

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:45:15

j´a bie aimé les byzantins mais ils ont 2 défauts en unité
-pas d´unité avec de la poudre a canon style arquebusiers
-pas de bons archers dans le villes
sinon c´est du tout bon parce que le pape t´emmerde pa avec ces missions a la con :content:

Romano_7
Romano_7
Niveau 1
06 juillet 2007 à 17:00:33

slt

bof milan ca va moi il me soule pas par contre jaimeré savoir komen on peu jouer avec les factions Eatas Pontificaux, Timurides, Mongols et azteques moi au debu j´ai reussi a jouer ac dotre faction que les 5 de depart en detruisant les faction mai la Papauté jarive pa a le detruire mm en detruisan rome alors que les otre faction des fois il suffit de tuer le roi et la catipale pour reussir a avoir les 4 faction que j´ai designer il faut terminer la Grande campagne tenir 45 regions dont .... moi j´ai que les petites campagne pour l´instant.

Reponse et vite SVP merci je madressse surtt à andy-hug2b et aux autres aussi

Squalldiveneta
Squalldiveneta
Niveau 6
06 juillet 2007 à 17:24:22

Moi, inconditionnel de Venise je vais vous surprendre : moi non plus j´aime pas trop Milan ! :gni:

Je vais detailler en plusieurs points importants :

1- Quand je ne suis pas la France, les milanais la défonce très vite en période précoce et j´aime pas qu´on touche à ma terre d´accueil de France ! ^^
Et une fois qu´ils ont le contrôle des terres français, les milanais sont des rouleaux compresseurs qui écrasent toute l´Europe et j´aime pas trop n´avoir à affronter un seul adversaire dans mes conquètes, on se retrouve toujours face au même genre d´armée et ça devient vite saoulant.

2- Je leur reprocherais moi aussi leur faible varieté d´unités uniques, par cela j´entend que leurs arbaletriers génois ne sont que de simples arbalétriers avec pavois avec des carac´ un peu plus élevées, leurs famiglia ducale sont des chevaliers gothiques sans les masses d´armes et ressemblent trop aux gendarmes et lanciers français.
Même si ça peu vous parraitre assez enfantin, j´aime bien les factions avec de belles unitées que les autres n´ont pas, qui la rendent unique : genre la Russie avec ses superbes unités tardives (les gardes du Tzar avec leurs masques :coeur: ) et l´Empire Byzantin de même.

3- Il est vrai que leurs trahisons sont assez régulières quand on est une faction voisine...mais ça je leur pardonne, car à part Berne et Dijon, ils ont pas grand chose à se mettre sous la dents question rebelles. Mais bon, si ils pouvaient quand même être un peu plus fidèles ce serait pas de trop !

4- Heu...ben quand je suis Venise ils font que d´m´attaquer ! ^^

GoW2
GoW2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:09:42

ben moi ma mere je suis d´origine milanaise donc je suis obnliger de jouer milan viva milan

GoW2
GoW2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:15:37

oula sa veut rien dire ce que j´ai dit

Farwing
Farwing
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:32:44

Force est de constater que les fans de Milan sont rares sur ce topic (mais où est Bigrat ?! !), c´est sûrement dû au titre ... ou au fait que cette faction passe son temps à trahir tout le monde.

SquallDiVeneta : A quand la suite de ton fabuleux récit sur Venise ?

Squalldiveneta
Squalldiveneta
Niveau 6
06 juillet 2007 à 19:35:23

Je pense que les fans de Milan ne vont pas tarder à faire un sujet : La haine contre Venise. ^^
Ils préparent leur vengeance.

Pour mon récit, et bien il est en cours d´écriture, je m´offre juste un petit quart d´heure de pause car au bout d´un moment c´est usant.

La vidéo du moment