Moi, inconditionnel de Venise je vais vous surprendre : moi non plus j´aime pas trop Milan !
Je vais detailler en plusieurs points importants :
1- Quand je ne suis pas la France, les milanais la défonce très vite en période précoce et j´aime pas qu´on touche à ma terre d´accueil de France ! ^^
Et une fois qu´ils ont le contrôle des terres français, les milanais sont des rouleaux compresseurs qui écrasent toute l´Europe et j´aime pas trop n´avoir à affronter un seul adversaire dans mes conquètes, on se retrouve toujours face au même genre d´armée et ça devient vite saoulant.
2- Je leur reprocherais moi aussi leur faible varieté d´unités uniques, par cela j´entend que leurs arbaletriers génois ne sont que de simples arbalétriers avec pavois avec des carac´ un peu plus élevées, leurs famiglia ducale sont des chevaliers gothiques sans les masses d´armes et ressemblent trop aux gendarmes et lanciers français.
Même si ça peu vous parraitre assez enfantin, j´aime bien les factions avec de belles unitées que les autres n´ont pas, qui la rendent unique : genre la Russie avec ses superbes unités tardives (les gardes du Tzar avec leurs masques
) et l´Empire Byzantin de même.
3- Il est vrai que leurs trahisons sont assez régulières quand on est une faction voisine...mais ça je leur pardonne, car à part Berne et Dijon, ils ont pas grand chose à se mettre sous la dents question rebelles. Mais bon, si ils pouvaient quand même être un peu plus fidèles ce serait pas de trop !
4- Heu...ben quand je suis Venise ils font que d´m´attaquer ! ^^