Farwing : Je n´avais pas trop le choix pour les renforts, mon armée était déjà pleine et donc impossible de contrôler d´autres renforts, même si je me doutais que ces feignasses n´allaient pas bouger leurs fesses...j´avais dut avoir un vague espoir que l´IA du jeu s´améliore avec le temps...(on peu toujours rêvé non ? ^^,)
Pour mon Bac, je suis passé à 7 points de la mention, mais bon je l´ai c´est le principal.
Moi aussi je trouve que l´ajoue de toutes ces nouvelles régions désiquilibres au bout du compte, surtout si les garnisons sont pleines à craquer. Même si l´IA des factions ennemies augmente, je prends pour exemple les russes qui entre les mains d´un joueur sont de vrais machines à tuer, l´ordi lui n´a jamais été foutu de prendre les régions rebelles qui lui sont "attribuées" en début de jeu et se fait systématiquement plomber par les polonais.
Alors si on leur ajoute des régions rebelles surdopées...j´pense que ça le fait pas mais je sousestime peut-être l´amélioration de l´IA qu´apporte le darthmod.
Tout ce que j´voudrais en gros c´est un petit (ou plutot gros) boost de l´IA...et avoir Kingdoms une saison à l´avance mais là aussi on peut toujours rêvé. ^^