Alors voilà, je me lance dans un récit, espérant m´approcher de mes illustres prédecesseurs, même si ce sera probablement difficile.
Pour ce récit, j´ai donc choisi la Hongrie. Pourquoi la Hongrie, me direz vous? (Ndlr: Même si vous ne le dites, je vous réponds quand même) Eh bien déjà parce que cela faisait un bout de temps qu´il n´y avait pas eu de récit dessus, ensuite parce que la Hongrie a une petite touche d´exotisme qui change des pays occidentaux, et enfin parce que j´adore la cavalerie et qu´a ce titre la Hongrie satisfait mes envies.
Et voilà je me lance, avec quelques objectifs toutefois:
- Améliorer constamment le récit, si vous avez des critiques, des remarques, n´hésitez pas, tant que c´est pour améliorer le récit et pas pour clâmer "berk c´est affreux", sans explication.
- Essayer de m´imposer un minimum de réalisme (un minimum), c´est à dire éviter de former en cinquante ans en empire diriger vers la péninsule italienne ou autre aberration totale. Essayer dans un premier temps de récupérer les Balkans!
- Mettre une petite touche "récit historique", en insérant des citations d´auteurs bidons, pour faire classe ^^.
- Essayer de faire comme si les personnages avaient une volonté propre (évidemment, dans le jeu généralement ils obéissent)
Alors voilà, fini le discours, j´espère tenir au moins une ou deux promesses; voici toujours la première page:
http://img114.imageshack.us/img114/8821/episode1dn6.jpg
Ah oui! Et je joue en Difficile/difficile en 1.2 sans mod.