CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan ntw2 et total war... bientot mtw2

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:39:56

Un mod pour rome...
Comme tu veux archoboulet, j´ai un defaite pour 27 victoires sur Rtw... on se rencontrera sur mtw2

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
15 octobre 2006 à 13:51:51

1 défaite pour 27 victoires ?

tu fait que des duels ?
Et ton pseudo online ?

J´adore les défi.
un chti 1vs1 12500 no art no élé plaines verdoyantes, cela te dit ?
Je te laisse le choix de l´horaire

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
15 octobre 2006 à 14:58:47

heu... j´ai pu rtw, je l´ai filé au frerot... c´est pour ca j´ai dit sur mtw2...
et non pas que des duels

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
15 octobre 2006 à 15:08:19

au rique d´etre vulgaire je me lance parcequ´il y as des truc qui m´enerve quand meme:

Les gros boulets de merde qui dise "choisi une autre team si tu veu perdre" ou des truc du genre sont vraiment des gros con, ont en a rien a foutre de gagner ou de perde le truc c´est de s´éclater dans une bonne équipe ou on s´entend bien si c´est pour te faire jeter quand tu perd ton match je prefere perdre tout le temps.

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
15 octobre 2006 à 15:11:10

Entierement d´accord, et je dois dire que depuis barbarian j´ai pris pas mal de taulées dans la gueule (oui c plus dur de jouer mes romains preferés)

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
15 octobre 2006 à 16:15:07

dmg
de toute façon le clan migrera sur MTW 2 donc je serais encore là.

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:05:34

En même temps Barbarian en multi c´est un peu injouable.

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:28:04
  1. haigwepa profil
  2. Posté le 15 octobre 2006 à 15:11:10 avertir modérateur
  3. Entierement d´accord, et je dois dire que depuis barbarian j´ai pris pas mal de taulées dans la gueule (oui c plus dur de jouer mes romains preferés

Oh comme c´est triste tu ne peux plus jouer la faction qui possede la meilleure infanterie, cavalerie et archers du jeux, quel dommage ca doit ztre frustrant...

Vu le nombre de pauvre romains qu´on trouve sur RTW, y en a pas mal qui vont se rendre compte de leur vrai niveau sur medieval (a condition qu´ils aient équilibré les factions...)

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:55:48

pas la peine d etre aggressif comme ca furious

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:04:18

La plus part des joueurs considéres les romais comme sur abusés. Pour ça qu´il s´enerve de voir un gars vanter ses mérites en jouant exclusivement romain.

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:06:04

ben aussi se sont les plus fort moi perso je prefere jouer only carthaginois ou romain ! et puis j aime bien les thraces je sais pas pourquoi ^^

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:13:04

Oui c´est Justement parce qu´ils sont les plus fort qu´il pourissent le multi. Les prendre contre quelqu´un ayant une faction non romaines, c´est partir avec un avantage énorme.

Enfin le must du must en matiere de débilisme aigue reste: no art no ele, 6max same units, 2ha max, no riots (accessoire ca marche aussi sans), et le mec prend.... les romains.

Désolé si j´ai été aggressif mais je trouve ca justifié :-)

jean-edmund
jean-edmund
Niveau 6
15 octobre 2006 à 19:15:05

:rire: :bravo:

:(

artichoboulet
artichoboulet
Niveau 5
15 octobre 2006 à 19:52:56

eu pour napoleonic alors personne n y joue ...

bon sinon le gros con dit ; c est bien de comprendre l ironie ..j ai peut être l air super sérieux avec mon pseudo .... bon sinon la team des gros cons de grognards vous attends ce soir sur ntw2 .je jouais aussi a rtw mais a force de voir du cohorte urbain et cie j en ai eu mare ( pas très varié)

pour ceux qui n ont pas encore ntw2 je vous le conseil très vivement , c est de la vrai tactique et sûrement même plus que pour le futur mtw2.. et encore une chose ;q uand je joue a ntw je n attend pas plus de temps pour voir des gars rentrés dans ma partie même en 4/4 tellement le nombre de joueurs est important ..

http://clandesgrognards.fr-bb.com/portal.forum

et pour une video d une de nos battailles ..( en francais)

http://video.google.com/videoplay?docid=8230755103299273797&hl=en

ps; POURQUOI DOIT ON TOUJOURS SUBIR DES INSULTES SUR CE FORUM .... :nah:

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
15 octobre 2006 à 20:17:13

ah sa y est l´autre il m´agresse (un type que j´ai jamais vu enplus) alors que je suis loin de m´etre vanté de mes scores
Mais toi qui est si fort doisje te rappeler qd dans les duels "officiels", cad organisé ailleur que sur le chat multi du jeu, les 3/4 du monde jouent romains. C´est une convention, comme les 3/4 des teams cs jouent sur d2. Ensuite j´ai pas d´etats d´ame a jouer romain, je les adores, et pour ta gouverne, je joue aussi les grecs et les carthaginois. Et que je prenne une taulée sur mtw2 comme tu le soutient ca m´etonnerai aussi vu que je jouais bcp bcp mieux sur mtw1 que rtw. a savoir tucs, sarrasins et francais. Sur barbarian j´ai joué les scythes, difficiles mais interessants. je joue pas pour le score alors arrete de te venere pour des conneries, je joue romain pasque j´aime les romains point.

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:27:01

Mais il n´y a aucun probleme haigwepa. Tu me confirmes juste que tu fais partie de la masse de sous joueurs, ininteressant, autistes(dans le sens ou le fais changer de faction et ne plus controler la meilleure du jeu fait peur) et fier de l´etre de Rome total war. Enfin apparement ca se vit bien donc pas de pb.

Non mais franchement je veux pas etre méchant ni me facher avec toi, mais c´est en partie a cause de gens comme toi que le multi de rome est plutot limité, parce que honnetement jouer une faction sur 20 et plus précisement 3 unités sur plus de 300 (a savoir urbain pretorien et archers) c´est du foutage de gueule.

Si y a un probleme on regle ca sur rome je te laisse les romains :rire2:

artichoboulet
artichoboulet
Niveau 5
15 octobre 2006 à 20:52:14

bon je suis un peu d accord avec furious pour les 3 unité sur 300 .. en fait il manque a rome la possibilité de choisir une période haute classique...basse et cie pour avoir des armées équilibrés et j espère que ce sera aussi le cas de mtw pck si c est pour avoir des normand en face de piquiers helvètes ca sera pas très passionnant....

de toute façon furious joue a ntw si ca te conviens pas .au moins la toutes les unités sont utiles ( vu le nombre de fois ou j ai dessoudé de la cav lourdes avec de la légères en le prenant de vitesse...)

par contre ici j aimerai qu on pareil de clan de team de recrutement et d organisations de tournois ... au lieu de radoter la meme chose sur rome......

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
15 octobre 2006 à 23:39:13

Bon laisse tomber, moi j´aime le jeu pour ce qu´il est, avant tout le solo. j´ai pourtant bien dit que je ne jouais pas que les romains, mais bon peu importe, je les aimes parceque c´est avec eux que j´ai decouvert rtw et que c´est avec eux que j´ai passé le plus de temps en campagne, ensuite t´es pas content c´est pareil et si tu tiens absolument a jouer contre moi tu attend une semaine que je recupere mon jeu et je prendrais les grecs.
Et sache qu´en romain je joue de la cavalerie qui n´est certainement pas la meilleure du jeu...

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
15 octobre 2006 à 23:40:18

et excuse moi mais les romains ce font plier en 15min avec les parthes...

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
15 octobre 2006 à 23:41:56

j´oubliais j´ai une question, ntw c pour rome ou mtw premier du nom?

La vidéo du moment